Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Différence entre l'offre anis 1mo à 2400 da et l'ancienne!


sonic584

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai pus constater qu'il y avait deux prix pour la même offre chez anis, une pour les anciens abonnés à 1850da/mois, et une à 2400 da/mois pour les nouveaux!

Les agents d'AT disent que c'est à cause du WIFI, ou plus vulgairement parlant pour ceux qui ont le sagem f@st 2604 comme routeur, au lieu de l'ancien.

Donc corriger moi svp, l'option WIFI est presente sur le routeur, et ce dernier je l'ai payé à 500da, alors pourquoi ils me facture la connexion à 2400da, au lieu des 1850 pour ceux qui ont l'autres modem??? soit disant que c'est une connexion speciale wifi, alors que je crois que toutes les connexion sont les mêmes(du moins pour l'ADSL) et que ca n'a rien à voir avec une connexion speciale wifi.

Alors si il y a d'autres dans mon cas, et j'en suis sure que oui, manifester vous svp

saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

le wifi n'a rien mais absolument rien a voir avec la connexion , le wifi depend seulement du modem , c'est a dire que meme avec du 256 k tu peut installer le wifi chez toi (il te suffit d'utiliser un modem wifi , mais j'ai comme l'impression qu'ils esseyent de duper les nouveaux arrivés de chez eepad pour les delester de 2400 da en esperant qu'ils croient que c'est normal puisqu'ils payait la meme chose chez eepad ......... ils sont ecoeurants ! ...... , ne te fait pas avoir , opte pour l'offre de 1850 da.

saha ftorek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Bonjour,

 

j'ai pus constater qu'il y avait deux prix pour la même offre chez anis, une pour les anciens abonnés à 1850da/mois, et une à 2400 da/mois pour les nouveaux!

Les agents d'AT disent que c'est à cause du WIFI, ou plus vulgairement parlant pour ceux qui ont le sagem f@st 2604 comme routeur, au lieu de l'ancien.

Donc corriger moi svp, l'option WIFI est presente sur le routeur, et ce dernier je l'ai payé à 500da, alors pourquoi ils me facture la connexion à 2400da, au lieu des 1850 pour ceux qui ont l'autres modem??? soit disant que c'est une connexion speciale wifi, alors que je crois que toutes les connexion sont les mêmes(du moins pour l'ADSL) et que ca n'a rien à voir avec une connexion speciale wifi.

Alors si il y a d'autres dans mon cas, et j'en suis sure que oui, manifester vous svp

saha ftourkoum

 

mdr mdr hadi haylla et yona qui gobe sa hadahouwa le problème lol mdr :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est revoltant , pour 2500 da chez eepad , il y avait quand meme les appels gratuits vers les lignes neuf telecom en france + un tres bon modem wifi + appels gratuit entre assilabox , mais la tu a juste l'adsl pour le meme prix !!!!!!!!!!!!!! ils manquent pas de culot !!!!!! bon calme toi rak sayem ne dit pas de betises ! (je me parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est revoltant , pour 2500 da chez eepad , il y avait quand meme les appels gratuits vers les lignes neuf telecom en france + un tres bon modem wifi + appels gratuit entre assilabox , mais la tu a juste l'adsl pour le meme prix !!!!!!!!!!!!!! ils manquent pas de culot !!!!!! bon calme toi rak sayem ne dit pas de betises ! (je me parle)

 

Saha ftourek :)

ps: pour le modem il est bon meme chbab que le 3302, car plus petit et avec le wifi et 4 port ethernet, c'est un sagem aussi, le f@st 2604

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir saha ftourkoum

 

a supposer que je veuille mabonner a cette offre anis adsl 2 wifi je sais pas quoi

 

combien il me faut deboursser pour l avoir [modem+abonnement]

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

nous dan notre région en a pas besoin de payé 2500da pour un abonnement anis de toute façon dan lofre anis ya pas de modem rupture de stock ya renk pour fawri et en peu même prendre 1mois et san résiliation même avant la chute D'EEPAD un agent bien plassé que je connais me la di alors qd vous allez pour prendre un abonment ne leur dite pas que vous avé deja EEPAD fo faire semblons de ne rien savoir il vont vous branché son vous cassé la tête croyez moi car les algérien aime la bureaucratie par nature alors ne leur donné pas lokas moi jé fé comme sa dirou kima goutoulkoum wellah el 3adime fi hada ramdane la vous allez avoir votre abonnement son problème mé si vous leur dite que vous ete des EEPADISTE yechemtou fikoum welah wellah

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a dit à l'actel que c'est 2400da à cause du modem wifi.

 

ya j"maa"aa soyez logique , quel est le prix reel du modem ? hein ! 7000 da a tout casser non ! , donc si tu fait le calcul 7000/2400 = presque 3 mois de connexion . ne croit pas que tu va payer 2400da juste les 3 premiers moi et apres tu paye 1850 ! si tu le pense vraiment tu te met le doigt dans l'oeil.

 

ouvrez les yeux chuia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya j"maa"aa soyez logique , quel est le prix reel du modem ? hein ! 7000 da a tout casser non ! , donc si tu fait le calcul 7000/2400 = presque 3 mois de connexion . ne croit pas que tu va payer 2400da juste les 3 premiers moi et apres tu paye 1850 ! si tu le pense vraiment tu te met le doigt dans l'oeil.

 

ouvrez les yeux chuia !!!

mon frere, n'oublie pas que tu vas aussi payer la connexion 1 mo

2400 - 1850= 550 Da par mois, c'est le prix du modem wifi

550*12= 6600 da c'est le prix du modem

et si tu as envie prendre la connexion sans modem wifi, tu payes juste 1850 DA mais dans certain ACTEL, AT essaye de liquider les nouveaux modem wifi pour les nouveaux abonnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere, n'oublie pas que tu vas aussi payer la connexion 1 mo

2400 - 1850= 550 Da par mois, c'est le prix du modem wifi

550*12= 6600 da c'est le prix du modem

et si tu as envie prendre la connexion sans modem wifi, tu payes juste 1850 DA mais dans certain ACTEL, AT essaye de liquider les nouveaux modem wifi pour les nouveaux abonnés

 

ne t'inquiete pas pour moi , je suis deja abonné chez easy 1 mo depui plus de 2 ans maintenant , j'ai le modem zte zxdsl 831a pro .

mais si je suit ton raisonnement 550 da x 9 mois = 4950 da , apres neuf mois donc le client aura payé l'integralité du prix du modem wifi , es ce que cela sous entend qu'il peyerai 1850 da a partir du 10eme mois ? . franchement j'en doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere, n'oublie pas que tu vas aussi payer la connexion 1 mo

2400 - 1850= 550 Da par mois, c'est le prix du modem wifi

550*12= 6600 da c'est le prix du modem

et si tu as envie prendre la connexion sans modem wifi, tu payes juste 1850 DA mais dans certain ACTEL, AT essaye de liquider les nouveaux modem wifi pour les nouveaux abonnés

Excuse mais le modem est payé à part 5000da TTC, ou bien un abonnement d'une année pour l'avoir gratos, et ils fourgue leurs offres à tout le monde, pas que pour les eepadiste, je ne vois pas ce qu'elle a de + leurs connexion pour couter plus chèr, et le modem on le paie à part....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
ya rien a gober! ou tu paie ca, ou casse toi, et depuis juin 2009, ya plus d'offre anis du moins à 1850 da, c'est a prendre ou a laisser.

Pas plus tard que se matin je me suis abonné à l'offre Anis 1méga pour une durée d'un mois à 1850da.

 

++

Modifié par Lyès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adieu et bon debaras eepaddddddddddd il s est tape 340 miliard de centimes de l argent du peuple vraiment les responsable de se grand detournement de l argent public sont les ennemies du peuples algerien il doivent etre lapide et brule vif :mad:

 

personne n'a obliger les gens de s'abonner chez eepad , ils avaient le choix aussi de se diriger vers algerie telecom qui est une societé national . tout comme un certain groupe khalifa (companie aerienne , banque ....) les gens avaient le choix d'air algerie et des banques nationales . djezzy qui vendaient des recharges a 1200 da alors que le credit rechargé n'etait que de 800 da ou 1000 da (l"arnaque est clair comme de l'eau de roche) , là aussi les gens avaient le choix d'opter pour mobilis ou bien d'attendre que le marché se stabilise plus ou moin avec l'entrée de nedjma .

 

je ne dirai qu'une chose : ef'hame yal fahem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que se matin je me suis abonné à l'offre Anis 1méga pour une durée d'un mois à 1850da.

 

++

 

Dit ta pris le modem? car c'est quand il te fourgue leurs modem qu'il te fonts payer 2400da! et c'est justement cela qui est pas compréhensible, puisque on paie le modem, pourquoi payé encore la différence? en plus dans certain ACTEL ils te disent que l'ancienne offre (comme ils l'appelent) est saturée, et qu'il ne reste que celle à 2400. Par exemple moi j'avais le choix entre fawri à 1850 da et anis à 2400, et aprés avoir vus tous les problemes qu'a fawri le choix n'a pas été très difficile :) en plus ils on refusés de m'abonner si je prenais pas leurs modem(Donc adi oula rouh, et oui le monopole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...