Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

carte mere + cpu + ram + ventilo


night-angel

Messages recommandés

salam alikoum

j'ai fais une petit recherche sur le prix de ce kit de RAM chez idlc et je vous laisse voir. voici le lien

http://www.ldlc.com/fiche/PB00077601.html

 

salam , mérci pour cet effort surprenant , vérifie ton lien vue que ces le prix d'une seule barettes et non le kit de 4go, 21 euro pour une seule barettes donc disent 42euro pour l enssemble sans compter les frais de port et tt et biensur si tu as un proche qui pourrais te les rammener sinon 42 euro quand ont les converti en da je crois que sa ferai dans les 6000da sans compter les frais biensur , yaww ici ces pas monaco ya mon frére ont est en algérie , quand est ce que vous césser de nous montré les prix en france au moment qu'ont est pas en france !!!!

 

tout ça parce que tu ma offret 1900da pour une seule et j'était tout gentill avec toi en refusant ton offre d'une maniére démocrate :p crois moi avec 1900 t'aurais au max une barettes de ddr2 samsung 667mhz et en 1go seulement ,

 

des offres sérieuse sinon makalah voilà !!

Modifié par night-angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam , mérci pour cet effort surprenant , vérifie ton lien vue que ces le prix d'une seule barettes et non le kit de 4go, 21 euro pour une seule barettes donc disent 42euro pour l enssemble sans compter les frais de port et tt et biensur si tu as un proche qui pourrais te les rammener sinon 42 euro quand ont les converti en da je crois que sa ferai dans les 6000da sans compter les frais biensur , yaww ici ces pas monaco ya mon frére ont est en algérie , quand est ce que vous césser de nous montré les prix en france au moment qu'ont est pas en france !!!!

 

tout ça parce que tu ma offret 1900da pour une seule et j'était tout gentill avec toi en refusant ton offre d'une maniére démocrate :p crois moi avec 1900 t'aurais au max une barettes de ddr2 samsung 667mhz et en 1go seulement ,

 

des offres sérieuse sinon makalah voilà !!

salam alikoum, si j'ai mi ce lien c'est pas parceque t'as refusé de me vendre à ce prix. SI non 42 Euro c'est a peu près l'équivalent de 5000 Da :) . et pour la Ram j'ai acheter Zippelin 2 Go et une supertalent 2 Go aussi FSB 800 Mhz toutes les deux à 4400 Da . Donc 2200 chacune .

désolé pour le dérrangement, mais je voulais juste te dire qu'il ne fallait pas penser sa .

salam alikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...