Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin De Testeurs Internet Explorer 9 !


Hicham

Messages recommandés

 

bonjour à tous , comme vous le savez internet explorer 9 est sorti ya 4 jours de celà et certains problèmes commencent déjà à apparaître !

 

j'ai parcouru vite fait le Topic de support de Microsoft et comme par hasard , ya eu déjà beaucoup de signalement dans cette version !

 

Problème : quand vous supprimer un site des favoris via votre click droit supprimer et bien ce fichier est directement envoyé en corbeille !

mais si vous utilisez "ctrl+b" (gestionnaire des favoris) et que vous supprimer un site , alors le site est directement supprimé et il n'est pas envoyé en corbeille .

 

donc j'ai besoin de votre aide pour me confirmer le problème , ça vous donnera l'occasion de tester ce navigateur :p

 

Versions Requises : Windows Vista SP2 , Windows 7 & Windows 7 SP1

 

Chaqu'un doit mêtre la versio windows qu'il utilise et précisé de quel pack il s'agit , pour connaître la version de windows utilisée , rien de plus simple , " Damarrer --> taper cmd 'dxdiag' ---> regarder dans 'Système D'éxploitation' "

 

Sachez Que tout aide est la bienvenue , et Sans Testeurs yaura aucun logiciel qui tiendra la route dans ce Monde , je sais que certains peut être vont penser que ça ne les concerne pas mais croyez moi les bugs ça concerne tout le monde , bientôt vous aurez aussi ce problème !

 

Cordialement :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je l'ai installé depuis quelque mois déjà, version béta je suppose; mais je ne l'utilise pas trop, juste un minimum de surf (google , yahoo..) et les sites adaptés à IE, je lui préfère firefox.

je peux vous dire que le design est moche, je lui préféré le 8, pareil pour les fonctionnalités rien de bien utile en nouveauté mais les éternels crash IE sont bel est bien présent.

vous aurez compris que je l'utilise peu pour lui confier des favoris, donc je ne suis pas au courant de ce crash...néanmoins ca ne m'étonnerai pas

 

dxdiag:

 

-----------------

System Information

------------------

Time of this report: 3/19/2011, 10:12:47

Machine name: PC

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.101026-1503)

Language: French (Regional Setting: French)

System Manufacturer: Acer

System Model: Aspire 7738

BIOS: Ver 1.00PARTTBL

Processor: Intel® Core™2 Duo CPU T6600 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz

Memory: 4096MB RAM

Available OS Memory: 4090MB RAM

Page File: 2318MB used, 5861MB available

Windows Dir: C:\Windows

DirectX Version: DirectX 11

DX Setup Parameters: Not found

User DPI Setting: Using System DPI

System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)

DWM DPI Scaling: Disabled

DxDiag Version: 6.01.7600.16385 64bit Unicode

 

------------

DxDiag Notes

------------

Display Tab 1: No problems found.

Sound Tab 1: No problems found.

Sound Tab 2: No problems found.

Input Tab: No problems found.

 

--------------------

DirectX Debug Levels

--------------------

Direct3D: 0/4 (retail)

DirectDraw: 0/4 (retail)

DirectInput: 0/5 (retail)

DirectMusic: 0/5 (retail)

DirectPlay: 0/9 (retail)

DirectSound: 0/5 (retail)

DirectShow: 0/6 (retail)

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azstyle : tu peux ajouter par exemple google en favoris , faire "ctrl+b" et supprimer google ensuite tu regarde dans ta corbeille s'il se trouve , je t'ai pas demandé de l'utiliser mais juste de tester cette fonctionnalité merci !

 

@Casanova : ta le problème que j'ai cité en haut ou pas ? c'est le but de ce Topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azstyle : tu peux ajouter par exemple google en favoris , faire "ctrl+b" et supprimer google ensuite tu regarde dans ta corbeille s'il se trouve , je t'ai pas demandé de l'utiliser mais juste de tester cette fonctionnalité merci !

 

@Casanova : ta le problème que j'ai cité en haut ou pas ? c'est le but de ce Topic !

 

saha bill gates

bon voila, la commande CTRL+B ne fonctionne pas comme auparavant, là elle t'envoie dans la gestion des favoris tu peux juste supprimer et déplacer les anciens sites ou dossiers qui les contiennent

pour ajouter il faut faire CTRL + H > Favoris > Ajouter

j'ai testé avec Google et il l'a ajouté normal, puis je l'ai supprimé via CTRL+ B; aucun bug aucun fichier dans la corbeille.

mais via le tableau CTRL+H quand tu supprime avec clik droit effectivement ça va dans la corbeille. aucun bon signalé là aussi

 

mais ou est l'utilité de tout ça ? que tu supprime avec le gestionnaire ou le truc manuel puis via la corbeille ? ça change quoi dans la vie ? moi je ne vois aucune utilité et aucun cassement de tête.

 

 

 

bref si ça peut t'aider encore voila la version de mon IE9 : 9.0.8080.16413

cordialement

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, et le titre du topic : je me suis dis tiens Bill sur FDZ :D

 

Non C'est Pas Bill Gates , c'est Steve Ballmer ;)

 

HS

Y a pas mieux que Firefox le renard futé !

IE9 à la poubelle.

 

Y a pas mieux que d'installer tous les navigateurs modernes et de les utiliser tous , moi j'utilise : IE9 , Firefox , Safari , Google Chrome , Maxthon

 

faut pas sous estimer un navigateur , regarde "Maxthon" tu connais ? et pourtant il a plus de 550.000.000 d'utilisateurs ............. héhé

 

@Azstyle : biensur que ça m'aide , déjà ton Internet Explorer 9 n'est pas une version finale , c'est une RC ;)

 

Et bien figure toi que c'est important même plus que tu ne le pense , ça ressemble à un petit problème , mais ça ne l'ai pas dutout .

 

j'ai trouvé d'où venait le problème , Windows Block Internet Explorer et le considère comme un fichier Potentiellement Dangereux grâce au système de "Protection De Compte Utilisateur" , s'il est activé alors tu peux plus envoyé de fichier à la corbeille mais il le supprime directement !!!!

 

maintenant imagine que tu utilises un Add-ons ou autre ça va surement te causer des ennuies !

 

si t'es pas convaincu , regarde dans les propriétés de compatibilité , elle est désactivé parce que Internet Explorer est censé être compatible avec tout et surtout il est éxécuter en tant administrateur par défault (ce qui n'est pas le cas )

 

Coooooool , Microsoft est entrain de se bloqué elle même , Vivement le Windows 8 ça s'annonce très prometteur .

 

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non C'est Pas Bill Gates , c'est Steve Ballmer ;)

 

 

 

Y a pas mieux que d'installer tous les navigateurs modernes et de les utiliser tous , moi j'utilise : IE9 , Firefox , Safari , Google Chrome , Maxthon

 

faut pas sous estimer un navigateur , regarde "Maxthon" tu connais ? et pourtant il a plus de 550.000.000 d'utilisateurs ............. héhé

 

@Azstyle : biensur que ça m'aide , déjà ton Internet Explorer 9 n'est pas une version finale , c'est une RC ;)

 

Et bien figure toi que c'est important même plus que tu ne le pense , ça ressemble à un petit problème , mais ça ne l'ai pas dutout .

 

j'ai trouvé d'où venait le problème , Windows Block Internet Explorer et le considère comme un fichier Potentiellement Dangereux grâce au système de "Protection De Compte Utilisateur" , s'il est activé alors tu peux plus envoyé de fichier à la corbeille mais il le supprime directement !!!!

 

maintenant imagine que tu utilises un Add-ons ou autre ça va surement te causer des ennuies !

 

si t'es pas convaincu , regarde dans les propriétés de compatibilité , elle est désactivé parce que Internet Explorer est censé être compatible avec tout et surtout il est éxécuter en tant administrateur par défault (ce qui n'est pas le cas )

 

Coooooool , Microsoft est entrain de se bloqué elle même , Vivement le Windows 8 ça s'annonce très prometteur .

 

merci pour les explications :) bon courage dans tes investigations si on peut t'aider n'hésite pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...