Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion Ibiza Fully


speed

Messages recommandés

salam , c'est un véhicule fiable en plus elle est spacieuse et très confortable confortable , mais pour le moment je penses pas quel est en promo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle y est toujours la promo de l'Ibiza ???

 

je crois que le marché de l'auto va connaitre une grosse stagnation ... on s’affole plus sur les voiture comme l'année passée

la polo etait introuvable, elle est à 134 trendline

l'ibiza aussi ne désendait pas de 143 elle est à 129

et l'offre exceptionnele que je trouve chez Ford, avecl a Fiesta en Diesel SVP à 129 (je crois que la derniere fois que j'ai vu du diesel à ce prix etait en 2007 ( 207 - Clio et Polo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM,j'espère qu'il y'aura une stagnation des ventes de voiture ,j'ai toujours trouvé que les prix étaient exagères pour des voitures qui répondent meme pas aux

 

normes d'ou ces promotions de 150.000 DA ,il y'a eu meme une promotion de 450.000 DA sur la seat léon en été,vous ne trouvez pas que c'est anormal?alors que

 

les prix baissent en europe et partout ailleurs,en algerie,les prix augmentent et les gens achètent en payant d'avance leurs voitures et attendent des mois pour

 

etre livrés avec des fois des arnaques au bout.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
SALAM,j'espère qu'il y'aura une stagnation des ventes de voiture ,j'ai toujours trouvé que les prix étaient exagères pour des voitures qui répondent meme pas aux

 

normes d'ou ces promotions de 150.000 DA ,il y'a eu meme une promotion de 450.000 DA sur la seat léon en été,vous ne trouvez pas que c'est anormal?alors que

 

les prix baissent en europe et partout ailleurs,en algerie,les prix augmentent et les gens achètent en payant d'avance leurs voitures et attendent des mois pour

 

etre livrés avec des fois des arnaques au bout.

 

Cordialement.

 

tand qu'il y'a une forte demande, pourquoi tu veux que les concessionaires baissent les prix ?

 

les prix baissent quand la demande baisse, les promotions des concessionaires donnent une idée sur les marges qu'ils ont avec les pigeons qui attendent parfois 8 mois avant d'etre livrés

 

 

le marché automobile sera tot ou tard saturé parcequ'il n'y aura bientot plus de place pour rouler, ni stationner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on a pas de concessionnaires mais des revendeurs qui achètent des stocks et les revendent a des prix fort , c'est la loi de l'offre et la demande ca n ' rien a avoir avec se qui se passe a l’étranger , a votre avis c'est normal il faut attendre jus qu as une année pour réceptionner le véhicule , c'est logique si l'usine de fabrication se trouve au pôle nord mais c pas le cas . de nos jours il faut acheter des VTT , c'est la meilleur solution pour circuler librement sans se casser la tète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tand qu'il y'a une forte demande, pourquoi tu veux que les concessionaires baissent les prix ?

 

les prix baissent quand la demande baisse, les promotions des concessionaires donnent une idée sur les marges qu'ils ont avec les pigeons qui attendent parfois 8 mois avant d'etre livrés

 

 

le marché automobile sera tot ou tard saturé parcequ'il n'y aura bientot plus de place pour rouler, ni stationner

 

désolé de tedire que le pigeon ce n'est pas celui qui attend 8 mois pour avoir sa voiture, le pigeon est celui qui accepte d'acheter un désistement (déjà c hram d'acheter du vent), ou une voiture chez un beznassi voyou !!!

 

oui j'ai commandé une Picanto et je l'attends depuis 7 mois, j'aurai pu acheter une mel berra en payant 5 millions de plus, mais par principe je ne le fais pas !!

 

pour ce qui est de la stagnation je crois que c la fin de la belle époque pour les concessionnaire, entre 2008 et 2012 y'avait plein d'augmentations de sallaire avec effet de rétrospective depuis janvier 2008 ... ces augmentation ont fait exploser l'inflation des objets à valeur : immobilier, voitures, devise et or

je prévois de grosse chutes de vente et ça se ressent sur les prix de voitures qui ont déjà baissé entre mars 2012 et mars 2013, sauf pour deux voiture : la Kia picanto et la Renault Clio

 

juste à titre d'indication la Golf Trendline 6 en 1.6 TDI etait à 218 haba mekrout

aujourd'hui la Golf 7 Trendline en 2.0 TDI à 210 haba kernoun

 

je ne parle pas des voitures peut aimés par les algeriens comme la ford fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de tedire que le pigeon ce n'est pas celui qui attend 8 mois pour avoir sa voiture, le pigeon est celui qui accepte d'acheter un désistement (déjà c hram d'acheter du vent), ou une voiture chez un beznassi voyou !!!

 

oui j'ai commandé une Picanto et je l'attends depuis 7 mois, j'aurai pu acheter une mel berra en payant 5 millions de plus, mais par principe je ne le fais pas !!

 

pour ce qui est de la stagnation je crois que c la fin de la belle époque pour les concessionnaire, entre 2008 et 2012 y'avait plein d'augmentations de sallaire avec effet de rétrospective depuis janvier 2008 ... ces augmentation ont fait exploser l'inflation des objets à valeur : immobilier, voitures, devise et or

je prévois de grosse chutes de vente et ça se ressent sur les prix de voitures qui ont déjà baissé entre mars 2012 et mars 2013, sauf pour deux voiture : la Kia picanto et la Renault Clio

 

juste à titre d'indication la Golf Trendline 6 en 1.6 TDI etait à 218 haba mekrout

aujourd'hui la Golf 7 Trendline en 2.0 TDI à 210 haba kernoun

 

je ne parle pas des voitures peut aimés par les algeriens comme la ford fiesta

 

SALAM,tu trouves que c'est normal d'attendre 8 mois pour une picanto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM,tu trouves que c'est normal d'attendre 8 mois pour une picanto?

 

je ne trouve pas que c'est normal, mais ce n'est pas moi qui a créé cette situation

de plus je trouve que c'est anormal que j'achete un désitement pour 5-10 millions, ou une voiture qui a roulé durant 1 à 6 mois avec 5 à 10 millions de plus !!! que son prix déjà exorbitant chez le concessionnaire

exemple la polo qui ne coute que 11.000 € en france et ici dans les 168 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un concessionnaire soit disant doit avoir un nombre minimum en stock , vous trouvez sa logique notre ami HBM attend sa voiture depuis 7 mois , c'est claire que les concessionnaire en Algérie travaillent avec l'argent des clients , on appel sa un SAMSAR ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un état pour lui exiger de me livrer ma voiture dès son achat,

et je n'ai pas payé ma voiture argent content, je n'ai versé que les 10 % ... mais soyez sure que les beggarra qui propose à la picanto à 115 millions (comme neuve) la payent avec moi argent content

et moi par principe je ne paye pas encore une voiture déjà qui ne coute pas à KIA plus de 50 millions tous frais compris (douane, taxes TVA, TVN, stockage, transport, charges divers et salaires)

 

NB : en 2007 elle coutait 75 millions !!!

 

NB 2 : en avoir marre d'attente, je me suis rabatu à Citroen et j'ai pris une C3 (kallek disponibilité immédiate) darbet en fin de compte 48 jours pour être livrée, pour une voiture, disponible et dédouanée : moralité de cette histoire ... y a pas que le concessionnaire qu'on condamne, la Wilaya aussi ne fait pas son boulot convenablement avec tout les concessionnaires !!!

 

NB 3 : l'ibiza fully tarou biha el beznassia, ceux qui la veulent n'ont que Ouedkniss pour acheter un désistement à 135 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple la polo qui ne coute que 11.000 € en france et ici dans les 168 millions

 

j'aimerais bien voir cette offre de la polo a 11.000€ , tout le monde a tendance de dire la meme chose alors qu'en réalité c'est FAUX !

tu parle d'une polo a 168 millions , déja qu'il y'a pas de polo a ce prix dans SOVAC et la plus cher été la MATCH à 165 mil si je me souvient bien et cette matche coute + de 15.000€ et non pas 11.000€ comme tu dit , tiens un lien http://guide.autodeclics.com/f143983-volkswagen-polo-polo_14_85_match_5_portes.html

les offres a 11.000€ sont généralement des 1.2 base (et me sort pas base de france = tout confort de l'algerie) + leurs divers bonus eco et je sais pas quoi dont l'etat prend en charge et non pas le prix est qui réduit, et ici y'a pas de 1.2 , uniquement 1.4 85ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins rapture pour dire que les concessionnaires exigent au constructeur d'omettre les options superflus, comme lave-glace auto, allumage des feux auto...etc pour justement gagner sue le prix.

 

Donc les prix qu'on voit en Algérie sont tout à fait logique, c'est nôtre pouvoir d'achat qui est très bas. Exception faite pour les voitures qui dépassent les 2.5 litres de cylindrée. Et là c'est l'état qui taxe à hauteur de 50% environ, d'où le prix astronomique des grosses berlines et 4x4 V8 et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal,chaque pays a ses normes légiférés en loi,pour chaque pallier de prix ,ils exigent la présence de certaines options de confort et de sécurités et ça differe de pays en pays et de continent a continent,sauf que chez nous c'est moins ordonné et plus hanarchique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un concessionnaire soit disant doit avoir un nombre minimum en stock , vous trouvez sa logique notre ami HBM attend sa voiture depuis 7 mois , c'est claire que les concessionnaire en Algérie travaillent avec l'argent des clients , on appel sa un SAMSAR ..

 

pas forcément tout dépend si le concessionnaire proposer un large gamme, donc il ne peut pas tout avoir a porter de main (surtout avec les couleurs) .. peut etre que je parle sans savoir.

Bonne nuit a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...