Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Désimlocké Gratuitement Votre iPhone 4 & 4S


ColdFire

Messages recommandés

Bonjour la nouvelle viens juste de tombé y'a une petit astuce pour unlocké son iphone sans Gevysim ni rien

 

Tout d’abord, votre iPhone doit être jailbreaké sous iOS 5 ou supérieur. Ne tenez pas compte de votre BaseBand. Gardez votre carte SIM actuelle dans votre iPhone jusqu’à l’étape 4.

 

 

Installez SAM sur le repo Cydia: http://cydiasystem.com/

Ouvrez SAM, allez dans « Utilities », puis appuyez sur « De-Activate iPhone ».

Retournez au menu principal de SAM, et appuyez sur « More Information ». Sous Détails SIM copier votre numéro IMSI.

Retirez votre carte SIM, et le remplacer par la carte SIM que vous souhaitez utiliser (autre opérateur).

Avec SAM activé, appuyez sur « Method », et sélectionnez « By Country and Carrier ». Retour au menu, et sélectionnez le pays approprié dans « Country », puis l’opérateur correct pour votre carte SIM dans « Carrier ».

Retournez à « More Information », et appuyez sur « Spoof Real SIM to SAM ». Ensuite, dans « SAM Details », supprimez le numéro IMSI en cours, et le remplacer par celui que vous avez copié à l’étape 3.

Dans le menu principal, allez dans « Utilities », et appuyez sur « Attempt Activation ». Votre appareil doit respring si c’est fait correctement.

Ouvrir SAM et désactivez-le. Fermez SAM.

Ouvrez iTunes et branchez votre appareil sur votre ordinateur. Vous pourriez avoir à le débrancher et le re-brancher à quelques reprises. Soyez patient. Vous devriez recevoir un message indiquant que votre appareil n’est pas activé, mais c’est une bonne chose, cliquez sur ok. Soyez patient et, finalement, vous verrez le logo de support pour votre nouvelle carte SIM.

Remarque: A partir de là vous pouvez passer librement entre votre SIM d’origine et votre nouvelle carte SIM. Tout ce que vous devez faire est de brancher l’appareil et répétez l’étape 9 pour activer votre carte SIM désirée.Votre iPhone doit être activé officiellement et non à l’aide de Snowbreeze.

 

voila la Vidéo;

 

Ce si n'est pas un Déverrouillage Officiel de Chez Apple !

Modifié par ColdFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
Mafia, tu veux dire qu'en changeant de puce la APRES la première fois tu dois refaire l'opération?

 

Ou bien, une fois l'opération faite pour chaque puce, ce n'est plus la peine de la refaire?

 

oui exactement mais pour facilité les choses sauvegarde le fichier via ifile ou ifunbox(direct sur pc) et apres remplace juste le fichier lockdown =D pour moi j'ai cree des dossier genre : lock djezzy , lock free , lock mobilis ... et c certe ça servira dans le future si apple fait un truc pour resoudre a ça

@travmania ça marche avec tout les iphones 4s 4 et 3gs ( et certainement 3g) pour tout les baseband et tout les firmewares :D et autre chose ya la gevey sim qui vient de sortir a 50$ donc pas de souci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est confirmé!! ça a très bien marché pour moi!

alors dépêches toi avant que l'info ne se répande !!

 

Justement, ils ne le savent pas maintenant. C'est pour ça que les prix sont bas. donc je peux foncer ??? J'irai voir un demain, iPhone 4, 16Go avec chargeur original à 31.000 DA, qu'est ce que vous en dites ?

 

Merci pour cette magnifique nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ils ne le savent pas maintenant. C'est pour ça que les prix sont bas. donc je peux foncer ??? J'irai voir un demain, iPhone 4, 16Go avec chargeur original à 31.000 DA, qu'est ce que vous en dites ?

 

Merci pour cette magnifique nouvelle.

 

GO GO GO :)

31.000 DA c'est un super bon prix :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appuyez sur « Method », et sélectionnez « By Country and Carrier ». Retour au menu, et sélectionnez le pays approprié dans « Country », puis l’opérateur correct pour votre carte SIM dans « Carrier ».

 

moi j'ai essayer avec djezzy,mais sur la liste j'ai trouvé que mobilis et djezzy comment faire pour nedjma ? on laisse sur auto-detect ?

 

 

de plus je ne trouve pas ce fichier lockdown , je trouve juste le dossier contenant 3 fichiers et 3 dossiers, que dois-je copier ?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/color][/left]

 

moi j'ai essayer avec djezzy,mais sur la liste j'ai trouvé que mobilis et djezzy comment faire pour nedjma ? on laisse sur auto-detect ?

 

 

de plus je ne trouve pas ce fichier lockdown , je trouve juste le dossier contenant 3 fichiers et 3 dossiers, que dois-je copier ?

merci!

 

Salut, je crois que tu doit entrer manuellement l'identifiant réseau, nedjma c'est je crois 603 03 mais à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/color][/left]

 

moi j'ai essayer avec djezzy,mais sur la liste j'ai trouvé que mobilis et djezzy comment faire pour nedjma ? on laisse sur auto-detect ?

 

 

de plus je ne trouve pas ce fichier lockdown , je trouve juste le dossier contenant 3 fichiers et 3 dossiers, que dois-je copier ?

 

merci!

enfaite ne choisi pas le reseau que tu veux mettre mais le reseau ou l'iphone est bloquer , exemple le mien est bloquer sfr : je choisi france > sfr :D et a l'intérieur ya ma puce nedjma !

pour ta deuxieme question essai avec Ifunbox ;)

 

et je précise acheter tout les iphones 4 a bon prix car la gevey vien de sortir et elle sera la dans pas longtemps ;)

Modifié par mafiaalgeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis l'heureux acquéreur d'un iPhone 4 16 Go bloqué SFR (Mais pas pour longtemps), avec un chargeur d'origine Apple à 31.000 DA. Maintenant, je voudrais bien avoir un tuto clair et net. Et j'ai une autre question, est-ce que je choisis SFR en faisant la manipulation ou bien Djezzy ? @ mafiaalgeria: Est-ce que tu as fais cette manip toi ?

 

P.S: Je n'ai toujours pas découper ma sarte SIM, car je viens de rentrer et je voudrais être sur avant car c'est une puce professionnelle, donc je ne peux pas me permettre de rester sans téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis l'heureux acquéreur d'un iPhone 4 16 Go bloqué SFR (Mais pas pour longtemps), avec un chargeur d'origine Apple à 31.000 DA. Maintenant, je voudrais bien avoir un tuto clair et net. Et j'ai une autre question, est-ce que je choisis SFR en faisant la manipulation ou bien Djezzy ? @ mafiaalgeria: Est-ce que tu as fais cette manip toi ?

 

P.S: Je n'ai toujours pas découper ma sarte SIM, car je viens de rentrer et je voudrais être sur avant car c'est une puce professionnelle, donc je ne peux pas me permettre de rester sans téléphone.

 

 

choisis djezzy, si t'as un probleme avec itunes mets sfr ensuite remets djezzy, c'est ce que j'ai fais et ça marche nickel !

au passage bsahtek !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis l'heureux acquéreur d'un iPhone 4 16 Go bloqué SFR (Mais pas pour longtemps), avec un chargeur d'origine Apple à 31.000 DA. Maintenant, je voudrais bien avoir un tuto clair et net. Et j'ai une autre question, est-ce que je choisis SFR en faisant la manipulation ou bien Djezzy ? @ mafiaalgeria: Est-ce que tu as fais cette manip toi ?

 

P.S: Je n'ai toujours pas découper ma sarte SIM, car je viens de rentrer et je voudrais être sur avant car c'est une puce professionnelle, donc je ne peux pas me permettre de rester sans téléphone.

salut ,

oui tu dois choisir Sfr ( ne choisi pas par country mais par bundle name > sfr > sim ID choisi la première c mieux )

et oui tu peux la découpé car ça marche a 200% même si tu reboot et tout, et en plus ya un support pour les mini puce > puce normal

pour le tuto voici un bon :

http://iphonetweak.fr/2012/04/22/comment-desimlocker-son-appareil-jailbreake-y-compris-l-iphone-4s

un truc dans l'étape 5 , ils ont oublier de mentionné : copier le IMSI de sam Detail (tu aura besoin dans l'étape 7)

et voici un autre recap en anglais ( j'ai suivi celui la )

http://maypalo.com/2012/04/23/recap-of-sam-unlock-method-for-iphone-4-baseband-4-11-08/

si ta des questions ou un problème je suis la ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai une question qui peut sembler bette mais je viens d'avoir mon premier iPhone 4S version 5.1 bloqué sous Orange, je ne sais pas quoi faire en premier... est que je dois le jailbreaké ou le désimlocké ou bien installer Cydia... je suis vraiment nul et je n'ai aucune connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@novice : pour faire cette manip il faut jailbreaké son iPhone et pour l'ios 5.1 du 4s il nest toujour pas dispo (pod2g un des célèbres hac.keur à dit qu'il est sur le point de réussir à JB le 5.1 des puce A5) par contre pour le desimloqué y'a la rsim 3 pour iOS 5.1 du 4s ( je l'ai payé 30 euro ) donc voilà procure cette rsim et esbor le temp ou le JB sortira pour profiter pleinement de votre 4s :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec SFR, Puis avec Djezzy, mais ça n'a pas marché. Quand je clique sur Attempt Activation, j'ai un message d'erreur: activation reports error:activation info rejected. You must select the original carrier SIMID of your phone.

 

@ mafiaalgeria: Est-ce que tu peux me refaire le tuto toi même étape par étape ? Car le mien aussi est bloqué sur SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec SFR, Puis avec Djezzy, mais ça n'a pas marché. Quand je clique sur Attempt Activation, j'ai un message d'erreur: activation reports error:activation info rejected. You must select the original carrier SIMID of your phone.

 

@ mafiaalgeria: Est-ce que tu peux me refaire le tuto toi même étape par étape ? Car le mien aussi est bloqué sur SFR.

 

Pour commencer est ce que tu as une puce Micro Sfr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je l'ai activé en suivant un tutoriel sur le web. Et même que iTunes le reconnait très bien, mais je n'ai toujours pas de réseau et à certains moment, quand je rentre ma puce il y a un message d'erreur carte sim non valable, alors je ne sais si cet iphone a un problème pour lire les cartes SIM ou bien celui qui m'a découpé la SIM, l'a mal découpé ??? Et quand je passe en made avion, puis en mode normal j'ai un message Echec de la carte SIM.

 

Et Quand je reviens sur SAM, sur SIM Details, je n'ai ni IMSI, ni ICCID.

 

Je suis vraiment largué, je crois que je dois chercher quelqu'un qui possède un iphone 4 pour essayé sa SIM, et même là, je crois que SAM active l'iPhone sur une seule et unique SIM qui est la mienne.

 

Toute propositions est la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...