Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Achat TV LG LCD FULL HD LK430 42 POUCES


voyageur

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir les amis

 

Voila je vais tres bientot acheter une télévison pour salon ( elle coute 80500 dzd ) chez LG Algerie

 

j'aimerai votre avis avant de l'acheter

 

je vous remercie

 

http://www.lg.com/eg_en/tv-audio-video/television/LG-lcd-42LK430.jsp

 

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-40-a-42/LG/4856855-42LK430-Televiseur-LCD-16-9-42-107cm-HDTV-1080p-TNT-HD-3HDMI-USB-Multimedia.htm#pdd

Modifié par voyageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un Samsung PLASMA 43 HD ( non full hd) + Home cinema prix 74.490 dzd

et aussi un Condor full hd LCD 47 pouce V88 = 75.000 dzd

 

je suis perdu , est ce que 50 ou 60 hzt doit on tenir conte du taux ?

 

Ps : je cherche un bon full hd et minimum 42 pouce , budjet ne pas depssant 80 . 000 dzd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un Samsung PLASMA 43 HD ( non full hd) + Home cinema prix 74.490 dzd

et aussi un Condor full hd LCD 47 pouce V88 = 75.000 dzd

 

je suis perdu , est ce que 50 ou 60 hzt doit on tenir conte du taux ?

 

Ps : je cherche un bon full hd et minimum 42 pouce , budjet ne pas depssant 80 . 000 dzd

 

C'est la fréquence de rafraîchissement et oui plus elle est élevée meilleur est l'image vu que ça fatigue beaucoup moins les yeux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami , et si t'avais le choix entre un condor 60 hzt et le LG que j'ai mentionné que choisirais tu ?

L'angle de vue est réduit sur les condors ça signifie qu'il faut être en face de l'écran pour avoir une image nette claire et avec les couleurs vives si tu te déplaces un chouiwa à droite ou à gauche il y a une perte considérable de l'image contrairement à un LG, Samsung ou bien Sony !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angle de vue est réduit sur les condors ça signifie qu'il faut être en face de l'écran pour avoir une image nette claire et avec les couleurs vives si tu te déplaces un chouiwa à droite ou à gauche il y a une perte considérable de l'image contrairement à un LG, Samsung ou bien Sony !

 

Merci l'ami , j'ai éliminé Condor , mon choix va se porter sur ce LG apparemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le condor V88 est pas mal non plus, j'ai eu l'occasion de visionné un match de foot en HD et je peut vous dire qu'il es interessant, maintenant tout est une question de rapport qualité / prix

tu devrai cherché sur le net des tests sur ce model de LG tu aura l'avis de professionnels, bessaha ou lahna :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Voyageur, je suis dans la même situation que toi (même budget pour un 42"), étant profane dans le domaine, je cherche une TV 42'' de préférence Full HD 1080P. Ce qui m'intéresse dans ma recherche c'est que je veux quand je regarde la télé ou des films, l'image ne patine pas pendant les mouvements rapides.

 

Pour l'instant, j'ai fais une recherche du coté de LG, j'ai trouvé :

 

LK430 42" LCD Full HD pour 80.990 DZD

PT351 - PT350P - PT250 les 3 des Plasmas 50" à 89.990 DZD

 

si je trouve autre chose, je vous tiens au courant a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TCL P11 40 pouces possedent une belle image tres fluide, il est 100 htz et il coute dans les 75000 DA.

pour le toshiba, je trouve que le prix est tres correct, en france il coute 430 euros prix le moins cher, mais il ne faut pas oublier qu'il est sans garantie, pour la qualité d'image regarde et compare toi-meme dans les magazins.

Modifié par diabloX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TCL P11 40 pouces possedent une belle image tres fluide, il est 100 htz et il coute dans les 75000 DA.

pour le toshiba, je trouve que le prix est tres correct, en france il coute 430 euros prix le moins cher, mais il ne faut pas oublier qu'il est sans garantie, pour la qualité d'image regarde et compare toi-meme dans les magazins.

 

interessant les TCL. merci du conseil mon ami , et merci a toi JED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet très important, continuez à donner vos avis...

 

Ca devient plus difficile de choisir son produit vu le nombre important et croissant des offres disponibles sur le marché:

 

LCD? LED? PLASMA? HD? FULL HD? on ne comprend plus quoi choisir...

 

C'est vrai mon ami et je confirme , moi j'ai passé la journée a essayé de choisir et crois moi c 'est extrêmement difficile

 

J'ai opté en fin de compte pour un Toshiba LED Full hd 42 a 66500 dzd et je suis tres tres satisfait impeccable simple et sobre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebsahtek voyageur.

bedmo> j'ai touvé un avis interessant sur les forums de comment ca marche, en plus du célèbre comparatif-tv lesnumeriques.com.

 

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/comparatif-tv-televiseurs-hd-lcd-led-plasma-a303.html

Bonjour je vous répond en tant qu'acheteur et responsable de rayon....(tv bien sur...)

Différents type de tv HD existe...

HDTV720p

HDTV1080p

et de la découle 3 types de tv différentes...lcd,led et plasma....

en terme de prix en dessous de 37"privilégiez le tv lcd...,au dela tt dépend si vous comptez brancher une console de jeux ou un pc.....le mode d'affichage du plasma est instantané....convenez donc qu'un tv plasma peut etre considérer comme 600hz(je me rapporte à la mode des tv 100Hz led ou lcd...),le plasma dispose du meilleurs taux de contraste du marché....a peu près 3000000:1 alors que le tv lcd dispose en moyenne d'un taux de 80000:1(je parle des tvs supérieur à 37") ses inconvénients....un consommation 30%plus élevé qu'un lcd et quasiment 50% de plus par rapport a un tv led....de plus, le plasma ne supporte pas les images statiques...en effet le verrouillage des petites dalles qui pivotent pour l affichage laisse des traces sur les dalles avec des tvs qui affichent trop longtemps la meme image(ex:tiens chéri tu as joué au foot sur console et tu as gagné 3-0...la console est éteinte....)....donc pour une grande taille avec une super qualité d image le tv plasma me parait être un super choix pour les cinéphiles....

Le tv lcd représente le choix de la polyvalence au meilleur tarif...sa conso est correcte malgré des taux de contraste très aléatoire.... néanmoins C la gamme de tv qui tourne le mieux actuellement....de 32 à 37"choisissez un tv HDTV1080p(TNT HD+résolution de 1920X1080)....en dessous regardé un bon taux de contraste et cela suffira, la taille d'écran n'étant pas suffisante pour constater une véritable différence...)....

enfin, le tv led offre généralement des looks tres aguicheurs avec des résolution et des taux de contraste équivalent aux tv plasma(quel intensité!!),les images y sont plus fluide(enfin presque.....)et la consommation est a ras du plancher....vous avez le budget essayé!!!!!!

 

Pour finir si vous choisissez un tv plasma optez pour un panasonic....pionneer ne faisant plus de tv(ah le kura....), les panasonic sont les tv plasma et général offrant les meilleurs noirs!!!!!les couleurs sont donc exceptionnel....en tv lcd Philips(et son pixel+....) offre un traitement de l'image supérieur à la moyenne suivi de Sony .... Samsung et lg étant à peu près aux memes niveaux(avec le design en moins pour lg mais avec un tarif aussi moins cher pour lg....)....en led Samsung aura été décevant en ne proposant que du ledge edge(vous savez les tv extras plates....)et de plus sachez la serie C de chez samsung par rapport à la b n'est que 50 Hz....Sony reviens en force avec d'excellent tarif avec des désign blanc et alu et , propose ainsi un retour aux sources SON et IMAGE,leurs nouveaux modèles proposent vraiment une qualité audio supérieur....Philips nous propose la qualité vidéo la plus aboutie et sachez les designs noirs des tv c fini les nouveaux bons tv seront en alu brossé chez phlips en imitation bois chez samsung et blanc chez sony......

 

enfin derniere chose, la tv 3d.....tout les tvs pouvant accueillir la 3d sont forcémment 200Hz ....vive le plasma!et équipé de sorti HDMI1.4(une sortie HDMI remplace la sortie péritel qui ne gére pas la HD...)....

 

bref un bon 82lcd cm 549€

102cm lcd 799€

102 cm ld 1200€(nouvelle génération...)

127 plasma 800€

 

Dernier mot aucun de ces tv ne durera autant qu'un tv cathodique et ca pour ttes les marques.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté en fin de compte pour un Toshiba LED Full hd 42 a 66500 dzd et je suis tres tres satisfait impeccable simple et sobre !

 

Félicitation, j'aimerai bien avoir l'avis d'un "mjerab" étant donné que je dois acheté une TV d'ici une semaine, ça m'aidera pour prendre ma décision.

 

sinon, tu peux stp me donner plus de détail sur ton produit et ou je peux le procurer ?

 

Merci et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, j'aimerai bien avoir l'avis d'un "mjerab" étant donné que je dois acheté une TV d'ici une semaine, ça m'aidera pour prendre ma décision.

 

sinon, tu peux stp me donner plus de détail sur ton produit et ou je peux le procurer ?

 

Merci et à bientot.

 

Salut mon ami je l'ai acheté a el hamiz , pour le moment impeccable la HD marche tres tres bien , j'ai branché un pc via HDMI c 'est une pure merveille :)

 

hemdouleh j'ai opté pour la simplicité c 'est vraiment sobre comme télé c 'est pour le salon et mon pere est aux anges ^^

 

Moi je me contenterai de FIfa 12 ou Battlefield 3 temps en temps les weekend :p histoire de sensation

 

Ya aussi la Starlight 100 HZT full hd LED a 65000 dzd , mais j'ai opté pour marque et c 'est du montage polonais si c'été un 32 pouce j'aurais opté pour un local .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...