Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Démo HD


Jazz3210

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
demo HD pour visionné en HD ? je pense qu'il te faut payer pour les chainnes HD wallahou a3lame bonne chance

 

Je n'en suis pas sûr mais je crois que les chaines DVB sont déjà diffusées en HD, je donne l'exemple de Arte (Fr), avant chaque documentaire ils affichent un truc du genre "Ce programme est diffusé en HD !"

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, je veux me procurer un démo HD en algérie mais je souhaite avoir des conseils sur ce que je devrais acheter, meilleur offre/prix/avec carte...

 

Merci

 

En Algérie il y'a le demo condor 9090 HD qui coute 30000 Da avec le serveur canalsat sinon tu a le dreambox 800 Hd c'est 65000 Da avec le serveur canalsat et les autres ou TNTSAT pour les 18 chaines TNT avec des chaines HD comme TF1 et M6 pour 30000 Da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Algérie il y'a le demo condor 9090 HD qui coute 30000 Da avec le serveur canalsat sinon tu a le dreambox 800 Hd c'est 65000 Da avec le serveur canalsat et les autres ou TNTSAT pour les 18 chaines TNT avec des chaines HD comme TF1 et M6 pour 30000 Da

on m'a parler sur msn du sagem avec carte valable 4 ans pour les chaines TNT a 25000, que me conseillez vous ? cad le meilleur rapport qualité prix

 

Si j'ai bien compris y a une démo dreambox 800 Hd avec les 18 chaines TNT pour 30000DA ?

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a parler sur msn du sagem avec carte valable 4 ans pour les chaines TNT a 25000, que me conseillez vous ? cad le meilleur rapport qualité prix

 

Si j'ai bien compris y a une démo dreambox 800 Hd avec les 18 chaines TNT pour 30000DA ?

 

oui il y'a le Sagem TNT avec 18 chaines avec une carte pour 4 ans que tu trouve a Hamiz il y'a aussi le démodulateur Dreambox 800 HD avec le système Sharing il est a 65000 DA mais je ne crois pas qu'il est disponible avec serveur pour tout les chaines qui marche canalsat tsr Djazeera ... (il faut avoir l'ADSL a la maison pour décrypter les chaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour un prix raisonnable,optes pour le condor 9090X HD ultima(100% coréen),je l'ai acheté 22500.00 si tu veux avoir les chaines cryptées,tu ajoutes le dongle(modem) + abonnement chez 1 serveur propre a condor(10.000.da)donc le tout c'est environ 32.500.00.

si tu veux un produit de qualité,il n'y'a pas meilleur que dream 800 ou 8000(HD) ,mais c'est trés cher,pas moins de 60.000.00 da.

enfin,si tu as des questions sur le dit condor ou la réception HD en général,je suis a ton entière disposition.

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

- Pour le dongle,il y'a des marques(sagem,microbox etc..) ici je parle de Mon Microbox

- Pour l'abonnement,il m'a couté exactement 11.000.00.da (modem+abonnement) par an

- Pour les chaines decryptées par le module dongle Microbox :

le bouquet showtime et Art + jazeera sport sur Nilesat(7w).

le bouquet Orbit et canal+ maghreb(viaccess 3.0) sur Badr(arabsat 26 est).

le bouquet Nova ,arabesque,absat sur hotbird 13 est.

le bouquet digitalb(digital albania) sur eutelsat w2 (16 est)

et a chaque fois il y'aura des versions nouvelles pour l'ajout d'autres bouquets.

voilà,

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

- Pour le dongle,il y'a des marques(sagem,microbox etc..) ici je parle de Mon Microbox

- Pour l'abonnement,il m'a couté exactement 11.000.00.da (modem+abonnement) par an

- Pour les chaines decryptées par le module dongle Microbox :

le bouquet showtime et Art + jazeera sport sur Nilesat(7w).

le bouquet Orbit et canal+ maghreb(viaccess 3.0) sur Badr(arabsat 26 est).

le bouquet Nova ,arabesque,absat sur hotbird 13 est.

le bouquet digitalb(digital albania) sur eutelsat w2 (16 est)

et a chaque fois il y'aura des versions nouvelles pour l'ajout d'autres bouquets.

voilà,

 

Attend c'est très intéressant ce que tu dit la, sa veut dire en d'autre terme qu'il y'a meilleur offre que cette carte Canal + Maghreb qui coute 24000da pour 1 an.

 

Question: est-ce que tu a un lien pour connaitre les chaines présentes présentes dans les bouquets ??

Est ce que c'est un produit sure, c'est à dire qui ne se désactive pas du jour au lendemain?

Les chaines sont-elles en HD?

 

Sachant que moi aussi je suis intéressé par l'achat d'un écran LCD et d'un nouveau recepteur satellite, j'avais pensé à la carte CANAL + Maghreb, mais je vois qu'il y'a meilleur, et vu que l'écran que je veux acheter est équipé de la fonte pour module TNT, est ce que je recevrai les chaines que tu a cité ci dessus?? (Sasmung LE pour l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut voir du vrai HD il te faux aussi une TV HD qui coute a elle seul + 100000DA alors dir 3lya ekhtik men had les demo hd et chez pas sah c'est regarder un balon en HD ou en normal sa reste un balon ...

 

Alors la avec ton raisonnement on peut aller très loin l'ami , dans ce cas la pourquoi acheter une nouvelle voiture ça couterait plus de 100 millions et puis une voiture reste une voiture... moi je préfère garder ma vielle.

 

Chacun ses moyens et surtout chacun sa passion l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la pourquoi acheter une nouvelle voiture ça couterait plus de 100 millions et puis une voiture reste une voiture... moi je préfère garder ma vielle.

 

c'est pas le meme contexte si il avais parler de voiture j'aurais rien dit mais la depenser dans les 150000da pour voir du HD alors la je prefere mon bon vieux analogique avec une Tele simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux confirme svp

j'ai vu hier un revendeur il ma dit il me faut

un demo dreambox je cherche le moins cher je sais pas combien ca coute et une fois achete il offre 6 mois de réception au dela de 6mois il faut paye l'abonnement +adsl +-et c'est tout

on peux avoir tout les chaines moi ce qui m'intéresse c le bouquet canal donc il ma dis meme les kiosque il les ouvre mais uniquement pour les match

merci de me confirme tout ca

le prix et le tou le nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces précisions.

 

et pour jazjaz, moi j'aime bien voir un ballon en FullHD 1920X1080 yatgalab fe terrain :p

et oui,tu as parfaitement raison l'ami,Moi dés fois je préferes voire un match en HD sur anixe hd,malgré que c'est en allemand,mais avec cette image et ce son,j'oublies la langue parlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend c'est très intéressant ce que tu dit la, sa veut dire en d'autre terme qu'il y'a meilleur offre que cette carte Canal + Maghreb qui coute 24000da pour 1 an.

 

Question: est-ce que tu a un lien pour connaitre les chaines présentes présentes dans les bouquets ??

Est ce que c'est un produit sure, c'est à dire qui ne se désactive pas du jour au lendemain?

Les chaines sont-elles en HD?

 

Sachant que moi aussi je suis intéressé par l'achat d'un écran LCD et d'un nouveau recepteur satellite, j'avais pensé à la carte CANAL + Maghreb, mais je vois qu'il y'a meilleur, et vu que l'écran que je veux acheter est équipé de la fonte pour module TNT, est ce que je recevrai les chaines que tu a cité ci dessus?? (Sasmung LE pour l'écran)

mfa,j'ai bien precisé canal sat maghreb(viaccess 3.0) car canal ,va changer de systeme.

- pour les liens,j'etais clair,j'ai cité tous les bouquets + leur position sur le sat.

- pour le produit,il est sur a 90%,sauf des fois ,il y'a des coupures de 1 a deux jours mais il passe toute l'année.

- pour les chaines,il y'a pas mal de chaines HD.

- pour ton ecran samsung equipé d'un adaptateur TNT integré(LE), tu peux recevoir tous les bouquets cités,en plus tu peux aussi recevoir les chaines tnt gratuites sans abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour les chaines,il y'a pas mal de chaines HD.

- pour ton ecran samsung equipé d'un adaptateur TNT integré(LE), tu peux recevoir tous les bouquets cités,en plus tu peux aussi recevoir les chaines tnt gratuites sans abonnement.

saha said

veux tu stp explique plus sur ces deux point

par ce que moi j'ai un samsung et tnt integre

donc comment faire pour recevoir les chaine tnt gratuitement

et quelle sont les chaine hd si je procure une dreambox

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha frangin,

je te lance un lien direct de tous les chaines HD sur tous les satellites.

http://fr.kingofsat.net/hdtv.php

ou ici http://www.flysat.com/hdtv.php

pour les chaines en TNT,tu peux faire une petite recherche sur le site http://fr.kingofsat.net/

saches que pour avoir la tnt gratuite francaise,il faut t'abonner(abonnement symbolique) par l'intermediaire de quelq'un qui habite en france et il faut payer je crois 30 euros pendant trois ans.

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + France HD

France 2 HD

TF 1 HD

National Geographic Channel France

Cinecinema Premier HD

M6 HD

13ème Rue HD

Disney Cinemagic HD

Ushuaïa TV HD

Eurosport HD

 

les plus intéressant puisque des chaines français

alors said avec une dreambox simple est une tele hd on peut voir ces chaine hd?

et pour l'abonnement on peut pas le faire ici pour les chaine tnt

merci c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + France HD

France 2 HD

TF 1 HD

National Geographic Channel France

Cinecinema Premier HD

M6 HD

13ème Rue HD

Disney Cinemagic HD

Ushuaïa TV HD

Eurosport HD

 

les plus intéressant puisque des chaines français

alors said avec une dreambox simple est une tele hd on peut voir ces chaine hd?

et pour l'abonnement on peut pas le faire ici pour les chaine tnt

merci c'est gentil

Lu,

 

pour recevoir la HD faut un démo HD

 

pour recevoir la TNT (HD ou non) Il faut un recepteur TNT et être en France sous couverture d'un emetteur TNT :p

 

sinon, il reste la TNTSAT que tu peux recevoir via satellite mais il faut un démo homologué TNTSAT.

 

enfin il y a la canal HD que tu peux recevoir via une Dreambox HD (800 ou 8000) + un server HD ou via une carte canal HD 018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

on ne peut pas faire un abonnement ici en Algerie,car c'est reservé pour les francais desservis par la TNT terrestre,ca veut dire ceux qui habitent dans les montagnes etc... ou le reseau et le signal est nul.

l'Abonnement doit se faire en france et par un residant en france.

NB.pour capter les chaines francaises il te faut un carte et une petite box et c'est ça l'abonnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...