Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

il n'y a pas de baisse de prix pour les offres 4 Mbit/s et plus ... pas la peine qu'on le répète à chaque fois !

non c'est confirmé et je rectifie ( par ce que c'est moi qui le répète ) le prix de 2 mega sera meme prix de 1 mega ( la ministre la dit ) alors faut pas acheté 3 mois si ta le tarif qui baisse ( j'ai oublie que les autre ne seront pas baissé )

mais l'aidé est la faut pas faire un dessin pour que tu vois ca mon message n'es pas que les tarif changeront mais que le debit 1 mega sera supprimé mais avec une baisse de prix de ce dernier et tu sais que les part la plus grande des client en la 1 mega !!! elle minimise les dégât

Modifié par popmpopm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis ... il suffit pas de brancher un câble international au réseau d'Algérie Télécom pour booster la connexion en Algérie !

 

il faut des Data Centers, des accord de peering, améliorer l'infrastructure, le dernier kilomètre .... etc.

 

les chutes de débit on les aura toujours même avec 20 câbles el mouchekil est plus profond que ça .... sans concurrence impossible pour AT de penser comme une entreprise concurrente.

 

Pourquoi AT va vous offrir du haut débit ?? c'est la question à se poser !

 

Maroc Telecom a offert 200 Mbit/s au prix de 100 Mbit/s .... Parce que Orange propose 200 Mbit/s à un prix imbattable sinon elle aurait maintenue le même prix.

 

oui je suis d'accord il faut être optimiste mais il ne faut pas oublier qu'on est dirigé par des incompétents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis ... il suffit pas de brancher un câble international au réseau d'Algérie Télécom pour booster la connexion en Algérie !

 

il faut des Data Centers, des accord de peering, améliorer l'infrastructure, le dernier kilomètre .... etc.

 

les chutes de débit on les aura toujours même avec 20 câbles el mouchekil est plus profond que ça .... sans concurrence impossible pour AT de penser comme une entreprise concurrente.

 

Pourquoi AT va vous offrir du haut débit ?? c'est la question à se poser !

 

Maroc Telecom a offert 200 Mbit/s au prix de 100 Mbit/s .... Parce que Orange propose 200 Mbit/s à un prix imbattable sinon elle aurait maintenue le même prix.

 

oui je suis d'accord il faut être optimiste mais il ne faut pas oublier qu'on est dirigé par des incompétents !

 

Désolé mais j'arrive même pas à lire ce que t'écris

j'ai pu comprendre deux mot les amis ......... des incompétents!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'arrive même pas à lire ce que t'écris

j'ai pu comprendre deux mot les amis ......... des incompétents!!!

 

Nuance .... tu n'arrives pas à comprendre ce que j'écris pas à lire y a une grosse différence.

 

Parce que si tu n'arrives pas à lire c'est que tu ne connais pas le français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
je suis fort en français mais la je ne comprends pas ! ca veut dire quoi ?!

 

"Algérie Télécom lancera, à parti de 2019, de nouvelles offres similaires à celles mises en services pour les opérateurs de la téléphonie mobile"

Je crois bien qu'ils envisagent de proposer des forfait limités, on aura bientôt des offres du genre: 10 Go d'internet ADSL à 1000 Da / Mois ! je ne vois que ça comme explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja kalkhouhana fi Cadeaux si on bascule 2Mbps a 4 Mégas ou 8 Mégas et que finalement ils baissent les prix que pour shab les nouveaux 2 Mégas et doka habbine iA3MROU Chkara pour la fin d'année vous savez il faut bien quelqu'un leur paye la buche et les frutis secs en entubant bien plus profond et la vaseline mème pas incluse bien sur ce sont des BiG-HECHAYiNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja kalkhouhana fi Cadeaux si on bascule 2Mbps a 4 Mégas ou 8 Mégas et que finalement ils baissent les prix que pour shab les nouveaux 2 Mégas et doka habbine iA3MROU Chkara pour la fin d'année vous savez il faut bien quelqu'un leur paye la buche et les frutis secs en entubant bien plus profond et la vaseline mème pas incluse bien sur ce sont des BiG-HECHAYiNE.

Ils disent n'importe quoi, je leur ai dit sur leur page FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja kalkhouhana fi Cadeaux si on bascule 2Mbps a 4 Mégas ou 8 Mégas et que finalement ils baissent les prix que pour shab les nouveaux 2 Mégas et doka habbine iA3MROU Chkara pour la fin d'année vous savez il faut bien quelqu'un leur paye la buche et les frutis secs en entubant bien plus profond et la vaseline mème pas incluse bien sur ce sont des BiG-HECHAYiNE.

 

Ton fait pas il y a des pour.... hachakk qui paye voila pourquoi en et rester les plus modique au monde il ne pense qua se ventée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...