Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La Corée du Sud lance la 5G dans tout le pays ... Une première mondiale


Hicham

Messages recommandés

La Corée du Sud est le premier pays à lancer de la 5G mobile

 

4eadc24fb482e3538c435586b1e84.jpeg

 

Les Sud-Coréens sont les premiers à accéder à la 5G mobile, s'ils sont équipés de terminaux compatibles. Les opérateurs locaux KT et SK Telecom ont annoncé le déploiement de ce réseau sur la totalité du territoire, en s'appuyant sur Ericsson pour la partie matériel.

 

Si les Etats-Unis ont été le premier pays a annoncé des réseaux 5G domestiques dans quelques villes – Verizon a déployé la 5G fixe à Los Angeles, Sacramento, Houston et Indianapolis – c’est la Corée du Sud qui sera le premier pays à avoir une couverture réseau mobile nationale. La 5G y est officiellement lancée ce 5 avril. Et non, ce n’est pas Huawei qui l’a déployée. L’équipementier chinois s’est fait voler la vedette par Ericsson qui s’est associé avec deux opérateurs locaux pour les déploiements.

 

Ce sont les opérateurs KT et SK Telecom qui vont proposer des offres mobiles. Dans une belle opération de communication, le dernier opérateur a ouvert son réseau 5G dès le 3 avril à six célébrités sud-coréennes, dont deux membres de groupes de K-pop, la médaillée olympique de patinage artistique Kim Yu-na ou Lee Sang-hyeok, joueur d’e-sport connu sous le nom de Faker. Mais pour ce qui est des détails de l’abonnement proposé aux consommateurs, silence radio. Les deux opérateurs ont seulement précisé qu’ils vendront le Galaxy S10 5G de Samsung dans leurs sites web.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Moi je travaille mais je n'aime pas mon pays.

 

Moi ça fait des années que je me demande où est passé mon pays :D

 

Les seules personnes qui aiment l'Algérie (de maintenant) habitent tous à l'étranger dans des pays développés et ont une bonne situation :)

 

Inchallah nous allons retrouver notre pays et nous dirons "J'aime mon pays" car pour l'instant c'est hypocrite de dire ça en sachant que notre pays est colonisé par cette mafia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour tout le monde, je me présente je suis Sylvain et je suis photographe professionnel et vidéaste, habite à poligny. Militant et défenseur de la nature dans mes heures perdues.

En faite,NON ce n'est pas la Corée du sud qui a lancé la 5G en première mondiale mais c'est plutôt la chine qui a devancé tout le reste du monde en matière de nouvelle génération de communication réseau. Ce qui a aussi amené les USA a faire un embargo de HUAWEI, pensant que ce dernier volerait les donnés de ses utilisateurs. En ce moment les USA sont dans la course et ont mis a termes l’embargo Economique, sacré président. Cette action était sollicité des grandes firme tel que APPLE aux USA. APPLE a même après venté de leur technologie de nouvelle génération de communication réseau [TABLE=width: 0]

[TR]

[TD=align: center]https://trustmyscience.com/une-nouvelle-coque-iphone-airbag/[/TD]

[TD=align: center]8[/TD]

[TD=align: center]8[/TD]

[TD=align: center]OK[/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[TD][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Mais on sait tous qui était le pionnier, mais bon... c'est ça aussi le monde des affaires. Imprévisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer du 4G au 5G n'est pas du tout la même façon comme s’était pour 4G a partir de 3G parce-que il faut changer l’équipement carrément ya aussi le coût qui très élevé donc même pour les pays développés il va se faire de manière progressive ,du coup pour la corée du sud c'est un pas de géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout déployer un réseau 10 Gbit/s car la 5G ça rigole pas il faut un débit de malade surtout pour les futures évolutions .... aujourd'hui la 5G est fixée à 1 Gbit/s ou 2 Gbit/s mais dans quelques années la 5G va offrir plus de 20 Gbit/s ... c'est énorme !!!!!

 

Pour être clair la 5G utilise l'équivalent de 10 équipements MSAN branchés ensemble :D

 

imagine tu vas télécharger à plein gaz ..... et à côté ta tout un village sans internet :p ..... c'est le défi qu'il faudra relever avec la 5G !

 

quand tu vois un pays comme l'Allemagne refaire son infrastructure pou accueillir la 5G alors qu'ils ont un réseau de malade ça explique tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...