Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

UPSTEPS-DZ : Nouvel hébergeur en Algérie payable par SMS


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vous présente un site que j’ai trouvé, il s’agit de UPSTEPS-DZ.

C’est un nouvel hébergeur en Algérie, qui accepte d’être payé par SMS. Une première en Algérie, j’ai déjà un compte chez eux et je suis pour l’instant très satisfait.

Le paiement se fait en envoyant un SMS à la Allopass, le prix est déduit de la facture téléphonique.

 

Le lien : www.upsteps-dz.com

 

Mes salutations.

Modifié par SLKC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

@Redhax : J’ai crée un compte chez eux il y’a deux jours, le site n’est pas prêt mais c’est http://www.msxdevs.tk

@sanamysar : Je l’ai appris d’après ce site. J’ai crée un compte Allopass pour voir mais les reversements sont vraiment faible (Palier de 100Da > 10Da/0.1€ reversement) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
dommage ils on pas leur propre serveur ( ils acheter chez http://www.easy-hebergement.fr )

 

Aucun hébergeur algérien à part CERIST et Djaweb ne possède ses propres serveurs, ils louent tous des serveurs dédiés dans des datacenters à l'étranger, majoritairement en France (OVH) et aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun hébergeur algérien à part CERIST et Djaweb ne possède ses propres serveurs, ils louent tous des serveurs dédiés dans des datacenters à l'étranger, majoritairement en France (OVH) et aux USA.

 

oui je sais ça , même a l'étrange leur hébergeurs ( détaillant ) aussi ils loue des serveurs dédies comme ici en Algérie , alors pour moi c'est la même chose juste il faut savoir choisir sans hébergeur avec des critère ( support , sécurité , aprés vente ect ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
oui je sais ça , même a l'étrange leur hébergeurs ( détaillant ) aussi ils loue des serveurs dédies comme ici en Algérie , alors pour moi c'est la même chose juste il faut savoir choisir sans hébergeur avec des critère ( support , sécurité , aprés vente ect ... )

 

Je ne connais pas d'hébergeur détaillant à l'étranger ^^

 

Tout les hébergeurs dignes de ce nom ont leur propre datacenter, là où je fais mon stage par exemple, nous possédons notre propre datacenter avec plein de serveurs, la clim et un double réseau électrique... et nous ne sommes mêmes pas un hébergeur internet (on fait des produits informatiques pour les officines dont une offre d'accès internet et de site web pour pharmacie).

 

Après bien entendu tu peux trouver quelques petites boites qui font de l'hébergement avec des serveurs dédiés loués, elles mettent généralement en avant un service: surveillance et suivi du site, conception du site...mais ça reste des boites locales de très petite envergure.

 

Jusqu'à présent, l'ensemble des hébergeurs algériens restent sur la même configuration : Un Linux, du Plesk à gogo et une tenue plus ou moins correcte du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Jusqu'à présent, l'ensemble des hébergeurs algériens restent sur la même configuration : Un Linux, du Plesk à gogo et une tenue plus ou moins correcte du serveur.

 

Moi je dirai, plutôt, du GNU/Linux, des CP propriétaires à gogo (car plus faciles à gérer et à mettre jour, qu'un Webmin ou un ISPConfig et une tenue plus ou moins correcte du serveur. ;)

 

Et puis, ça serait bien qu'upsteps-dz.com utilise des reverses DNS du type :

 

dns1.upsteps-dz.com et dns2.upsteps-dz.com

ou

ns1.upsteps-dz.com et ns2.upsteps-dz.com

 

Certes ça fait un peu maquillage (glue) DNS mais au moins le whois reflètera les leurs et non pas ceux de : easy-hebergement.net (ça aide un peu à mettre en valeur son image de marque).

 

Bon courage à upsteps-dz.com pour la suite :) et bienvenu dans le monde des w00t w00t.

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

Effectivement on leur souhaite bon courage.

A ce propos BoF, tu en es où avec ton service d'hébergement qu'on puisse te faire de la pub ^^

En ce qui concerne m'en auto-promotion personnelle ^^ JE suis actuellement entrain de rédiger un article sur la mise en place d'un serveur d'hébergement mutualisé "hautement sécurisé" avec un cloisonnement total et parfait des vhosts.

 

Vivons heureux, vivons libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on leur souhaite bon courage.

A ce propos BoF, tu en es où avec ton service d'hébergement qu'on puisse te faire de la pub ^^

En ce qui concerne m'en auto-promotion personnelle ^^ JE suis actuellement entrain de rédiger un article sur la mise en place d'un serveur d'hébergement mutualisé "hautement sécurisé" avec un cloisonnement total et parfait des vhosts.

 

Vivons heureux, vivons libre !

 

A propos de mon service d'hébergement mon cher Havoc, je suis entre le marteau et l'enclume ! En pleine dépression "disconnectique" DZ. Il m'est venu à l'idée d'abandonner complètement mes projets que ce soit professionnels sur la toile ou pour le bien commun cyberneto-DZ !

 

Entre nous, ici je suis entrain de creuser (si tu vois ce que je veux dire) pas pour faire passer de la fibre ... mais je creuse comme tous les autres "internato-creuseurs". Je peux lancer les offres de hosting prévues mais pour assurer le support surtout s'il s'agit d'intervention rapide sur le serveur, je peux toujours rêver ou courir !

 

Sinon pour ton article, mon cher Havoc, je l'attends avec impatience. Je n'arrête pas d'en apprendre plein d'excellentes choses à travers vos billets et blogs :)

 

Et pour revenir au sujet : Bonne chance à upsteps-dz.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi payer plus chère ce qu’on peut avoir gratuitement !

En effet le site d’hébergement http://www.000webhost.com/294614.html propose un hébergement de qualité professionnelle totalement gratuit, sans publicité et sans coûts cachés.

Le forfait qui comprend :

- 1500 Mo d'espace disque, 100 Go de bande passante,

- choix ou transfert de votre propre nom de domaine, ou un sous domaine gratuit,

- Plus de 500 modèles de site Web prêt à télécharger,

- Free POP3 Email Box avec accès Webmail ,

- FTP et Web en fonction File Manager,

- PHP, MySQL, Perl, CGI, Ruby, sans aucune restriction,

LE TOUS POUR UNE DURÉE ILLIMITÉE

Activation immédiate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi payer plus chère ce qu’on peut avoir gratuitement !

En effet le site d’hébergement http://www.000webhost.com/294614.html propose un hébergement de qualité professionnelle totalement gratuit, sans publicité et sans coûts cachés.

Le forfait qui comprend :

- 1500 Mo d'espace disque, 100 Go de bande passante,

- choix ou transfert de votre propre nom de domaine, ou un sous domaine gratuit,

- Plus de 500 modèles de site Web prêt à télécharger,

- Free POP3 Email Box avec accès Webmail ,

- FTP et Web en fonction File Manager,

- PHP, MySQL, Perl, CGI, Ruby, sans aucune restriction,

LE TOUS POUR UNE DURÉE ILLIMITÉE

Activation immédiate

 

 

Bonjour,

N’oublie pas que dans le gratuit c’est limite pas de nom de domaine ni de statistique etc.…, et que ces hébergeurs te place de la pub dans le control panel pour t’inciter a prendre une formule payante.

Quand a UPSTEPS, bonne initiative le paiement par sms, bonne chance pour la suite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

UPSTEPS-DZ et OFF

 

( Mise à jour le 08 Juin 2010: Allopass vient de nous informer par E-mail qu’ils ne sont plus en mesure de pouvoir proposer leurs services en Algérie pour le moment. Les clients possédant actuellement des plans d’hébergements ne pourront plus payer leurs produits.Nous sommes navrés de vous demander de sauvegarder vos documents et fichiers disponibles sur vos FTP, ainsi que les courriels échangés et les paramètres apportés sur votre cPanel (Panneau d’administration).Pour sauvegarder l’intégralité de vos fichiers, veuillez vous connecter à votre cPanel, catégorie « Fichiers » puis « Sauvegardes ».Vos hébergements seront accessibles jusqu’à 30 jours après leurs dates d’expiration.(Exemple : Si votre hébergement expire le 15/07, il sera accessible jusqu’au 15/08)Notre équipe vous présente ses sincères excuses pour la gêne occasionnée et tenons à ce que vous sachiez que nous sommes conscients des conséquences que cela pourrait avoir.

 

Nous sommes sincèrement désolés à l’idée de ne pas être en mesure de pouvoir accepter vos paiements en ces moments. En effet, la société Française responsable du système de paiement par SMS, nommée Allopass n’est pas entrain d’assurer son service en Algérie et ce depuis le Dimanche 6 Juin 2010. En effet, les clients qui ont voulu payer leurs produits recevaient des codes incorrects. Nous sommes en ce moment dans l’attente de leur réponse. Nous vous tiendrons informés et vous remercions de votre compréhension. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour corriger certaines idées ; Upsteps fournit, ou plutôt, fournissait un service d'hébergement payable par SMS en utilisant Allopass. Les reversements d'Allopass, étant trop faibles (10% du montant payé), le site jetait dans l'impossibilité d'accompagner les hébergements avec les noms de domaines.

Certains hébergeurs proposent des offres avec des noms de domaines, d'autres avec des sous domaines. Upsteps, lui, à opté pour les .TK qui sont gratuits et c'est bien mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dommage pour un service qui était bien parti et avait tout pour réussir, mais bon il est clair que les charges pour un hébergeur sont assez conséquente, notamment avec une augmentation des tarifs sur certaine extensions en gtld, sans compter la location du serveur et tout les frais de gestion annexe.

En espérant te revoir sur la toile bientôt

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'était bien lancé. Même avec des reversements faibles, c'était moins cher que les autres hébergeurs nationaux qui proposait exactement la même chose.

Je vous remercie de votre soutien, mais ca sera pour une prochaine fois. Du moins, jusqu'à ce qu'Allopass revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...