Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme avec photoshop


Glasyeur

Messages recommandés

Voilà j'ai un probleme avec photoshop si quelqu'un pourrait m'aider , quand je travail dessu arrivé à un certain stade je désire sauvegarder mon travail et là , le photoshop s'affiche (sans probleme) mais il ne repond pas aux cliques il repond au passage de la souris mais pas aux cliques sur fentres , calque , image (les options d'en haut) mais il repond aux claque des mini fentres à droite .

 

Voilà c'est la deuxieme fois que ça m'arrive je suis dégouté ,et cedepuis que j'utilsie le photoshop CS3 donc le CS3 n'a jamais marché convenablement chez moi , il ne sauvegarde pas .

 

Si l'un de vous a une idée si je peux trouver mes fichiers dans un dossier temporaire ou autre pour gagner du temps voilà merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1/Je crois que tu as un bug au niveau de ta version de Photoshop...

 

Trouves en une autre et installe la après avoir désinstallé complètement l'ancienne...Utilise cs3clean si c'est nécessaire...

 

2/Photoshop ne laisse pas de fichiers temporaires, c'est-à-dire que tes fichiers ne font plus partis de ce monde...

 

Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise photoshop depuis 2003 je ne crois pas que je vais le changer pour un simple bug mais merci quand meme .

 

Je suis sous SP1 jeme suis dis que le probleme viens de là vu que dans l'install ils demandaient SP2 mais j'ai pris la peine de modifier un fichier pour que je puisse quand meme l'installer sous SP1 .

Maintenant est ce que tu sais si c'est possible de installer une MAJ de SP2 au dessu d'un SP1 non original ?

 

Merci encore une fois et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais fait en 2006 comme tu peux le voire en bas de la page , et non je n'avais pas menti je fesais des trucs comme ça en 2003 . dommage g ps de preuves .

 

Ce n'est ni des truc prédéfini ni téléchargé , tt est fait à la main , pour la texture d'arriere plan j'ai fait avec du chrome , une texture en nveau du gris , un mode couleur en vert et une texture je sais plus où je l'avais prise .

 

Oui j'ai utiliser et j'utilise tjr namo pour la mise ne page , meme si je ne m'exerce plus depuis plusieurs années (en mon temps , quand yavait pas l'ADSL y'avait pas non plus votre truc DESIGN que je ne connais pas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour CS3 il faut imperativement avoir SP2 , moi ayant que le SP1 j'ai modifier un fichier dans l'install de photoshop pour contourner ce probleme , je crois que c'est du ç ça :(

 

Est ce que tu sais si je peux installer la mise à jour de service pack 2 au dessu de ma version service pack 1 qui est non original est ce qu'il y a activation par internet ou un truc du genre ? (la flermme de refaire tt le pc pr photoshop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...