Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons !


azraïne

Messages recommandés

Le titre sonne plus joli que Kassamen qui peut être lu de deux manière : Je promet ou... Je partage :)

 

Je vous avertis ce post n'est pas écrit pour vous caresser dans le sens du poil mais pour foutre des baffes et essayer de vous faire réagir !!!!

 

La situation que vous vivez vous plait ? La merde que nous offre Algérie télécom mais aussi Nedjma, Djezzy, Mobilis a bon goût ? La qualité de service de n'importe quel FAI existant, ayant existé ou futur vous rassure ?

 

Bande d'eternels pleureurs ! Bande de ouinouins sur pattes le sort que vous vivez et que nous vivons... VOUS LE MERITEZ !!!!!!

 

Combien de fois des gens comme Amin_GT, Assilabox, BoF, moi même et d'autres avons essayés de vous faire bouger le cul, de vous faire réagir et de vous ouvrir les yeux ? Combien de fois avons nous essayés de mettre en place une association qui, au delà du fait de nous fédérer, pourrait être vindicative sur nos droits ?! Le seul acte dans ce sens se résume en un post sur le forum : Association Algérienne des utilisateurs d'internet.

 

Il y'a 2 ans nous avons essayés de vous faire bouger, seules 6 personnes ont répondu "présent" les autres ? Bah comme d'habitude vous préférez rester assis et voir la pomme tomber de l'arbre, vous préférez rentrer à la maison et manger la soupe qua maman va préparer que vous travaillez ou que vous soyez au chomage, vous préferez le tout cuit !!!!!

 

Ce laxisme et cette paresse se payent aujourd'hui : Des dizaines de milliers d'abonnés laisés, floués et arnaqués par l'EEPAD qui n'a même pas daigné faire un communiqué officiel pour rassurer ses abonés, qui n'a même pas parlé de remboursement et qui, même pendant la première semaine de sa suspension continuait à prendre des contrats de nouveaux abonnés ! Autre "point de payement" Algérie Télécom qui bascule des 10aines de milliés d'abonnés sur ses DSLAM alors qu'aucun plan réel d'extention n'est prévu avant le 1er semestre 2010 (Oui 1er semestre 2010 !!!!).

 

Je vous dis une chose, cha7 fikou et cha7 fina gaa ! Nous ne sommes que des moutons de l'aïd, présentant nos cous au boucher et faisant béééé béééé bééééé.....

 

Si certains d'entre vous ont suffisement de couilles pour réagir à ce post, superbe si la réaction va dans le bon sens : Mon souhait, Unissons nous créons cette ****** d'association des utilisateur des TIC et essayons de faire bouger les choses, même si ça ne sert à rien AU MOIN ON AURA ESSAYé !!!!

 

L'idée :

J'ai besoin de gens à Alger mais aussi de gens à l'interrieur du pays (1 représantant ou plus par willaya) le role de ces gens, faire signer autour d'eux une pétiton réclamant l'amélioration de la qualité de l'internet mais aussi des liaisons téléphoniques fixes et mobiles et de revoir la politique tarifaire des opérateurs GSM en Algérie (ils s'en mettent plein les fouilles !!!).

Idem sur Alger, des gens seraient chargé de regrouper des signatures entre eux, dès qu'une personne a regroupé 20 signature, elle me MP je lui donne une adresse ou m'envoyer le document, je regroupe l'ensemble des signatures et vous présente le décompte sur le forum, si nous atteignons un nombre suffisant je fait un courrier à l'attention de :

Ministre des PTT

Secrétaire du président de la république

Des journaux

 

Alors, remuez vous le cul et allons y les amis !!!!

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais il y manque tout de même un truc : Quel est notre arme ??

 

Ok, avec les petitions tu demandes un certains nombres de mesures, mais au cas ou celle-ci ne sont ni appliquées, ni même prises en compte, que faisons nous ??

 

En d'autre termes, qu'est-ce qui obligera ces entreprises publiques et privées à nous ecouter ??

 

Merci et encore bravo pour ta demarche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut agir dans le cadre de la loi, et insister sur des manifestations "pacifiques", sinon les appels à la mobilisation seront perçus comme une menace à la sureté nationale, et tout le monde sera jeté en prison comme de vulgaires chiens....

Légal et pacifiques sont les mots à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre sonne plus joli que Kassamen qui peut être lu de deux manière : Je promet ou... Je partage :)

 

Je vous avertis ce post n'est pas écrit pour vous caresser dans le sens du poil mais pour foutre des baffes et essayer de vous faire réagir !!!!

 

La situation que vous vivez vous plait ? La merde que nous offre Algérie télécom mais aussi Nedjma, Djezzy, Mobilis a bon goût ? La qualité de service de n'importe quel FAI existant, ayant existé ou futur vous rassure ?

 

Bande d'eternels pleureurs ! Bande de ouinouins sur pattes le sort que vous vivez et que nous vivons... VOUS LE MERITEZ !!!!!!

 

Combien de fois des gens comme Amin_GT, Assilabox, BoF, moi même et d'autres avons essayés de vous faire bouger le cul, de vous faire réagir et de vous ouvrir les yeux ? Combien de fois avons nous essayés de mettre en place une association qui, au delà du fait de nous fédérer, pourrait être vindicative sur nos droits ?! Le seul acte dans ce sens se résume en un post sur le forum : Association Algérienne des utilisateurs d'internet.

 

Il y'a 2 ans nous avons essayés de vous faire bouger, seules 6 personnes ont répondu "présent" les autres ? Bah comme d'habitude vous préférez rester assis et voir la pomme tomber de l'arbre, vous préférez rentrer à la maison et manger la soupe qua maman va préparer que vous travaillez ou que vous soyez au chomage, vous préferez le tout cuit !!!!!

 

Ce laxisme et cette paresse se payent aujourd'hui : Des dizaines de milliers d'abonnés laisés, floués et arnaqués par l'EEPAD qui n'a même pas daigné faire un communiqué officiel pour rassurer ses abonés, qui n'a même pas parlé de remboursement et qui, même pendant la première semaine de sa suspension continuait à prendre des contrats de nouveaux abonnés ! Autre "point de payement" Algérie Télécom qui bascule des 10aines de milliés d'abonnés sur ses DSLAM alors qu'aucun plan réel d'extention n'est prévu avant le 1er semestre 2010 (Oui 1er semestre 2010 !!!!).

 

Je vous dis une chose, cha7 fikou et cha7 fina gaa ! Nous ne sommes que des moutons de l'aïd, présentant nos cous au boucher et faisant béééé béééé bééééé.....

 

Si certains d'entre vous ont suffisement de couilles pour réagir à ce post, superbe si la réaction va dans le bon sens : Mon souhait, Unissons nous créons cette ****** d'association des utilisateur des TIC et essayons de faire bouger les choses, même si ça ne sert à rien AU MOIN ON AURA ESSAYé !!!!

 

L'idée :

J'ai besoin de gens à Alger mais aussi de gens à l'interrieur du pays (1 représantant ou plus par willaya) le role de ces gens, faire signer autour d'eux une pétiton réclamant l'amélioration de la qualité de l'internet mais aussi des liaisons téléphoniques fixes et mobiles et de revoir la politique tarifaire des opérateurs GSM en Algérie (ils s'en mettent plein les fouilles !!!).

Idem sur Alger, des gens seraient chargé de regrouper des signatures entre eux, dès qu'une personne a regroupé 20 signature, elle me MP je lui donne une adresse ou m'envoyer le document, je regroupe l'ensemble des signatures et vous présente le décompte sur le forum, si nous atteignons un nombre suffisant je fait un courrier à l'attention de :

Ministre des PTT

Secrétaire du président de la république

Des journaux

 

Alors, remuez vous le cul et allons y les amis !!!!

 

 

Hey ho ça va Monsieur qui se la pète bien haut :mad:.

 

Tu te lèves à 10h00 du matin et tu viens gueuler comme ça :mad:.

 

T'es qui toi d'abord ... à oser utiliser ces beaux termes sue sont : La merde , Bande d'eternels pleureurs , Bande de ouinouins sur pattes ... et j'en passe.

 

Tu es mal éduqué. Et je te somme d'éditer ton post et retirer ces insultes :mad:.

 

Il y des gens qui ne reculent devant rien pour se donner de l'importance.

 

On aura tout vu dans ce forum :cool:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ho ça va Monsieur qui se la pète bien haut :mad:.

 

Tu te lèves à 10h00 du matin et tu viens gueuler comme ça :mad:.

 

T'es qui toi d'abord ... à oser utiliser ces beaux termes sue sont : La merde , Bande d'eternels pleureurs , Bande de ouinouins sur pattes ... et j'en passe.

 

Tu es mal éduqué. Et je te somme d'éditer ton post et retirer ces insultes :mad:.

 

Il y des gens qui ne reculent devant rien pour se donner de l'importance.

 

On aura tout vu dans ce forum :cool:.

 

Tout à fait d'accord avec toi, je rajoute juste une chose, Bravo au modos et admins qui ont vu le msg et l'ont laisser tel k'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, je rajoute juste une chose, Bravo au modos et admins qui ont vu le msg et l'ont laisser tel k'il est.

 

@ Les défenseurs de la politesse sur le net : Dans tout ce qu'il a posté, vous n'avez retenu que les insultes, qui pour moi ne le sont pas !!

Il avertit dés le début du post, que ce ne sera ni gentil ni pour vous caresser dans le sens du poil !!!!

De plus, à ce que je sache, il ne cite personne, donc à moins que vous vous sentiez visés, je ne vois pas pourquoi tant de polémique !!!??

 

 

@ Azraine : Pour les actions à mener, je suis d'accord avec toi, mais moi je te parle de ce que représente ces actions comme désagrément pour AT ou pour les hautes autorités ?? A mon sens, ça ne leur fera ni chaud ni froid, car nous sommes dans un pays ou la société civile n'existe pas, et si elle existe, et bien elle s'occupe du prix du citron et de la couleur à donner aux tabliers des écoliers !!!

 

Même si je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faille faire quelques choses, par contre, je ne pense pas que des actions pacifiques puissent changer quoi que ce soit, n'oubliez pas que nous sommes gouvernés par les descendants d'un mec qui a pris le pouvoir grâce à un coup d'État !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez compris qu'il a fait ça peut-être un peu maladroitement, juste pour motiver, quelle raisons a-t-il pour nous insulter, alors que quelques lignes plus tard il essaie de trouver une solution à un problème que nous partageons ??!!

 

Alors, oui la manière est peut-être un peu douteuse, mais il me semble qu'à aucun moment, il n'insulte vraiment qui que ce soit !!

 

A partir de là, essayons de parler du fond et ne nous perdons pas dans la forme !!!

Modifié par nachtigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non nachtigale .. il y a des manières pour faire les choses. Je retiens les insultes et le langage irresponsable et osé qu'il a employé ... car c'est ce qui gâche justement sa bonne intention et son engagement.

Et puis ... qu'est ce qu'il représente lui, sauf sa petite personne ??? hein ?

 

On ne vient pas insulter 6611 membres et les traiter de tous les noms ... alors qu'on ne les connait pas. Il y a parmi nous des gens très érudits, des professeurs, des enseignants, des médecins, des cadres, des employés, des étudiants ... des gens qui se respectent et qu'on respecte ... des gens que, peut être, dans la vie réelle, ce Azraïne n'ose et ne peut même pas approcher ou se rapprocher.

 

Il y a des membres qui ont proposé des pétitions et des actions à faire sans brusquer ni forcer la main des autres ... et encore moins les insulter.

 

 

" Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "

La Rochefoucauld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

je comprend que certain membres soit touché par certains propos très brusques de azrain , j'ai décider de fermer les yeux au départ (même si c'etait hors charte de s'attaquer de cette façons au membres de ce forum ) car j'ai senti une bonne intention venant de cet utilisateur .

 

sinon pour ceux qui ont contester ces propos je suis tout a fait d'accord aussi avec vous c'est très cru comme propos et y a toujours une meilleure manière de s'exprimer !

 

aller sujet clos ! on va essayer de reparler de ça plus calmement !

 

salutation

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...