Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'épouse d'un magistrat fait la loi à Ben Aknoun


didiss

Messages recommandés

Le geste qu'a commis la femme

d'un magistrat aurait pu

passer sous silence si elle n'avait

pas décliné la haute fonction de

son époux.

En effet, la jeune dame avait

bloqué, hier matin, la circulation

près d'une heure, au carrefour

de l'ITFC à Ben Aknoun,

provoquant, ainsi, un

embouteillage monstre, et ce, à

l'heure de grande affluence. Au

fait, elle ne voulait pas reculer

pour céder le passage devant un

bus de l'Étusa, malgré les réclamations

de dizaines, voire de

centaines de citoyens bloqués

dans et autour du carrefour.

Même les policiers présents

sur les lieux et les motards de

l'escadron routier n'ont rien

pu faire devant l'intransigeance

de la jeune dame qui a menacé

ses interlocuteurs de représailles

de la part de son

époux qui serait juge. “Je ne

peux pas risquer ma place, son

mari doit être quelqu'un d'important,

donc, désolé, je quitte les

lieux”, a indiqué un policier

chargé de réguler la circulation.

No comment.

source libertè 28/3/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca qu'on est reste les derniers des derniers en algerie... la faute n'est pas a cette femme, c'est a notre autorite qui dans un pays civilise l'aurait coffre et jete en cellule pour non cooperation avec un agent de police et trouble de de l'ordre public etc..... donc elle sais au fond d'elle que personne ne va l'arreter de peur que son Pseudo JUGE de MARI mettra aussi au trou toute personne qui enquiquinera sa jeune et jolie femme ou lui enleve sa sucette....

 

Bof, tant que yaura des des gens comme elle et des policiers comme les notres, l'Algerie ne se portera que bien!!!

 

A bon entendeur salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

et si c'était le chauffeur du bus qui a fais le malin,peut etre un haggar de femmes au volant ...!!!!! et si c'était une conduite de hogra d'un soit disant "rajal" en voyant une femme conduire,et que cette femme soit votre epouse ou votre sœur !!!???? alors si c'était le cas,je suis avec cette femme pour se revolter,et le flic aurait du verbaliser le haggar!!!!! faut bien voir ce qui s'est passé......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

et si c'était le chauffeur du bus qui a fais le malin,peut etre un haggar de femmes au volant ...!!!!! et si c'était une conduite de hogra d'un soit disant "rajal" en voyant une femme conduire,et que cette femme soit votre epouse ou votre sœur !!!???? alors si c'était le cas,je suis avec cette femme pour se revolter,et le flic aurait du verbaliser le haggar!!!!! faut bien voir ce qui s'est passé......................

Salam

 

Quelque que soit la cause, ca n'autorise personne de faire de l'abus de pouvoir ou de l’excès de zèle, je te rappel que quelque soit la configuration des conducteurs, le bus (transport en commun) est prioritaire.

 

Donc ce n'est pas parceque c'est une femme que le code de la route ne s'applique pas sous couvert de hogra.

 

Bled miki et de vendus malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je te rappel que quelque soit la configuration des conducteurs, le bus (transport en commun) est prioritaire.

depuis quand le bus est prioritaire ?

leur plaque à la noix à l'arrière n'est qu'un tissu de mensonge, il n'a absolument pas la priorité par rapport aux autres, et n'est donc pas un véhicule prioritaire, même les flics ou les gendarmes (par exemple) ne sont pas prioritaires si ils n'ont pas le gyrophare allumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand le bus est prioritaire ?

leur plaque à la noix à l'arrière n'est qu'un tissu de mensonge, il n'a absolument pas la priorité par rapport aux autres, et n'est donc pas un véhicule prioritaire, même les flics ou les gendarmes (par exemple) ne sont pas prioritaires si ils n'ont pas le gyrophare allumé :)

C'est juste.

Les bus n'ont aucune priorité par rapport aux autres usagers si ce n'est faciliter le passage et seulement dans certains cas.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loi et clair certes pour les cas prioritaire abulance police avec gyrophare

ne me dites pas que vous avez jamais vue des policier entain de parler avec leur portable en voiture et sans parler de la ceinture de sécurité qui est obligatoire pour tous

mais helas la realitè c autre chose.

et puis qui paie les procès et retrait de permis juste celui qui n'est pas épauler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait filmer fallait filmer bande d'antisémite ! où est Bo^^^^? .. désolé

 

Les citoyen on cédez leur doits et la justice a cédez au avance de la corruption c'est a nous de la forcer aujourd'hui.

Au faite le policier a plus peur de "femme" que d'une centaine de citoyen ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnes ne connait le code ou quoi

dans un croisement étroit le véhicule lourd est prioritaire par rapport au léger

p.s: je ne prends pas partie du bus, je parle en général

toi tu le connais ?

Camion = Véhicule lourd

Bus = Transport de Voyageur

ce sont deux catégories différentes, et deux permis différents, dans un croisement étroit c'est celui qui peux passer qui passe (question de logique), si le gros tas ne peut pas passer à quoi bon lui céder la priorité ? on ne va pas mettre la voiture en mode vol plané non plus :)

dans tous les cas ces histoires de priorités sont annulées par la présence du flic, et si il te dit de passer ou de dégager tu es censé t'exécuter, chose que n'a pas fait cette femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu le connais ?

Camion = Véhicule lourd

Bus = Transport de Voyageur

ce sont deux catégories différentes, et deux permis différents, dans un croisement étroit c'est celui qui peux passer qui passe (question de logique), si le gros tas ne peut pas passer à quoi bon lui céder la priorité ? on ne va pas mettre la voiture en mode vol plané non plus :)

dans tous les cas ces histoires de priorités sont annulées par la présence du flic, et si il te dit de passer ou de dégager tu es censé t'exécuter, chose que n'a pas fait cette femme

 

Re

 

Transport de voyageur et encore plus prioritaire qu'un camion, et c'est lui qui doit passer parceque c'est lui qui va faire le plus de manoeuvre par rapport au volume qu'un petit véhicule de moin de 3500 kgs, donc on doit le laisser passer, maintenant nous connaissons tous dans ce cas de figure en algérie c'est chacun pour soit et non le code de la route ! ^^

Modifié par hichemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Transport de voyageur et encore plus prioritaire qu'un camion, et c'est lui qui doit passer parceque c'est lui qui va faire le plus de manoeuvre par rapport au volume qu'un petit véhicule de moin de 3500 kgs, donc on doit le laisser passer, maintenant nous connaissons tous dans ces cas d'intersections en algérie c'est chacun pour soit et non le code de la route ! ^^

dans une intersection il n'est pas plus prioritaire, tout comme il n'a pas la priorité lorsqu'il quitte son arrêt, et si le fait que la petite voiture passe lui permet de ne pas avoir à manoeuvrer et à passer sans encombre, il me semble que la logique (tout comme le code) donne la priorité à la petite voiture

Si la chaussée est étroite ou en mauvaise état, le véhicule le plus encombrant ( + 2 m de large , ou plus de 7 m de long) doit s'arrêter ou se garer pour faciliter le croisement des véhicules plus petit.

Exception : Vous devez faciliter le passage des véhicules de transport en commun ( bus ) circulant en agglomération.

ce qui n'est pas le cas ici, vu qu'on parle d'une chaussée et non pas d'un croisement, et que ce n'est pas une agglomération, mais une zone urbaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une intersection il n'est pas plus prioritaire, tout comme il n'a pas la priorité lorsqu'il quitte son arrêt, et si le fait que la petite voiture passe lui permet de ne pas avoir à manoeuvrer et à passer sans encombre, il me semble que la logique (tout comme le code) donne la priorité à la petite voiture

 

ce qui n'est pas le cas ici, vu qu'on parle d'une chaussée et non pas d'un croisement, et que ce n'est pas une agglomération, mais une zone urbaine

 

Re

 

Je te l'accorde pour l'intersection, d'ailleurs je parlais pas du sujet a propos de l'intersection c’était pour dire que tout le monde essaie de forcer le passage dans les intersections sans aucun lien au sujet initial.

 

Bref ca reste de l'abus de pouvoir, quelque soit les circonstances, si le chauffeur du bus avais fauter les flics aurez fait quelque chose, mais dans ce cas il savent que la femme est en erreur et préfèrent se la couler douce.

 

HS: sans êtres méchant envers les femmes, je les aimes d'ailleurs, mais de nos jours les femmes veulent égaler les hommes et arrivent même aux insultes au volant, et ça personne ne pourra dire ce n'est pas vrais ca m’est arrivée a moi pour ne pas avoir laisser une femme faire demi tour qui est interdit avec une grande plaque sous la passerelle de Garidi 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
La ceinture de sécurité est absolument interdite pour les forces de l'ordre (Police, Gendarmes, Militaires, Douane)

ils sont amenés à sortir très vite de leurs véhicules dans leurs fonctions. ;)

 

 

eih oui au détriment de leur sécurité je me demande en quoi ça gène de sortir rapidement de leurs véhicule avec une ceinture ... je me demande un policier 3amel ki el bermil 1.70 m pour 110 kilo (le profil de la plus part) comment il va sortir rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eih oui au détriment de leur sécurité je me demande en quoi ça gène de sortir rapidement de leurs véhicule avec une ceinture ... je me demande un policier 3amel ki el bermil 1.70 m pour 110 kilo (le profil de la plus part) comment il va sortir rapidement

 

C'est une des lois les plus stupides que j'ai jamais entendu parlé !

 

Forcer un policier à ne pas mettre la ceinture que c'est justement l'élément sécuritaire n°01 dans une voiture est tout bonne irréfléchis et irrésponsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des lois les plus stupides que j'ai jamais entendu parlé !

 

Forcer un policier à ne pas mettre la ceinture que c'est justement l'élément sécuritaire n°01 dans une voiture est tout bonne irréfléchis et irrésponsable.

 

[XXXXXX] c'est partout comme ça dans le monde

Modifié par mouzak
Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...