Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Disque dur 2To non détecté


freestylé

Messages recommandés

Pour se faire, vas dans "gérer" (un clique droit sur l'icone du poste de travail) puis "gestion des disques". Cherche "bien" ton disque 2to et formate le, et hop le disque est détecté.

 

merci pour ton aide kho :D

 

si ça peut aidé quelqu'un, pour un nouveau disque y a pas l'option formater, faites un clic droit sur l'espace non alloué > Nouveau volume simple suivez les étapes sans rien changé ;-)

Modifié par freestylé
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ravi d'avoir pu t'aider ^^

 

un clic droit sur l'espace non alloué > Nouveau volume

 

Ah oui c'est vrai, merci de l'avoir signalé ;)

 

Bsahtek le disque au passage (moi j'en ai pris un 1to green, il y a qlq jour).

 

EDIT: tu tombes bien :D, je voulais connaitre les paramètres des WDC "green". les secteurs du disque sont en 512octets ou 4K ? tu peux voir ces paramètres dans Everest ou HDtune.

PS: t'es en quel OS ?

Modifié par Aryctek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ravi d'avoir pu t'aider ^^

 

 

 

Ah oui c'est vrai, merci de l'avoir signalé ;)

 

Bsahtek le disque au passage (moi j'en ai pris un 1to green, il y a qlq jour).

 

EDIT: tu tombes bien :D, je voulais connaitre les paramètres des WDC "green". les secteurs du disque sont en 512octets ou 4K ? tu peux voir ces paramètres dans Everest ou HDtune.

PS: t'es en quel OS ?

 

lah ysalmek kho

voila se que j'ai trouvé:

La technologie Advanced Format Technology permet une utilisation plus efficace de l’espace disque disponible en augmentant la taille des secteurs de 512 à 4096 octets.

 

OS: Windows 7 (64 bits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais plutôt de ce que Everest ou HDtune affiche pour ton disque. Est-ce que la taille du secteur est à 512bytes ou 4k.

 

Parce que moi, il m'affiche 512bytes alors que il est sensé être à 4k puisque je suis sous Win 7. Bref, j'arrête de polluer ton sujet, je vais créer un nouveau topic adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais plutôt de ce que Everest ou HDtune affiche pour ton disque. Est-ce que la taille du secteur est à 512bytes ou 4k.

 

Parce que moi, il m'affiche 512bytes alors que il est sensé être à 4k puisque je suis sous Win 7. Bref, j'arrête de polluer ton sujet, je vais créer un nouveau topic adéquat.

 

je trouve pas sur EVREST ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...