Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Transfer d'argent en Algérie en Euro.


biomine

Messages recommandés

Salem 3likoum

 

J'espère qu'on va bien.

Donc voila. De ma part je suis étudiant boursier en Italie, je vais bientôt renter pour le ramadan, et les vacances universitaires. Je dispose d'un comte bancaire ici en Italie et je souhaite savoir s'il y a un moyen de transférer et retirer ma bourse en Algérie et en Euro bien sure.

 

à vous.. et merci

Modifié par biomine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut un justificatif des revenues , meme pour l'argent rentrant .

 

Merci

Le compte est à nom. je reçois à chaque fois un relevé de virement mais je le reçois sur l'adresse en Italie donc il n'y a pas moyen de fournir en Algérie.

 

tu peux faire un virement vers un compte devise ou sinon retire les et ramène les toi même ça sera plus simple et gratuit

 

Merci à vous aussi, étant donné que je vais passer un bon moment en Algérie et les versements sont mensuels je ne peu les ramener avec moi !!. Mais si tu veux bien m'en dire un peu plus sur les virements vers un compte devise. Je dispose d'un compte épargne en Euro à la BADR. Cependant je croie savoir que ce n'est pas le type de compte qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a ta banque italienne de faire des virements programmés, genre telle somme chaque mois. Pour faire les virements il te faut le RIB complet (avec code SWIFT et BIC), je l'ai déjà fais avec la BDL (compte devise à mon nom) et j'ai retiré mon argent en devise, concernant la BADR, je ne sais pas, il faut se renseigner, il n'y a pas de raisons qu'ils refusent, car c'est une rentrée de devise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akhtik! ca prendra des semaines ! tu seras deja de retour en italie ! le systeme bancaire en algerie est une pourriture de chien! amene les $$$ avec toi ! ou cumule les et quand tu repars en sept. retire les !!!!

je le dis toujours....ne jamais faire de virement devise dans ce pays....

je travaille chez des français et a chaque virement la banque d'algerie bloque....et on doit courrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fois passé j'étais a la banque le mec m'a dit que la banque centrale leur a ordonné de demander des justifiactifs meme pour les virements vers l'algérie , ce qu'il n'etait pas demandé avant , si tu es salarié , tu peux faire une domiciliation du salaire en ouvrant un compte ici , c'est une astuce n'est pas trés connue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...