Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

VAT, le youtube Underground


Invité TheNotoriousBIG

Messages recommandés

Merci pour le site, j'ai visionné quelques vidéos... c'est du niveau du script kiddies, genre infiltrer un réseau en cherchant un routeur ayant les identifiants de connexion par défaut... etc. Je continue à parcourir le site histoire de trouver un truc sympa peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: Visualize And Revolutionize, la communauté vidéo dédiée à l'underground informatique.

 

http://www.veryangrytoad.com/

 

on y trouve de tout, une vraie école de l'underground informatique.

 

No offense, but I don't think you'll learn anything from such sites, it's outdated, kiddish, some of the videos teaches you illegal stuff and might get you in trouble. If you really are serious about computer security, join either defcon www.defcon.org, or the black/white hat www.blackhat.com, they have tons of resources, papers and videos to learn from.

 

BTW, it's not underground and looked down at anymore, that was the 90s era, it's open for everybody and it might land you the greatest job ever earning tons of money :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheNotoriousBIG
No offense, but I don't think you'll learn anything from such sites, it's outdated, kiddish, some of the videos teaches you illegal stuff and might get you in trouble. If you really are serious about computer security, join either defcon www.defcon.org, or the black/white hat www.blackhat.com, they have tons of resources, papers and videos to learn from.

 

BTW, it's not underground and looked down at anymore, that was the 90s era, it's open for everybody and it might land you the greatest job ever earning tons of money :D.

 

euh...juste une question pourquoi t'as posté en anglais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod
euh...juste une question pourquoi t'as posté en anglais??

 

Bicause, he's american, et he can't speak french :cool:

 

Cela dit, les vrais trucs Underground ne sont pas sur le Web classique, faut creuser vers FreeNet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod
No offense, but I don't think you'll learn anything from such sites, it's outdated, kiddish, some of the videos teaches you illegal stuff and might get you in trouble. If you really are serious about computer security, join either defcon www.defcon.org, or the black/white hat www.blackhat.com, they have tons of resources, papers and videos to learn from.

 

BTW, it's not underground and looked down at anymore, that was the 90s era, it's open for everybody and it might land you the greatest job ever earning tons of money :D.

 

Salut Darkvader,

 

Je suis content de te lire. J'aimais bien nos échanges sur J2EE VS .Net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheNotoriousBIG

ahh ok he can't speak french and is a american boy, c'est pour ça qu'il me parle de la blackhat, il a du assisté a leur conférences alors, :) interessant tout ça..

 

mais dis moi hammer quelle genre de bagage il faut pour la J2EE, apparement c'est une architecture trop demandé dans l'industrie informatique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod
ahh ok he can't speak french and is a american boy, c'est pour ça qu'il me parle de la blackhat, il a du assisté a leur conférences alors, :) interessant tout ça..

 

mais dis moi hammer quelle genre de bagage il faut pour la J2EE, apparement c'est une architecture trop demandé dans l'industrie informatique..

 

Notre ami Darkvader est très bon dans les technos Microsoft, j'ai eu l'occasion d'avoir des bons échanges avec lui (avec le pseudo Odin).

 

Darkvader te parle des 2 sites de references : blackhat.com, et defcon. Ils ont de la bonne doc, des videos, ....

 

Blackhat.com est une entreprise.

 

Euh, pour J2EE ? Faut du Java :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheNotoriousBIG
Notre ami Darkvader est très bon dans les technos Microsoft, j'ai eu l'occasion d'avoir des bons échanges avec lui (avec le pseudo Odin).

 

Darkvader te parle des 2 sites de references : blackhat.com, et defcon. Ils ont de la bonne doc, des videos, ....

 

Blackhat.com est une entreprise.

 

Euh, pour J2EE ? Faut du Java :D

:) merci hammer et moi qui croyait que J2EE parlait de jeux 2 entreprise edition, j'ai failli voir coté jeux!! sure toi que tu aide bcp, et pour des trucs de sécurité a vrai dire j'ai justé posté un lien j'ai pas mentionné que je cherche de la doc pour ... mais si un jourje serai orienté sécurité je viendrai ici pour te demander info hammer oki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod
:) merci hammer et moi qui croyait que J2EE parlait de jeux 2 entreprise edition, j'ai failli voir coté jeux!! sure toi que tu aide bcp, et pour des trucs de sécurité a vrai dire j'ai justé posté un lien j'ai pas mentionné que je cherche de la doc pour ... mais si un jourje serai orienté sécurité je viendrai ici pour te demander info hammer oki :)

 

Ta question est trop large, surtout si tu parle de J2EE.

 

Et ma reponse était honnête, avant de faire de J2EE, faut faire du Java Standard Edition.

 

Si tu es serieux, je veux dire si tu veux vraiment apprendre Java, on cherche des gens à former sur : it.dzfac.com. D'ailleurs, on a traduit une partie du Tuto Java 1.6 de Sun en français (Merci Bassim ;)).

 

Tiens, une adresse : http://it.dzfac.com/wiki/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Sun_Java_Tutorial

 

Tu as un forum pour poser tes questions sur tout ce qui est Developpement pur : http://it.dzfac.com/mod/vanillaforum/vanilla/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheNotoriousBIG

voila qui est mieux, et m'a question était simple, est ce qu'il faudrait avoir des notions dans la programmation genre un language c ou autre ou ce n'est que du pur java; quand il est question de connaissance je suis tjs sérieux hammer :)

 

et merci pour ton lien je m'y metterais si c'est pas trop difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod
voila qui est mieux, et m'a question était simple, est ce qu'il faudrait avoir des notions dans la programmation genre un language c ou autre ou ce n'est que du pur java; quand il est question de connaissance je suis tjs sérieux hammer :)

 

et merci pour ton lien je m'y metterais si c'est pas trop difficile.

 

Ce lien est notre communauté, qu'on est en train de construire, une sorte de centre d'éducation.

 

Donc, si je comprends bien, tu vas commencer la première partie : http://it.dzfac.com/wiki/index.php?title=Chapitre_01_:_Commencer_avec_Java

 

Après, tu as : http://it.dzfac.com/wiki/index.php?title=Chapitre_02_:_Apprendre_le_langage_Java

 

Et après on verra. En plus, tout ça c'est traduits par des algériens, et dans le forum, tu auras toutes les reponses à tes questions. On supervisera ta formation en Java, et tout ça pour 0 $, suffit de venir soutenir le projet :D

 

Mais comme tout, faut commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheNotoriousBIG

tu sais quoi hammer tu m'as donné l'envie d'étudier le java, soubhane allah j'avais nullement en téte de l'étudier..

 

surement que t'as une téte de java toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...