Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

agence de voyage aux état-unis


nightsido

Messages recommandés

salu a tous .

jme demande si kelkin conné une agence de voyage ki fé des voyages organisé aux USA .. car mon passport est prét mnt et jemré bien visité USA ... si oui jémré bien avoir des infos a propos du prix et l'endroits de l'agence .. numero d telephone si possible

 

merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, les agences qui disent avoir des contacts pour les VISAS USA sont toutes des agences menteuses. Lire l'interview de l'ambassadeur des USA.

 

Si tu connais un résident aux U.S.A un ami a toi, il peut toujours t’envoyer une invitation pour un séjour.

Attention il sont très sévère et sélective pour la délivrance des visas de tourisme qui sont valable 3 mois, avec une rallonge a l’arrivée, ce qui concerne les agences de tourisme qui organise des voyages aux U.S connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g deja une invitation pour le 15 octobre ... pas un hebergement ( je conné pa la difference ) mé g peur k'ils m'on donne pa le visa .. c pour sa je cherche une agence

 

C'est pas l'agence qui va te faire les formalités surtout pas pour les U.S.A, il faut que toi même tu fasse la demande, formalité et prise d e rendez-vous sur internet a partir du site du département d'État.

Sur ca il sont très stricte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami , tu dois te mettre a jour depuis novembre 2009 les visas B1 et B2 ( touriste affair famille...) sont valables 2 ans pour les Algeriens http://travel.state.gov/visa/fees/fees_4881.html?cid=3495. Je le sais parce que javais fait ma demande de visa 1 mois avant ! , oui ils sont sélectifs et ont un quotas a ne pas dépasser , et surtout pas d'hébergement ( risque migratoire refus 90%) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam et Saha ftourkoum,

 

je connais une agence de voyage a Chéraga " XL Travel " qui propose des séjours linguistiques dans plusieurs villes des états unis, ils s'occupent aussi des formalités du visa (formulaires .....) et toi tu iras juste a l'entretien de l'ambassade

voila leur numero: 021 37 08 28 / 29 et tiens nous au courant "wach dert fiha"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam et Saha ftourkoum,

 

je connais une agence de voyage a Chéraga " XL Travel " qui propose des séjours linguistiques dans plusieurs villes des états unis, ils s'occupent aussi des formalités du visa (formulaires .....) et toi tu iras juste a l'entretien de l'ambassade

voila leur numero: 021 37 08 28 / 29 et tiens nous au courant "wach dert fiha"

Slt mon ami , le consulat us a partir de maintenant commence a refuser les visas pour personnes qui utilisent l'agence de voyage par intermédiaire et croi moi je sais ce que je dis , je conseille a tout le monde de faire sa demande seul c 'est deja crédible ...c 'est mon conseil , bon chance a tout demandeur :)

Ps : dans le site internet vous remarquerez que ya une note a propos des agences alors ne faites pas nimport quoi ms freres ! les ricains sont tres strictes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé au consulat us pour rendez vous , la vise consul te demandera aucun papier , mon entretient a durée ya rebbi 4 minute c'été sympa , elle tepose la question que travailles tu....lapays que ta visité ...question breves, pour la paperasse javais une foto , un formulaire , ( frais 140 dollar ou 10500 da maintenant avant c'été 9600 da ) , passeport ( javais ramené mon attestation de travail , titre de congé...ec ) mais fi batel ils ont en rien a foutre de ça ^^

 

voila mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore ....

mé le problem c ke shui etudiant et pas un travailleur .......et jpense sa va poser un problem ......et une autre choz . ils m'ont dis k'il faut kje possedré o moins 1500 euros ou dollars dans mon compte bancaire

et la derniere question ( question béte )

kel est le pourcentage pour un etudiant pour avoir un VISa ? ( a peut pré ) car g pas beaucoup dargent et jpe pa riské

Modifié par nightsido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
merci encore ....

mé le problem c ke shui etudiant et pas un travailleur .......et jpense sa va poser un problem ......et une autre choz . ils m'ont dis k'il faut kje possedré o moins 1500 euros ou dollars

et la derniere question ( question béte )

kel est le pourcentage pour un etudiant pour avoir un VISa ? ( a peut pré ) car g pas beaucoup dargent et jpe pa riské

 

dis leur c'est pour prendre des cours de pilotage :D

 

desolé , je sort quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande des photo biométriques, que tu vas faire chez le photographe.

Et pour la somme à avoir sur le relevé de compte bancaire, il faut compter environ 50 dollars /Jour que tu comptes rester la bas, et pour le fait que tu soi étudiant je pense pas que ça pose problème wa Allah a3lam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...