Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sagem 3302 problème grave avec firmware alice


nemesis

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai mis le flash d'alice sur mon sagem 3302 version 3302_m101es/15, tout c'est bien passé mais après l'avoir essayer j'ai eu quelque bug notamment au niveau d'ouverture des ports c'est alors que j'ai eu l'idée bête de redémarrer avec la configuration initial et la c'est le drame plus de connexion plus de téléphone plus d'accée admin rien, je ne peux ouvrire l'interface web qu'avec les identifiants user/user ce qui ne me permet même pas de mettre mon user et passe pour me connecté au web !!!

J'éspère trouver une sollution ici afin de récupéré le controle sur mon sagem merci.

saha ftourkome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem wefix, tu ne saurais pas par hasard comment reflashé le routeur avec le firm d'eepad, j'ai trouvé sur un ftp appartenant a racNet des firmwares du style Sagem3302_260312.bin mais je sais pas exactement comment l'utiliser (vue que le précédent était de sous la forme app.1, app.2), peut être simplement en faisant un put Sagem3302_260312.bin mais je ne veux pas courir le risque et reperdre l'accès root voir même mon routeur.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé , j'ai jamais eu affaire a ce genre de manipulation .sauf si ca permet de corriger un éventuelle bug avec le firmware original , je flash jamais mon routeur sa sert a rien !

 

bonne chance l'ami , en attendant une réponse des experts de ce forum !

 

salutation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quels sont les bugs rencontrés avec le firmware d'Alice (à part les serveurs virtuels) ?

 

Si tu veux rediriger les ports, il faut cliquer sur "Serveurs virtuels" puis cliquer sur "Ok" dans le message d'erreur qui apparait.Ensuite, il faut sélectionner la case disponible, cliquer sur "modifier" puis sur "Annuler".Après, tu retrouverais la page pour ouvrir les ports.

 

Sinon, la page est accessible aussi par l'adresse: http://192.168.30.1/quickserverslist.html

 

Je te conseille de laisser le firmware Alice, c'est le firmware le moins bridé pour ce modem mais si tu veux remettre celui d'EEPAD, renomme le fichier en app.2 et flashe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quels sont les bugs rencontrés avec le firmware d'Alice (à part les serveurs virtuels) ?

 

Si tu veux rediriger les ports, il faut cliquer sur "Serveurs virtuels" puis cliquer sur "Ok" dans le message d'erreur qui apparait.Ensuite, il faut sélectionner la case disponible, cliquer sur "modifier" puis sur "Annuler".Après, tu retrouverais la page pour ouvrir les ports.

 

Sinon, la page est accessible aussi par l'adresse: http://192.168.30.1/quickserverslist.html

 

Je te conseille de laisser le firmware Alice, c'est le firmware le moins bridé pour ce modem mais si tu veux remettre celui d'EEPAD, renomme le fichier en app.2 et flashe.

 

slt, en parlons de bugs je parlais du faite que l'ajout des règles n'était pas persistant. Donc à chaque fois que j'ouvrais des ports tout en sauvegardant, dés que je rebootais la box je perdais systématiquement les règles, (de plus j'avais une dizaine de règles n'ayant aucun sens avec des port qui dépasse 65K et des caractère du style les premiers de la tables acsii), c'est pourquoi j'ai voulu al remettre en "mode usine". bon maintenant que j'ai l'ai fait le problème des règles est rentré dans l'ordre mais j'ai perdu ma configue voip, enfin surtout le domaine, je cherche un moyen de la récupèrer (surement en allant chez eepad :s). d'ailleurs ne serait elle pas dans le cd fournie avec la box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...