Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Samsung Galaxy S


Skiller23

Messages recommandés

j'aimerai aussi avoir des conseils si il y a mieux comme choix n'étant pas un connaisseur en matière de smartphone, merci :)

 

Un iPhone :)

 

Non, plus sérieusement, j'ai passé deux jours à le manipuler ce Galaxy S I9000. C'était la première fois que je prenne vraiment le temps de bien connaitre Android. Et je n'ai pas été vraiment satisfait. Pour deux raisons principalement: 1- Le manque flagrant d'intuitivité de cet OS. Et 2-Les Apps: Je trouve que iOS possède beaucoup plus d'apps, et surtout beaucoup plus aboutit. Sans parle de la réactivité de l'écran que je trop lente.

 

Voici un test du Galaxy S. Il paralt que son écran Super Amoled est son plus grand point positif. http://www.test-mobile.fr/tests/samsung/samsung-galaxy-s-i9000-04570/

 

Quant au prix, il doit tourner en occase aux environs de 25.000 DA. Moi à ta place j'économiserai un peu pour un iPhone 4, qui est plus rapide, plus réactif, avec son formidable écran rétina, et un iOS beaucoup plus facile à vivre et avec beaucoup plus d'apps, et surtout mieux faite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c plutot l'inverse, 2 jours avec iphone 4 et j l'ai de suite revendu, donc tt les gouts sont dans la nature

ios a l'avantage de l'age, il est plus vieux qu'android donc c normal qu'il soit plus abouti, mais si tu veux de l'ios like, ya les rom MIUI qui ressemblent bocou a ios, pour les apps, j dirais la aussi que l'app store est plus fourni, mais l'android market est bien doté lui aussi, faut juste savoir chercher

mais pour moi, le plus chez android, c les personalisations, chez ios t'as un menu et tu te demerde avec, pour android t'as des applications home a la pelle, des widgets .......... et j'en passe, tu peux voir l'acu rien qu'en deverrouillant ton ecran, pour les amateurs de bidouilles ya pas mieux, puis ya un tas de roms, surtt pour les galaxy, chacune sa specificité, puis j'ai jamais vu de manque reactivité de l'ecran sur le S,

 

pour le prix, en neuf ca tourne autour de 35000da, ce qui est un peu excessif quand on sait que le S2 occaz commence a ce prix (avec son dual core et 1Go de ram, la difference lors de l'utilisation est frappante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travmania@

j'aime pas l'obligation de passer par itunes ou autre pour copier ses fichiers multimédia sur les iphones et puis ils sont chers, je cherche un galaxy S plus accessible pour moi même si je l'avoue l'app store est plus riche en applications

quoi qu'il en soit tu m'a bien aidé et je t'en remercie ;)

 

clock@

merci mon ami pour ton intervention

quelle est la dernière MAJ du galaxy S ?

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travmania@

j'aime pas l'obligation de passer par itunes ou autre pour copier ses fichiers multimédia sur les iphones et puis ils sont chers, je cherche un galaxy S plus accessible pour moi même si je l'avoue l'app store est plus riche en applications

quoi qu'il en soit tu m'a bien aidé et je t'en remercie ;)

 

Y a pas de quoi, on est là pour ça.

 

Sinon, moi je n'utilise plus iTunes depuis longtemps. Il y a iTools qui fait des merveilles sans la moindre restriction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c plutot l'inverse, 2 jours avec iphone 4 et j l'ai de suite revendu, donc tt les gouts sont dans la nature

ios a l'avantage de l'age, il est plus vieux qu'android donc c normal qu'il soit plus abouti, mais si tu veux de l'ios like, ya les rom MIUI qui ressemblent bocou a ios, pour les apps, j dirais la aussi que l'app store est plus fourni, mais l'android market est bien doté lui aussi, faut juste savoir chercher

mais pour moi, le plus chez android, c les personalisations, chez ios t'as un menu et tu te demerde avec, pour android t'as des applications home a la pelle, des widgets .......... et j'en passe, tu peux voir l'acu rien qu'en deverrouillant ton ecran, pour les amateurs de bidouilles ya pas mieux, puis ya un tas de roms, surtt pour les galaxy, chacune sa specificité, puis j'ai jamais vu de manque reactivité de l'ecran sur le S,

 

pour le prix, en neuf ca tourne autour de 35000da, ce qui est un peu excessif quand on sait que le S2 occaz commence a ce prix (avec son dual core et 1Go de ram, la difference lors de l'utilisation est frappante)

 

L'iPhone est plus réactif, regarde le test que j'ai posté ça le confirme.

 

Quant à la personnalisation, tu peux tout faire de nos jours avec le Jailbreak. Il suffit de bien chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@travmania : comment tu as pu trouver le galaxy s non reactif ? tu as surement manipuler un galaxy s sous froyo 2.XX :D viens tester mon galaxy s sous android 4.0.4 plus précisément la rom TiramiSlim final :) question réactivité, fluidité, performance, autonomie, il n'y a rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@travmania : comment tu as pu trouver le galaxy s non reactif ? tu as surement manipuler un galaxy s sous froyo 2.XX :D viens tester mon galaxy s sous android 4.0.4 plus précisément la rom TiramiSlim final :) question réactivité, fluidité, performance, autonomie, il n'y a rien à dire

 

Exact, il est sous 2.3.X je crois. Mais ce n'est pas le mien, mais c'est celui d'un membre de ma famille que ne connait pas grand chose sur les smartphone il me l'a donné pour que je lui installe quelques app. Sinon, je lui aurai fais une MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@travmania : comment tu as pu trouver le galaxy s non reactif ? tu as surement manipuler un galaxy s sous froyo 2.XX :D viens tester mon galaxy s sous android 4.0.4 plus précisément la rom TiramiSlim final :) question réactivité, fluidité, performance, autonomie, il n'y a rien à dire

 

J'aimerai bien lui mettre ICS, mais je préfère l'OS officiel. Est-ce que tu me conseille ça ? Et si oui, est-ce que tu peux m'orienter ? Car je suis nul en Anroid. Tu n' qu'a me dire quel soft je dois utiliser pour la sauvegarde et lequel pour l'upgrade, et je me débrouillerai pour le reste avec google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien lui mettre ICS, mais je préfère l'OS officiel. Est-ce que tu me conseille ça ? Et si oui, est-ce que tu peux m'orienter ? Car je suis nul en Anroid. Tu n' qu'a me dire quel soft je dois utiliser pour la sauvegarde et lequel pour l'upgrade, et je me débrouillerai pour le reste avec google.

 

Pour l'OS en version officiel le Galaxy S 2.3.6, il n’existe pas de rom ICS officiel pour le S1 mais tu trouvera ton bonheur en rom custom sur le forum XDA !!!

Pour d'autre info mp moi et je te guide ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OS en version officiel le Galaxy S 2.3.6, il n’existe pas de rom ICS officiel pour le S1 mais tu trouvera ton bonheur en rom custom sur le forum XDA !!!

Pour d'autre info mp moi et je te guide ^^

 

Ok, mais est-ce que c'est stable ces customs ? Car j'ai vu que certains ont des bugs, et surtout que ce n'est pas la totalité des menus qui est traduit en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tous le monde oublient le sujet :D

vous me parlez de galaxy s 2 et 3 c'est beau mais mon budget ne le permet pas et même si c'était le cas, mettre plus de 40000 da dans un tel c'est limite irresponsable pour un étudiant

 

C'est vrai, en plus on ne s'est même pas excusé. Vraiment navré si mes demandes ont fait oublié ta demande initial. Moi je t'ai donné mon avis, mais si ton budget s'arrête là, pourquoi un Galaxy S. Puisque la communauté du forum semble l'apprécier. Moi je suis définitivement pas androphile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je chercherai ça en occase, les samrtphone ça coute trop cher quand c'est du neuf.

 

J'ai un samsung galaxy S2 intacte ( Je suis passer au 3 :nevreness: ) donc si tu veux je peux te faire un prix dessus et je peux te poster des photos sur le net du tel

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais est-ce que c'est stable ces customs ? Car j'ai vu que certains ont des bugs, et surtout que ce n'est pas la totalité des menus qui est traduit en Français.

 

Perso je n'ai jamais essayer !!!! j'ai un ami qui a testé ics custom et selon lui ca depand de la rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...