Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème pour visa français


chems27

Messages recommandés

bonsoir ,

voila je vous explique ma situation , en décembre j'avais fais une demande de visa français en famille avec hébergement , le visa on l'a eu ( même si la durée de validité était d'un mois et demi avec une sortie ) , le problème c'est que ma famille est partit en voyage et moi non pour cause d'examens et vu mon entrée en rattrapage et le courte durée de validité je n'ai pas pu partir en voyage donc pas utiliser mon visa ( mon premier visa ) alors maintenant je compte refaire un demande pour mars mais cette fois ci tout seule et sans hébergement ( réservation ), est-que j'ai mes chances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ?

 

gollum , qu'est ce qui te fait dire ça ?!

l'hébergement (hôtel ou un membre de la famille ou même un ami) est une pièce obligatoire du dossier

 

tu dépose un bon relevé bancaire du parent

une réservation d’hôtel valide

une bonne raison pour le déplacement

et tu vas avoir ton visa

y a pas de refus sans raison

Parfois la raison est juste que tu es un jeune algérien qui est dans le quota des refus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hébergement (hôtel ou un membre de la famille ou même un ami) est une pièce obligatoire du dossier

 

 

Parfois la raison est juste que tu es un jeune algérien qui est dans le quota des refus ;)

 

ça c’était avant la crise de 2008, tout a changé depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c’était avant la crise de 2008, tout a changé depuis

Je parle par expérience, et ça date de 2012, j'étais étudiant, j'avais le dossier complet et pour l'hébergement c'était chez ma tante qui a la nationalité, leur "raison" ils ont remis en cause ce même certificat d'hébergement signé, délivré et approuvé par leurs autorités, donc non, rien n'a changé depuis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il ne donne plus ! tout mes potes ont vue leur visa refuser (un très bon dossier derrière tout le monde a une entreprise ) mais des que t'es jeune boom t'aura que dal ;)

 

tout à fait, dés que t'es jeune, il n'y a plus rien, leurs discours politiquement correct et enjolivé, n'est que poudre aux yeux pour faire beau, le fond reste le même, car la personne est la même, un mec de l'UMP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, dés que t'es jeune, il n'y a plus rien, leurs discours politiquement correct et enjolivé, n'est que poudre aux yeux pour faire beau, le fond reste le même, car la personne est la même, un mec de l'UMP :)

 

tres encourant ^^' n'est il pas possible d'aller en France ne passant par un pays voisin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...