Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

malgrés tout ce qu'on dit,L'ILLIMITEE DE NEDJMA EST LA MEILLEURE:


Messages recommandés

je tiens a vous dire avant tout que je ne suis pro aucun operateur bien que je sois un anti-djezzy pour moultes raisons(que je divilguerer ulterieurement si vous le voulais bien) et ce que je vais dire n'est qu'une opinion personnelle cela dit,j'ai bien peser mes mots avant d'écrire:

mis appart les numéros favoris(061,djezzy classic..etc),la gratuité intra-réseau durant des tranches horaires qui n'arrongent personne(djezzy millenuim)l'illimitee nedjma posséde les meilleures tarifs depuis un mobile jamais atteints en algerie de tout les temps(2DA vers nedjma et4DAvers les autre réseaux MEME AU SEIN DU FORFAIT:4000da/2000mn=2da et 4000da/1000000000mn=4da)loins devant mobilis avec sa mobicontrol ou il faut monter a8000par mois pour (4.5vers mobilis et7.5vers les autres réseaux)http://www.mobilis.dz/offre_MobiControl.php

et loins devant djezzy(autrement appeler L'ARNAQUE ou carrément LA CONSPIRATION ANTI-ALGERIENNE)ou il faut casquer9600DA par mois!!!

pour a peine atteindre6DA(6.01DAcomme ils le disent vu qu'ilssont trés a cheval sur les centimes) http://djezzygsm.com/Produits/djezzyclassic.asp

JE VAIS VOUS LE DIRE D'UNE AUTRE MANIERE:l'illimité de nedjma permet d'appeler nedjma moins chér qu'un appel local depuis un fixe,et les autres réseaux moins chér qu'un appel national

http://www.algerietelecom.dz/?p=telephonie

MES AMIS NEDJMA N'EST PAS EN TRAIN DE CONCURANCER LES OPERATEURS MOBILES MAIS ELLE A LITERALEMENT DETRONE ALGERIE TELECOM HIMSELF!!!

SI JE VOULAIS VOUS SENSIBILISER C'EST POUR AIDER NEDJMA BIEN S'IMPLANTER EN ALGERIE,SURTOUT QUE LA LICENCE 3G(TECHNOLOGIE QUI NOUS PERMETTRAIT DE SERFER A UN DEBIT DE 32MO!!!ET TOUT EN MOBILITE!!!!)VA ETRE ACCORDER FIN JUIN,ET QUI APPART NEDJMA POURRAIT LA METRISER?!!!ELLE,LE LEADER DE LA MULTI-MEDIA!!!!!

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
l'illimitee nedjma posséde les meilleures tarifs depuis un mobile jamais atteints en algerie de tout les temps(2DA vers nedjma et4DAvers les autre réseaux MEME AU SEIN DU FORFAIT:4000da/2000mn=2da et 4000da/1000mn=4da)

 

vraiment des très bon prix des tarifs non imaginable, mais aussi 4000da/mois c'est pas à la porte de tous le monde

 

peut être s'il été le prix 1000da ou 1200da ou 1500da il soit très intéressent pour les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment des très bon prix des tarifs non imaginable, mais aussi 4000da/mois c'est pas à la porte de tous le monde

 

peut être s'il été le prix 1000da ou 1200da ou 1500da il soit très intéressent pour les gens

 

je metterais ma main au feu pour dire que la plupart des algeriens déboursent4000da et plus!SANS SE RENDRE COMPTE!:entre la téléphonie et internet(recharges,flexy,storm,arselli,kms,cybercafés et enfin adsl)surtout que parmis eux y'en a ceux qui possédent les puces de tout les operateurs,et serf chez eux comme aux cybers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il commencerons tous d'abord a maitriser leur clé internet ,aprés on verra pour la 3G.

nedjma et un opérateur comme tout autre et ca commence a sentir l'arnaque chez eux,par contre ce que je propose moi c'est qu'on doit encourager mobilis du moment que les autres sont partant,ils sont la juste pour remplir leurs coffre .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......,ils sont la juste pour remplir leurs coffre .......

 

faut pas être un génie pour arriver à cette conclusion, n'importe quelle société privée au monde à comme seul et unique but de se remplir les coffres et toutes les autres conneries du genre " innovation, développement, ...." ce n'est que du marketing et de la com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il commencerons tous d'abord a maitriser leur clé internet ,aprés on verra pour la 3G.

nedjma et un opérateur comme tout autre et ca commence a sentir l'arnaque chez eux,par contre ce que je propose moi c'est qu'on doit encourager mobilis du moment que les autres sont partant,ils sont la juste pour remplir leurs coffre .......

 

mais que manque t'il a leur clef?!!!:100%de couverture EDGE,le prix de la clé a dégringoler a4900da,et le débit est mieux que celui de athir qui est en plus limité dans l'espace,et entre ciel et terre avec ceux de mobilis et djezzy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas être un génie pour arriver à cette conclusion, n'importe quelle société privée au monde à comme seul et unique but de se remplir les coffres et toutes les autres conneries du genre " innovation, développement, ...." ce n'est que du marketing et de la com.

 

je me permets de te donner des exemples a propos de"l'innovation et développement":

on peut recevoir et éméttre le MMS video chez nedjma,contrairement aux autres

la couverture EDGE garantie,seul condition q'il faut etre dans une zone couverte

le meilleur cout du kilo-octes:0.08da(dans la formule illimité de nedjma)

le seul operateur doté de son propre centre d'étude et de devellopement(NEDJMA INSTITUTE)

sans parler de la tarification la moins chér depuis l'indépendance de l'algerie(tjr ds l'illimité)

ET POUR CE QUI EST DE SE REMPLIR LES POCHES,Y'EN A CEUX QUI LE FONT MIEUX QU'ELLE,ET PUIS APRES TOUT NEDJMA N'EST PAS MERE TERESA,ELLE DOIT BIEN AMORTIR CES DEPENSES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importequoi John nash ! pourquoi appeler ça illimité alors quon paye la minute à 4 ou 2DA !

On a plus besoin de la validité illimité que de la 3G !!!!! sans parler de la couverture reseau qui n'est pas terrible (et je sais de quoi je parle car je suis client nedjma) !!![/QUOT

 

mais arretez de vous appitoyés et de faire une fixation sur le mot illimité,et voyait surtout ce que ça vaut,allah ghéléb nedjma s'est planter sur son slogant,cela dit elle n'a pas démérité pour autant,ET SI VOUS VOUS ATTARDE SUR L'ARCHIVE,JE CROIS QUE C4EST LA DERNIERE A AVOIR SUCCOMBE A LA REGLE DU MARKETING?CONCURANCE OBLIGE!

j'avais par contre que c'est une formule qui s'adresse au commerçant en particulier,ceux pour les quels"LE PORTABLE EST UN OUTIL DE TRAVAIL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! et notre ami pretend que c'est la meilleure ! Je vais relire peut etre qu'il voulait insinuer meilleure en arnaque et publicité mensongére !

 

te souvient tu me_my_self_and_i de djezzy avec sa promo"gratuit 24h/24 7/7 tout les ramadanes"?alors,qu'il falait débourser50da pour etre coupé a la demi heure,pire!la promo n'était valable qu'avant17heure,heure ou tout le monde jene

ou encore de mobilis avec leur promo entreprise qui offrait des61avec 4mois deGPRS gratuite,et qui c'était révélé valable que pour les PME et PMU( ET SEULEMENT ETATIQUES!)

ET J'EN PASSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Ton point de vue côté tarification, je pense que tous le monde le partage mais le problème ne se situe pas au niveau de la tarification mais seulement au niveau du paiement mensuel !

 

Tu imagine toi Monsieur tous le monde payer 4000 da par mois ???

 

Le problème est là !

 

Si Nedjma tombé les prix a 1000 voir 1500 da/mois , là tu verrais les agence Nedjma se remplir et les abonnement se finir !!

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Ton point de vue côté tarification, je pense que tous le monde le partage mais le problème ne se situe pas au niveau de la tarification mais seulement au niveau du paiement mensuel !

 

Tu imagine toi Monsieur tous le monde payer 4000 da par mois ???

 

Le problème est là !

 

Si Nedjma tombé les prix a 1000 voir 1500 da/mois , là tu verrais les agence Nedjma se remplir et les abonnement se finir !!

 

Merci !!

 

Le probleme n'est pas seulment au niveau de payement mensuel mais aussi au niveau de l'illimitée parce que ce n'est pas illimitée mais c limité a (je ne sais pas combien de minutes) et on te dit ça quand tu signe le contrat avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
parce que ce n'est pas illimitée mais c limité a (je ne sais pas combien de minutes) et on te dit ça quand tu signe le contrat avec eux.

 

normalement 1000min ver djezzy et mobilis ou 2000min ver nedjma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé AUCUN OPERATEUR DANS LE MONDE ENTIER qui propose des appels illimités 24/24 7/7 , soyez raisonables messieurs , c'est du vrai illimité pour des gens qui utilisent le portable pas aux gens qui font exploser leurs mobiles avec des appels de blah blah toute au long de la journée lol , John nash , j'ai une ligne illimité ça fait un an maintenant et je suis super coooooolllll !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...