Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

1er Octobre debut de la guerre cybernétique


unkn0wn

Messages recommandés

Au moment ou on se pose toujours les questions, faut t'il mettre ma photo sur mon avatar ou non ? [ allé je vais les mettre apré tts je risque rien :p et c'est quoi cette paranoya :-/ ] v0ir sa

 

ou bien doit t'ont protéger le réseau wifi ou non, [apré touts c'est juste pour avoir une connexion internet qu'il vas être cr.acké diront certains d'entre vous] v0ir sa

 

ou plus intéressant encore, est il important de surfé anonymement sur internet?, [l'autre fois j'ai parler a un ami des différents moyens de préservé son anonymat sur le net il m'a répondu franchement qu'il croyait que c’était illégale d'utilisé sa...]

 

LA chine a développer son propre système d'exploitation Baptiser Kylin " Originalement dérivé de FreeBSD 5.3, Kylin 3.0 est aujourd’hui basé sur un noyau Linux 2.6 renforcé et il possède en outre un système d’encryption propriétaire" touts en développant leurs propre modèle de processeur qui permettrai de se protéger contre l'injection de code malicieux dans les processus

en gros la chine veut être la plus forte nation en matière d'attack et de défense cybernétique pour ce qui se prépare..

Un peut doc sur le sujet

Télécharger Kylin

Système d’exploitation chinois inviolable débattu au Congrès Américain

 

Mais que se prépare t'il ?

 

d'autre par le pentagone annonce que la guère cybernétique commencera le 1er octobre "1000 Us elite military hackers and internet spys"

déclarant que "We have to have offensive capabilities, to, in real time, shut down somebody trying to attack us."

 

un peut de doc / source I

un peut de doc/ source II

 

vous l'avais compris maintenant c'est sur la toile que la guère commence // ou du moin elle se prépare

 

je vous Lesse médité avec ce screen shoot qui parle de lui même pris par chevrosky [banis O_o ] sur sa propre machine ou plutôt son petit centre calculateur perso :p )

Au passage je te remercie Chevrosky pour les liens et le screen shoot :)

 

http://2.bp.blogspot.com/_Tw6T1F2_8Xc/TI5o-u9fXtI/AAAAAAAAAKU/yebS9uy_L90/s1600/def.png

def.png

 

 

pour ceux qui n’arrive pas a déchiffré l'image c'est simple,

les log du parfeux démontre que plusieurs attacks ont étaient stoppée provenant de l’équipe du DEF CON

Modifié par unkn0wn
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlueIcefield

J'ai plusieurs remarques :

 

1/ Kylin a fait l'objet de plusieurs rumeurs, au départ sensé être un système d'exploitation super sécurisé codé par les chinois, puis on a dit qu'il s'agissait d'une version renforcée d'une variante BSD et maintenant on dit qu'il s'agit d'une variante Linux (j'ai pourtant tendance à penser qu'un BSD est un poil plus solide qu'un Linux). Je ne doute pas du savoir faire chinois mais franchement cette histoire d'OS devient de plus en plus improbable surtout quand on donne un lien de téléchargement qui pointe vers le site officiel du projet SELinux (initié par la NSA à l'origine), plutôt rocambolesque pour un système sensé rester secret.

Ils ont probablement un projet similaire en développement mais à mon avis on est loin de connaitre ses détails.

 

2/ Le capture d'écran montre qes attaques interceptées proviennent de defcon.org, il s'agit du site d'une des conventions de hackers les plus connues dans le monde et de loin ! Ce n'est donc pas un organisme étatique américain. Il faudrait en savoir plus sur les circonstances lors desquelles la capture à été prise pour pouvoir en parler d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ Le capture d'écran montre que les attaques interceptées proviennent de defcon.org, il s'agit du site d'une des conventions de hackers les plus connues dans le monde et de loin ! Ce n'est donc pas un organisme étatique américain. Il faudrait en savoir plus sur les circonstances lors desquelles la capture à été prise pour pouvoir en parler d'avantage.

 

je pense que l'US military peut faire appelle/utiliser l'un groupe de hacker les plus performant du monde, en plus s'a n'implique pas que les militaires, certain groupe privé peuvent y trouver leurs bonheur en vendant de l'information ou en facilitant la tache a l'armé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ricains ont peur parceque des gars comme Wu Shi existent sur terre; il trouve lui seul le double de ce que trouve appele security team en matière de vulnérabilités de l'iphone. http://www.forbes.com/2010/07/14/apple-microsoft-security-technology-wu-shi.html

 

La réaction du gouvernement chinois bien avant la parution de l'article : http://www.washingtonexaminer.com/breaking/new-secrecy-battle-china-bars-banks-other-companies-from-using-foreign-security-technology-101490759.html

 

Les Coréens ont leur propre Network , donc aucune connexion avec les USA. Ils ont également leur propre système d'exploitaion baptisé Red Star OS : http://rt.com/Top_News/2010-03-01/north-korea-cyber-weapon.html?fullstory

 

hna mazalna antivirus avec carck

 

Bien au contraire, nos script Kiddies progressent : http://www.itproportal.com/portal/news/article/2010/9/1/algerian-hackers-attack-wrong-website/

La prochaine fois, ça sera la bonne!:)

Modifié par Euthanazik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlueIcefield
je pense que l'US military peut faire appelle/utiliser l'un groupe de hacker les plus performant du monde, en plus s'a n'implique pas que les militaires, certain groupe privé peuvent y trouver leurs bonheur en vendant de l'information ou en facilitant la tache a l'armé

 

Cela dépend car la DefCon ne regroupe pas des hackers d'une même nationalité, on peut y trouver des américains comme des français. De plus, chaque hacker à son éthique ce qui fait qu'ils ne se laissent pas tous manipulés par l'armée US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend car la DefCon ne regroupe pas des hackers d'une même nationalité, on peut y trouver des américains comme des français. De plus, chaque hacker à son éthique ce qui fait qu'ils ne se laissent pas tous manipulés par l'armée US.

 

la guère froide était qu'entre les russe et les américain n’empêche que tts le monde y était engagé que sa soit d'une manier officiel ou officieuse, en plus dans une cybere guerre je pense pas que l'esprit de polarité ou d’appartenance compte âpre tts avec internet tts est devenu si petit, et les frontière n'existe plus donc si les USA peuvent bien recruté/utilisé des jeunes de partout tans que les deux partie y trouve leurs compte je vois pas pk elle le ferai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repends juste par rapport aux 2 premières lignes du 1er post, ça me fait toujours autant marrer de voir l'acharnement que les gens mettent pour protéger leur anonymat alors que personne ne cherche à l'outrepasser :D

 

c'est vrai que si ton utilisation d'internet se limite a facebooké, écouté des mp3 ou maté les dernier video youtube l'anonymat ne veut pas dire grand chose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...