Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Subscriber Artificial Module (SAM)


HeRmOd

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je crois que vous avez déjà entendu parler du fameux SAM "Subscriber Artificial Module".

Il se trouve que la manipulation permet l'activation officielle de l'iphone et profiter au maximum du Push.

Pour moi, ça marche pas, l'itunes m'affiche a chaque fois qu'on ne peut activer l'iphone avec ma carte sim. j'ai essayé la manip a plusieurs reprises et j'ai même restaurer mon iphone plusieurs fois. Mais toujours rien.

Quelqu'un a une idée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM MON AMI pour moi j ai suivi cette video est sa marcher pour moi je croix que tu doit lancé itune avant de branché votre iphone

appré de activation de votre iphone attention il faut pas appuyer sur le message affiché par itune il va te proposé de faire des recherche de mise a joure appré de activation de votre iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM MON AMI pour moi j ai suivi cette video est sa marcher pour moi je croix que tu doit lancé itune avant de branché votre iphone

appré de activation de votre iphone attention il faut pas appuyer sur le message affiché par itune il va te proposé de faire des recherche de mise a joure appré de activation de votre iphone

ça n'a toujours pas marché pour moi ! t'utilise quelle opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai nedjma

Beh , ça na pas marché avec moi, j'ai essayé avec Nedjma et Djezzy, toujours le même message sur iTunes " La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone"

Ultrasnow doit etre installer avant ou apres la manipulation ?

Modifié par HeRmOd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Au cas où l'activation ne marche pas, il faut refaire et refaire encore...je sais c'est ennuiyeux mais ça marche, donc quand iTunes vous dit que la carte installée ne permet pas l'activation, débranchez votre iPhone, tapez sur De-activate et mettez Enabled sur 0 (pour désactiver SAM) rebootez l'iPhone, allez ensuite dans SAM et activez le à nouveau, ouvrez iTunes et branchez le. ça a marché pour moi...mais il faut le répéter plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...