Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

(Tuto) Baisser votre ping


khaledz

Messages recommandés

salam!

 

J'ai testé ce tutoriel par moi même dans WoW et que bien sur n'est pas le mien (source wow europe) , néanmoins j'aimerai le faire partager avec vous .

 

Que fait-on par cette modif ? et bien on accélère les envois de données qui passe par TCP. Par défaut, l'envoi est limité par l'algorithme de Nagle ( http://en.wikipedia.org/wiki/Nagle's_algorithm ) qui fait qu'en gros on attends d'avoir un paquet complet de données avant de l'envoyer. Sauf que pour wow, ça nous arrange pas vu qu'on aimerais que les données partent tout de suite ! On va donc faire partir des paquets pas forcément complets, mais qui au moins partiront instantanément !

 

Voici la procédure pour cela :

 

1ère Etape ! Tapez "regedit" dans "Exécuter" pour lancer l'éditeur du Registre.

 

Dans l'arborescence de gauche cherchez: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SYSTEM\\\\CurrentControlSet\\\\Services\\\\Tcpip\\\\Parameters\\\\Interfaces\\\\

 

Vous devriez avoir dans ce dossier "Interfaces" un ou plusieurs sous-dossiers du genre: {7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}.

 

Pour faire simple vous allez répéter la manipulation suivante sur chacun de ses dossiers.

 

Sélectionnez le 1er des dossiers, dans la fenêtre de droite apparait un bon nombres de fichiers.

Clic droit dans cette fenêtre, faites "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TcpAckFrequency", ensuite faites un clic droit sur ce fichier que vous venez de céer => "Modifier" et dans le cadre "Données de la valeur" mettez 1.

 

Répétez cette opération (de créer le fichier "TcpAckFrequency" et de lui mettre la valeur 1 pour chacun de vos dossiers du type: {7ADBD32-...}

 

 

2ème Etape !

 

Refermez toute votre arborescence via les petits "-".

Cherchez maintenant: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SOFTWARE\\\\Microsoft\\\\MSMQ\\\\Parameters

N'allez pas dans les sous-dossiers de "Parameters" mais sélectionnez juste "Parameters" lui-même.

Là dans la fenêtre de droite, clic droit => "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TCPNoDelay", faites un clic droit => "Modifier" et mettez la valeur 1.

 

Validez toussa, faites un reboot du PC et voilà fini !

 

Il peut arrivez que vous n'ayez pas le dossier "MSMQ" dans votre registre, dans ce cas là: http://www.mediafire.com/download.php?nvlmmdzzwgk

 

Téléchargez ceci et installez le (faites "oui" pour modifier le registre),

et faites les modifs .

 

testé sur wow pour moi et ça marche très bien de 150 ms à 70 ms aprés modif :)

 

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé sur wow pour moi et ça marche très bien de 150 ms à 70 ms aprés modif :)

 

Salut, je l'est déjà testé cet astuce et tout ce que je peux dire c'est peut-être qu'il marche seulement pour WoW (peut-être un fix pour WoW) mais pour le ping avec son sens complet c'est impossible.

 

Merci pour le Tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que c'est parceque dans wow ya de centaines de joueurs , donc les donnés échangés entre le serveur et ton pc sont plus important, vu le résultat bluffent aprés la modif .

Comparent a cs par ex où généralement vous etes peu .

Sinon ça reste a etre confirmé par d'autre testeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pour ma part j'ai testé beaucoup d'astuces comme sa et ce que je peux dire c'est qu'on peut pas vraiment baisser son ping et ce peut importe les astuces car le ping à rapport avec le FAI et non pas avec le pc ou le registre , si vous arrivez néamoins à baisser votre ping alors attendez vous à des désync tout le temps !!

 

Ps : Pour les Amateurs de la "BDR" à s'abstenir , car une simple modification de la Clé "Interfaces" vous empêchera après de vous connecter à internet et après la seul solution pour résoudre ça c'est le formatage alors à vos risques et périls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pour ma part j'ai testé beaucoup d'astuces comme sa et ce que je peux dire c'est qu'on peut pas vraiment baisser son ping et ce peut importe les astuces car le ping à rapport avec le FAI et non pas avec le pc ou le registre , si vous arrivez néamoins à baisser votre ping alors attendez vous à des désync tout le temps !!

 

Ps : Pour les Amateurs de la "BDR" à s'abstenir , car une simple modification de la Clé "Interfaces" vous empêchera après de vous connecter à internet et après la seul solution pour résoudre ça c'est le formatage alors à vos risques et périls !

le principe c'est au lieu d'attendre le paquet avant qu'il se complète pour l'envoyé , on l'envoi directe sans attendre

y a rien a craindre pour cette manipulation , on accelere les données qui passe par le TCP c'est tt .

Sa marche f'CS ?

 

Je pense que oui mais la différence n'est pas trop flagrante comme sur WoW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voulé dire ca lag toujours autant (latence= ping :) ), pour info j'ai effectué la manip et je joue souvent a wow et ca lag toujours.

 

Si tu joue en serveur privé c'est normal que tu lag , exemple sur ivalice j'ai tout le temps la latence -90 , mais les soirs et les weekends ça lag parceque le serveur est plein a cra.qué de joueur.

 

L'astuce marche à 100 % sur wow ! biensur si tu reçois ta connexion par wifi ou si tu as la connexion Athir (latence +400 quand elle est vraiment bonne ):confused: que dieu soit avec toi mon frère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...