Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

programme spatial du Congo


ZoF

Messages recommandés

une petite histoire pas vraiment exacte :

une fois un ingénieur a conçu la première cheminée d'usine en Russie ,100 % russe, après sa mise en marche la cheminé explosa.

Lenine en personne est venu pour voire les dégâts , tout le monde s'attendait a ce que la tête de l'ingénieur soi couper mais voila Lenine le remercia et lui dit que c'est ainsi que l' U.R.S.S. avancera en dépendant que d'elle même mais, pas des autre.

ne riez pas sur eux un jour il nous devancerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer qu'un des gars a une étoile de david sur le dos !! bizarre !! ne serait ce pas par hasard un projet sioniste pour préparer une offensive de missiles armés avec du RAT appauvri :D

 

lol trop bonne celle là ... mdr !

Modifié par ZoF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite histoire pas vraiment exacte :

une fois un ingénieur a conçu la première cheminée d'usine en Russie ,100 % russe, après sa mise en marche la cheminé explosa.

Lenine en personne est venu pour voire les dégâts , tout le monde s'attendait a ce que la tête de l'ingénieur soi couper mais voila Lenine le remercia et lui dit que c'est ainsi que l' U.R.S.S. avancera en dépendant que d'elle même mais, pas des autre.

ne riez pas sur eux un jour il nous devancerons.

 

OUI RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER , au moin ils ont osé , nous on y pense meme pas

 

merci pour la vidéo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Bon les gars on va pas ce faire abbatre ! le congo dépasser l'algerie non mais !

 

La nuit du mouloude on ce fix un RDV on ramenne un maximum de petard et de fusé et d'autre trucs innutil comme du fer ou du bois et on contruira une meilleur fusé , et a la place du rat on mettera des moustiques!

 

Et avec des etudes on peux trouver un moyen pour que les pétards explosent quand il atteinds une certeines altitude ou a un certeins moment , c'est décider je commence a chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer vers la touche est infiniment mieux que ne pas tirer du tout!;)

 

lfahem yefhem

 

non je ne suis pas d'accord avec toi mon frère, si s'était de l'innovation "quelque chose qu'il essayent d'inventé" qui foire oui sa vaut le coup de tiré vers la touche infiniment, c'est du copié collé de ce qui a étais accompli et dépassé depuis presque un siècle qui foire donc oui sa peut être une perte de temps.

je le redit je rigole mais je ne me moque pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas d'accord avec toi mon frère, si s'était de l'innovation "quelque chose qu'il essayent d'inventé" qui foire oui sa vaut le coup de tiré vers la touche infiniment, c'est du copié collé de ce qui a étais accompli et dépassé depuis presque un siècle qui foire donc oui sa peut être une perte de temps.

je le redit je rigole mais je ne me moque pas .

 

Salam,

 

Je m'adressai pas à toi personnellement mon frère, excuse moi si t'as senti ainsi!

 

C'est juste, compte tenu des "Imkaniate" tant technologiques qu'économiques, ils ont fait un très grand pas... même si ça n'était pas une innovation au niveau mondiale!

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je m'adressai pas à toi personnellement mon frère, excuse moi si t'as senti ainsi!

 

C'est juste, compte tenu des "Imkaniate" tant technologiques qu'économiques, ils ont fait un très grand pas... même si ça n'était pas une innovation au niveau mondiale!

 

 

t'inkiète je t'ai très bien comprit mon frère et je me sent pas visé ...merci

 

et pour ce qui est du budget et des économie faite par-rapport a l'expérience oui je suis d'accord avec toi .

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Cependant...

réinventer la roue peut être considéré comme de l'apprentissage d'une technique non maîtrisée ; Le but n'est pas d'inventer ou d'innover mais de se former en plongeant dans une problématique à la recherche de solutions et de maîtrise.

 

Réinventer c'est maîtriser

J'insiste sur le mot maîtrise car maîtriser et s'approprier une technologie est une chose et avoir des connaissances est une autre. Hors, aujourd'hui, nous ne maîtrisons "aucune technologie" : Pensez-vous que nous maîtrisons le "lancement d'une fusée" ?

 

Que peut-on faire sans maitrise

RIEN! Nous n'avons même pas la technologie pour construire le plus minable moteur électrique (je n'ai pas dis semiconducteur car ca aurait relever de la science fiction)! Même la plus simple pince à linge nous ne savons pas la produire (il nous faut pour cela importer une machine avec tout ce qui la suit comme services d'installation et de maintenance) ... et j'irais plus loins: Je ne crois pas que nous pouvons construire un simple train à vapeur (dur la vérité)

 

Apprendre des erreurs

Il n'y a aucune honte à réinventer la roue ... les chinois ont décidé de le faire depuis 5 décennies, sans aucune honte... et même s'ils ont longtemps échoué (vous connaissez tous la réputation des produits chinois il ya quelques années) ils ont appris de leurs échecs... Aujourd'hui le "Made in CHINA" est devenu un label de qualité!

 

Tout est relatif

L'année passée, l'envoi des premier cosmonautes (j'allais dire internaute ^^) chinois dans l'espace n'avait aucune valeur en matière d'apport technologique pour l'humanité selon le porte parole de la maison blanche ... mais depuis ce jour, les chinois ont comblé tout le retard 50 ans qu'ils avaient par rapport à la technologie spatiale américaine ... plus personne ne pourra les arrêter

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...