Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chute de débit depuis 2 jours


infernape

Messages recommandés

C'est quoi le délire du VPN ??? un VPN n'améliore pas la connexion encore moins augmenter votre débit c'est un moyen de contourner un blocage point au contraire un VPN baisse votre débit car il dépend du serveur utilisé !

 

certains vpn utilisent des connexions multiples et ça peut améliorer le débit comme le vpn de kaspersky (secure connexion), opéra qui intègre un vpn permet aussi d'accéder à des sites qui restent bloqué en chargement sur les autres navigateurs.

j'epsere que ce n'est qu'un probléme de configuration ou autre et non pas de saturation car on a que 15 jours pour annuler le passage à 8 méga et revenir à 4 méga, payer 3600 d.a pour une telle connexion c'est une vraie perte d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
certains vpn utilisent des connexions multiples et ça peut améliorer le débit comme le vpn de kaspersky (secure connexion), opéra qui intègre un vpn permet aussi d'accéder à des sites qui restent bloqué en chargement sur les autres navigateurs.

j'epsere que ce n'est qu'un probléme de configuration ou autre et non pas de saturation car on a que 15 jours pour annuler le passage à 8 méga et revenir à 4 méga, payer 3600 d.a pour une telle connexion c'est une vraie perte d'argent...

 

Je pense, au contraire, que c’est plutôt un problème de saturation, puisqu’en journée, la connexion est excellente, mais à partir de 19-20h c’est la chute jusqu’à 1h-2h du matin, c’est à dire le moment ou la majorité des gens sont chez eux, éveillés et connectés

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le mobile c'est la catastrophe le matin j'ai 20 Mbit/s et plus et à partir de 18h ça commence à chuter et à 20h tu peux même pas ouvrir un site le débit inférieur à 256 kbit/s parfois .......

 

et tout ça en 4G waouhhhhh

 

J'espère qu'ils vont trouver une solution sinon on va vieillir avec cette connexion de Merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils sont sérieux les bâtards !!! a ce points ??!!! depuis quand déjà quand on attendais les environs de minuit pour ce connecté a internet ou jouer enligne ...etc ! tous le monde dans tous le pays en souffre on se moment ! wlah ça me rend fou ! tjrs en arrière avec Algérie télécoms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
est ce que l'internet et tres lente depuis 3 jours ou juste mois?

 

A priori tu es au fond dune caverne toi!!!! Biensur que cest lent a un point inimaginable !!! Tout le monde ici en a parlé et même des article de presse !!!! J'ai moi-même précisé que j'ai 0.03 megas au lieu de 8..et ce h24 depuis presque 1 semaine!!!! Par contre cest dommage de ne pas avoir publié sur ce topic dédié.. m'enfin bon maintenant tu sais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J’ai aussi remarqué qu’internet était fortement perturbée ces dernières semaines, par exemple, je n’arrive plus à utiliser iMessage et FaceTime sur mes appareils Apple sauf si je passe par un vpn. Je ne sais pas si c’est un problème de blocage des ports TCP/UDP ou quoi mais ça va me rendre dingue cette histoire

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...