Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chute de débit depuis 2 jours


infernape

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

no no parazite tu ne comprends pas....

 

j'ai dit que meme si speedtest me donne 0.07 megas. en ne faisant RIEN sur le net, j'active pour refaire le test de debit le torrent...qui devrait me donner 10ko en DL vu que le net s'est effondré...et la je constate que c'est 800ko en DL et non pas 10! il n'y a ni monosource ni rien; ce topic c'est la chute de debit en algerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains. Moi aussi depuis 2 jours j’ai des baisses de débit considérables. Je voudrais savoir si une ligne adsl peut être piratée ? Je parle de la ligne, pas du réseau wifi. Bizarrement, tout allait bien avant qu’un voisin ne rentre de vacances. Est-ce qu’on peut utiliser une seule ligne pour 2 connexions ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains. Moi aussi depuis 2 jours j’ai des baisses de débit considérables. Je voudrais savoir si une ligne adsl peut être piratée ? Je parle de la ligne, pas du réseau wifi. Bizarrement, tout allait bien avant qu’un voisin ne rentre de vacances. Est-ce qu’on peut utiliser une seule ligne pour 2 connexions ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

euhh Ton voisin c'est un ex agent du KGB ? :p .... pirater le Wifi ok mais pirater une ligne euhhhh

 

c'est une chute de débit et ça s'explique pas le bled ga3 rahi haka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no no parazite tu ne comprends pas....

 

j'ai dit que meme si speedtest me donne 0.07 megas. en ne faisant RIEN sur le net, j'active pour refaire le test de debit le torrent...qui devrait me donner 10ko en DL vu que le net s'est effondré...et la je constate que c'est 800ko en DL et non pas 10! il n'y a ni monosource ni rien; ce topic c'est la chute de debit en algerie!

Si si je comprends. En torrent, tu télécharges depuis plusieurs sources en simultané sur un port qui n'est pas saturé. Essayes avec IDM pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je comprends. En torrent, tu télécharges depuis plusieurs sources en simultané sur un port qui n'est pas saturé. Essayes avec IDM pour voir?

 

j'ai deja repondu a cette question....idm ou plutot eagleget dans mon cas c'est kifkif comme torrent....840 jusqu'a 880ko/s....el mouhim je repeterai encore une fois:

 

a/c de 18h quotidiennement mon debit s'effondre....plus de youtube pratiquement, plus de IPTV et page web lentes....le speedtest indique naturellement cette baisse: 1 mega...voir 0.5 megas...!!!

 

LOGIQUE y'a plus rien qui marche....SAUF torrent !!!! et la ca ne marche pas avec 10 ou 20ko secondes comme tout le reste...mais direct 800ko !!!

 

c'est une simple constatation que je fais; je ne demande ni de solution ni essaye de vous demander si c'est normal !!!! je donne une INFO etrange...c'est tout a toute fin utile !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja repondu a cette question....idm ou plutot eagleget dans mon cas c'est kifkif comme torrent....840 jusqu'a 880ko/s....el mouhim je repeterai encore une fois:

 

a/c de 18h quotidiennement mon debit s'effondre....plus de youtube pratiquement, plus de IPTV et page web lentes....le speedtest indique naturellement cette baisse: 1 mega...voir 0.5 megas...!!!

 

LOGIQUE y'a plus rien qui marche....SAUF torrent !!!! et la ca ne marche pas avec 10 ou 20ko secondes comme tout le reste...mais direct 800ko !!!

 

c'est une simple constatation que je fais; je ne demande ni de solution ni essaye de vous demander si c'est normal !!!! je donne une INFO etrange...c'est tout a toute fin utile !!!!

je pense que c AT qui bloque l'accés internet essaye de te connecter avec vpn ou tor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja repondu a cette question....idm ou plutot eagleget dans mon cas c'est kifkif comme torrent....840 jusqu'a 880ko/s....el mouhim je repeterai encore une fois:

 

a/c de 18h quotidiennement mon debit s'effondre....plus de youtube pratiquement, plus de IPTV et page web lentes....le speedtest indique naturellement cette baisse: 1 mega...voir 0.5 megas...!!!

 

LOGIQUE y'a plus rien qui marche....SAUF torrent !!!! et la ca ne marche pas avec 10 ou 20ko secondes comme tout le reste...mais direct 800ko !!!

 

c'est une simple constatation que je fais; je ne demande ni de solution ni essaye de vous demander si c'est normal !!!! je donne une INFO etrange...c'est tout a toute fin utile !!!!

 

Très bien, tu viens donc de confirmer mon diagnostic, là aussi il est à toute fin utile ;) "MONOSOURCE VS MULTISOURCE" :D

La navigation et le streaming se connecte à une seule source, le téléchargement torrent multisource (les seeders) et l'IDM multisource aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh vu ainsi oui...crois moi coco j'ai tout essayé...il n'y a aucune SOLUCE; la saturation est telle dans mon quartier que ACTEL interdit aux abonnés d'avoir plus de 2 megas d'internet, meme en etant en 023...imagine ! on peut vous donner 4 mais lazem vraiment tu insiste et tu prends le risque car ils te diront "tu n'auras pas 4 megas dans 70% des cas, tu signes ?"

 

incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La navigation et le streaming se connecte à une seule source, le téléchargement torrent multisource (les seeders) et l'IDM multisource aussi

 

euh non idman c'est pas du multisource c'est une seule source mais plusieurs connexions (sessions) à la fois c'est pas pareille on se connecte à une seule ip mais plusieurs fois en utilisant plusieurs ports (multiple connection) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AT bloque l'acces ? tout en me laissant me connecter ? no no les amis...si AT coupe, elle n'a qu'a couper...machi j'ai 1 megas pour naviguer et 6 pour telecharger ! soyons logique...

il bloquent l’accès pas la bande passante, quand j'avais internet j'avais ce genre de cas de figure. je dl normal avec torrent et idm mais il te bloquent, essaye avec un vpn ou tor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya djema3a ... les sites qui sont lents faites un Traceroute et voyez si y a pas quelque chose d'anormal .... parfois y a des problèmes de routage, le ping est tellement élevé que la navigation devient impossible, surfer avec un ping de 50 ms et 200 ms ou 300 ms machi kifkif du tout et le débit n'a rien à voir là dedans !

 

la navigation utilise le protocole TCP .... les torrents utilisent TCP et UDP et même un protocole spécial pour le torrent en plus de tout ça vous téléchargez depuis des dizaines de sources à la fois faut pas comparer.

 

Le TCP n'aime pas les ping élevés plus votre ping est élevé plus vous allez passer votre temps à attendre car c'est comme ça que marche ce protocole.

 

Je donne un exemple simple la connexion à un site prend x temps .... sauf que ce site charge des pubs et autres et le temps de connexion aux sites de pub prend beaucoup de temps alors la connexion au site va être lente aussi car la pub vous a ralenti pour différentes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...