Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Devrai-je quitter EASY ?


Skiller23

Messages recommandés

Bonjour à tous

alors comment dire je suis pour le moins déçu voire désespéré , ma connexion Easy est tout ce qu'il y a de plus horrible et je vous jure que le mot est faible , le téléchargement direct même avec plusieurs sources ne dépasse pas au mieux 30 ko/s sauf rarement où bien le matin vers 7h-10h (je rappelle que j'ai 1MO) , le cardsharing à part ces jours ci se coupe beaucoup , le ping reste aux environs 600-700 ms , ne me dites pas que c'est comme ça chez tous le monde ok la connexion est saturée mais pas à ce point là c'est devenu insupportable , la navigation n'est pas meilleure même les sites qui demandent le moins pour s'afficher mettent du temps alors bref si je continue à décrire cette chose (qui ressemblerait à une connexion ADSL) ça ne va pas finir , là je voudrai avoir vos conseils , est-ce que je dois changer et aller chez Fawri , vous allez dire que c'est pareil voire pire mais j'ai un ami qui habite pas très loin de chez moi (3 km peut être) et d'après lui Fawri est plutôt bonne du moins à Annaba dans cette région , il télécharge depuis des liens directs à une vitesse de 180ko/s et dans le pire des cas ça s'abaisse jusqu'au minimum 80 ko/s le jour oui oui (le pire c'est qu'il n'est pas conscient qu'il est le mec le plus chanceux d'Algérie il croit que c'est normal alors que c'est bizarre d'avoir une bonne connexion de nos jours) le torrent même chose il download à 140 ko/s dans torrent411 par exemple , le sharing ça marche sans coupures en résumé la connexion est plus au moins acceptable voire bonne , j'insiste qu'on ne peut pas faire pire que ma connexion , est-ce que c'est judicieux de changer et aller chez Fawri où bien prendre mon mal en patience ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cercle vicieux, même si tu changes vers Fawri supposé meilleur (C'est du n'importe quoi ce téléchargement à 140 et à 180 ko/s, tu ne dépasseras jamais la limite autorisée, tu n'auras que 120 ko/s en téléchargement direct), ce n'est qu'une question de temps avant que les gens ne fassent comme toi et ne vont saturer Fawri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cercle vicieux, même si tu changes vers Fawri supposé meilleur (C'est du n'importe quoi ce téléchargement à 140 et à 180 ko/s, tu ne dépasseras jamais la limite autorisée, tu n'auras que 120 ko/s en téléchargement direct), ce n'est qu'une question de temps avant que les gens ne fassent comme toi et ne vont saturer Fawri.

 

oui admettons qu'il ne dépassera pas la limite mais au moins il peut télécharger au max , moi j'atteins même pas 40 ko/s en DD multi connexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois ? c'est déjà ça

pour une seule connexion c'est plus que normal bien sûr pour nos connexions

et le ping ? ça va ? surtout pour le matin et la nuit

Il est très aléatoire mais il n'y a pas de grande différence entre le matin et le soir (Quand il est faible, il reste faible).Mais même si le ping est faible, la navigation peut être très lente et certains sites ne se chargent pas (Par contre il n'y a pas de coupures avec le sharing).

 

100328064822632010.png

100328064759494197.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere si tu veux un vrai conseil....arrete de payer pour 1Mo...bacule vers 512...et paye moins!!!!!!

c'est ce que j'ai fait...et crois moi ya aucune difference...ah sii je suis plus riche desormais

crois moi mon ami je savais ça depuis la nuit des temps , déjà j'avais 512 et j'ai augmenter à 1MO juste pour télécharger plus surtout en torrent , pour 128 on a moins de 128,pour 256 on a moins de 128,pour 512 on a moins de 128 , pour 1mo on a moins de 128 SAUF pour le dl surtout via torrent (torrent bien seedé) , mais question bande passante vaut mieux mettre 1515

 

si tu veux téléchargé au débit maximum je te conseille anis,

avec IDM je télécharge 140ko/s et sur Torrent 100 ko/s, en vacance d'eté une fois j'ai téléchargé avec 500 ko/s =>

ça dépendra toujours de la région , peut être que ce n'est pas le cas à annaba , je suis intéressé par Fawri car mon ami l'a et il est satisfait d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pareil pour moi ici a Batna

mais il y a une nouvelle hier j ai regle encore mon abonnement pour trois mois et 01Mo a masurprise l agent chargerdes abonnement me signal que dans quelque jour Eazy et compagnie va nous proposer entre 01 Mega et 08 mega apartir du mois d avril ceci d une part

d autre part pour confimer les dirs de cet agent ce dernier signal qu ils ont ramener de nouveaux modems pour la circonstance

Moi je pense que c est maintenant que les problemes vont commencer ils (algerie Telecom)ne sont meme foutu nous donner notre 01 mega et ils veulent passer a 08 mega oui c est sure que nous allons avoir 08 fois plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Que choisir des louveteaux (ouled diba) , anis,fawri,easy ce sont tous les fils d' AT. non ? - donc , il serait plutôt plus sage de suivre le conseil de genio ((#14). seule différence:ports ouverts pour easy.

 

Essayez cet utilitaire pour ping , traceroute, dns. http://dns-tools.domaintools.com/ip-tools/?query=91.121.24.26&method=traceroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez easy la connexion rahi tmout, la dernière fois g été du coté de m'sila et un gars qui tiens un cyber m'a dit qu'il etait faermé depuis une semaine, pas de connexion easy, et la chez moi a cheraga, alger, la connexion est chaotique, g 512 et souvent ces derniers temps elle ne fait même pas 1kb/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...