Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

TuneUp 2008 *****


YacinuS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente ci-dessous un tout nouveau programme payant avec sa clef d'activation .

Ce programme ce nomme TuneUp Utilites 2008 et il permet de faire pas mal de chose sur son ordinateur pour, soit augmenter sa rapidité, soit augmenter l'espace disque, etc ...

 

Personnellement, je n'étais jamais convaincu par ce genre de programme, mais celui-ci ! Il marche réellement .

En effectuant un contrôle et une réparation des erreurs du Registre, la rapidité de l'ordinateur ne fut qu'augmenté à mon plus grand bonheur .

 

http://www.tuneup.fr/download/

 

Pas de logiciels piratés ici ni de numéros de séries !

Carton rouge direct sans merci et banissement pour 10 jours ! Voilà ce que tu viens de mériter !

 

Je suppose que tu as accepté la charte de ForumDZ lors de ton inscription non ? alors tu assumes !

 

merci :)

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutot ,que les modos finissent de telecharger le logiciel ensuite ils suppriment le lien:D:D

a+

 

salam!

t'es bien marron toi, lkitha wahdek :D

y a que les super modérateur qui peuvent intervenir dans tout les discussions,

pour ma part cette section est "kharija 3an nitaki" alors je fais que signaler comme vous d'ailleur, en clickant sur le petit triangle rouge a droite

pour yacinus, mon frére sur notre forum c'est interdit de poster des numéros de séries, des c-rack des logiciels payant ou trucs de ce genre.

 

je t'invite a lire la charte du forum

Modifié par korsannn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam!

t'es bien marron toi, lkitha wahdek :D

y a que les super modérateur qui peuvent intervenir dans tout les discussions,

pour ma part cette section est "kharija 3an nitaki" alors je fais que signaler comme vous d'ailleur, en clickant sur le petit triangle rouge a droite

pour yacinus, mon frére sur notre forum c'est interdit de poster des numéros de séries, des c-rack des logiciels payant ou trucs de ce genre.

 

je t'invite a lire la charte du forum

 

qui t'as dit qu'on signale les topics:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet clos !

 

Ceux qui n'ont pas encore lu la charte du forum doivent savoir qu'ils l'ont signé au moment de leur adhésion ici. ForumDZ se doit être un forum respectueux digne d'un forum algérien parlant de nouvelles technologies et d'informtique.

 

Des forums algériens de ce niveau, il n'y en a pas beaucoup alors préservez-le

 

A bon entendeur

Salutations amicales et sujet clos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...