Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Guide : passer à Linux (Ubuntu)


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

 

Jeudi 2 juillet 2009 à 08:30

 

linux-ubuntu,B-Y-210382-1.jpg

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, qui après plusieurs semaines de tests s’avère être une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation du point de vue d’un utilisateur jusque là fidèle à Windows…

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
merci pour l'effort salim ;)

 

de rien frère

 

Bonjour,

 

Pour un linuxien, tu devrai dir et meme metre un fichier Writer d'openoffice et non pas Word :D (au pire des cas en PDF :p)

 

merci salim ^^

 

de rien frère

 

n'oublie pas que le fichier il parle de l'installation de Ubuntu, pour le format pdf ta raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Bien sure que tu pourras les lire et meme de les modifier sans même pas avoir le besoin de les convertir (sauf le docx je ne suis pas certain mais il doit y a voir un moyen pour convertit les docx)...

 

Mais il n'y pas que le .doc et le .ppt car tu peux aussi lire les .xls les .pdf les .ps ... modifier tes photos, creer des images et tout ca avec des logiciels qui sont pre installes (meme pas besoin de les intstaller)

 

Je pourrais lire mes fichiers .doc ou .docx ou encor .ppt ou au pire les convertire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi walah j'ai une forte envie de commencer avec linux mai j'ai peur , sa me parai une montagne.

Je te conseille de l'installer d'abord sur une machine virtuelle (comme VirtualBox) et d'essayer de le manipuler pendant quelques temps, tu peux même faire la plupart de tes tâches sur la MV, en tout cas si tu trouves des difficultés on est là pour aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de l'installer d'abord sur une machine virtuelle (comme VirtualBox) et d'essayer de le manipuler pendant quelques temps, tu peux même faire la plupart de tes tâches sur la MV, en tout cas si tu trouves des difficultés on est là pour aider ;)

 

merci , après ma soutenance de demain , je v'ai m y metre n'chalah .;) et merci pour l'aide d'avance , car j'en aurai besoin sur et certain.:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...