Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les nouveau ne marche pas dans ma xbox


chicour22

Messages recommandés

Bonsoir,

avant je prévient que je suis un gamin de 12 ans .

j'ai acheté un xbox 360 flaché de france (micromania) j'ai plein de jeux originale , je me lance au jeux flaché et je commence avec fifa 12 , il marche aprés je décide d'essayer battelfield 3 et 2k12 .

mais ça marche pas , quand j'entre dans le jeu y a écran noir et aprés 20 secondes je revient au menu . méme chose pour l'autre , quand je revient au marchand il essaye les jeux et ça marche parfaitement chez lui , je lui demande ou est le probléme de ma xbox et il me dit que les mises a jour téléchargé ont abimmé le flash et me propose de me refaire le flash pour 2500 DA , (sois une réponse suspecte, ma wii ne lis plus les cd original a cause du flash d’Algérie qui est sans assurance )

je veut une réponse , je fait quoi la ,je la reflache ou quelques chose d'autres ..

ma xbox est flaché le 09 séptembre 2011

Merci de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

avant je prévient que je suis un gamin de 12 ans .

j'ai acheté un xbox 360 flaché de france (micromania) j'ai plein de jeux originale , je me lance au jeux flaché et je commence avec fifa 12 , il marche aprés je décide d'essayer battelfield 3 et 2k12 .

mais ça marche pas , quand j'entre dans le jeu y a écran noir et aprés 20 secondes je revient au menu . méme chose pour l'autre , quand je revient au marchand il essaye les jeux et ça marche parfaitement chez lui , je lui demande ou est le probléme de ma xbox et il me dit que les mises a jour téléchargé ont abimmé le flash et me propose de me refaire le flash pour 2500 DA , (sois une réponse suspecte, ma wii ne lis plus les cd original a cause du flash d’Algérie qui est sans assurance )

je veut une réponse , je fait quoi la ,je la reflache ou quelques chose d'autres ..

ma xbox est flaché le 09 séptembre 2011

Merci de me répondre .

 

Bonjour.

Si ta console ne lit aucun jeu ( XGD 2 ou XGD 3) ça veut dire qu'elle n'est pas flashé, ou si les anciens jeux marchent et les nouveaux non il faut faire une mise à jour au niveau de flash, donc voici ce que tu dois faire :

Premièrement il faut installer la dernière mise à jour de dashboard (interface métro de la xbox 360), ensuite tu ramènes ta console chez un flasheur pour lui mettre le dernier iXtreme LT+ 3.0, pour pouvoir lire tous les jeux de la xbox 360 y compris les derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait une MAJ ou je la re flache

PS : elle lit pas que les dernier jeux sinon ceux de 2011 marche comme fifa 12 .. etc

et j'ai pas envi que ce que j'ai télécharger avec les points microsoft soit perdu

 

Pour flashé ta Xbox en LT+ 3.0 (dernier flash), d'abord il faut obligatoirement mettre ta console sur la dernière MAJ de l'interface, pour les points MS, non tu vas pas les perdre parce que ils sont liés à ton propre profil (gamertag) qui est enregistré sur le live, tu peux le restaurer en cas de perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , si les derniers jeux ne marche pas contrairement au vieux ca veux dire que tu es en LT+ 2.0 ,et pour que les derniers jeux marche il te faut le flash LT+ 3.0 mais avec celui ci t'es obliger de patcher t'es anciens jeux graver donc , patcher et regraver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...