Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

pour soutenir l'équipe national encore plus ! Acces Gratuit jusqu'à la fin du mondial


dzcccam

Messages recommandés

Pour vibrer au rythme de la coupe du monde, et que vos cœurs battent a l’uni-son avec les fenec’s DZCCcam vous offres l’accès a tout les bouquets du monde entier gratuitement* :

 

Serveur Dédié en Alger Easy-adsl/Anis, ping a 80Ms/100Ms (en boucle locale entre nos trois FAI, l’échange est très rapide)

 

Serveur Dédié a Annaba Anis, ping a 100Ms (en boucle locale entre nos trois FAI, l’échange est très rapide)

 

Serveur Dédié de secours a l’étranger (ovh) ; )

 

 

Nos cartes sont en locales (jamais de fake card, ni de millénium, ni d’omnia, pour assuré un service de qualité. l’important c’est le temps de réponses de la carte vers votre démo cristor, dreambox ou même vos cartes pci DVB-S ^^)

 

pour info : CCcam c'est fini pour ceux qui espère une sortie 2.1.5 … pk ? C’est simple : il n’y a plus de développement dessus ou mineur aussi plus subventionné par dream multimedia. je rassure tout le monde, il y a toujours du nouveau avec nos ingénieurs qui assure depuis des années la continuité de nos services ... la suite.. OScam et l’open source

 

 

Nous vous offrons l’accès à la totalité de nos serveurs (locale et étranger) jusqu'à la fin du mois de juillet gratuitement*

 

 

artoff69476.jpg photo non contractuel

 

 

msn : dzcccam@hotmail.fr

gtalk : dzcccam@gmail.com

 

Tel DZ CCcam : toujours en lignes, préfère skype ou msn

 

Adresse : rue Nassira nounou, Belcourt -Alger- (en face l’ex cinéma du mussé).

Votre satisfaction est notre priorité

 

* : 100 DA frais du support et de suivi.

 

 

 

 

N.B:

  • l'installation est strictement fourni par nos soins afin d'assuré un service de qualité.
  • je réponds a toute vos questions, bien entendu dans le mesure du possible.
  • le nombre de cartes que nous avons a notre possession est de 8 cartes locale distribué sur les deux serveurs Algérien (le serveur de secours contiens donc uniquement des cartes virtuel en cas de pannes/arret des deux serveurs locaux, ils prendra la relève automatiquement).
  • le support se fait uniquement via msn/gtalk.

Réponses aux membres :

 

 

J'ai poster une réponse qui n'a pas encore étais approuver par un modérateur. toute fois j'édite ce message le temps que ma réponse sera mise en ligne :

 

 

  • touts les membres de forumdz peuvent bénéficie de l'offre en question sans aucune exception.
  • pour les 100 Da, c'est une somme symbolique pour assuré les frais de support et de suivi (nous vous assisterons jusqu'à la fin de juillet sans aucune autre contribution de votre part).
  • Nous pourrions nous déplacer ou vous déplacer selon la tache requise.
  • pour répondre au respectif HBM Membre Qualifié [staff ForumDZ], je dirais que rien ne presse car en effet je n'avais pas actualiser lors ce que j'ai poster mon message #4 par rapport a l'équipe national. J'ajouterai qu'il n y a pas le feu non plus, nous avons une vie privée en parallèle. toute fois, j'ai contacter smail_dz des mon inscription afin qu'il m'indique où se trouver la charte du forum pour que je puisse la lire et l'approuvé; en aucun cas il n'ai pas précisez dans la charte de cette rubrique que les membres qui crée une nouvelle discutions 'Vente' sont obligé de répondre aux autres membres dans un laps de temps précis autrement leur discutions sera supprimer; je pense donc que votre intervention n'a pas de sens, mais je la respecte.

 

ma réponse est plus explicite si l'un des modérateurs accepte de l'approuver

 

Merci

edit 2 :

 

Compte tenu des circonstances du dernier match de notre équipe national face aux USA, Voici ce que DZCCcam propose :

 

 

  • Accès gratuit a tous nos serveurs jusqu'à la fin du mois de Juillet 2010 (sous condition voir poste n°1).
  • Dreambox 500S CLONE 8500DA (pré-configurer en Nabilos avec CCcam 2.1.4 qui s'enclanche automatiquement lors du démarage de la dream, ainsi qu'un accès gratuit a nos serveurs jusqu'à la fin du mois d'Août 2010)

[ATTACH=CONFIG]2320[/ATTACH]

 

 

Maake yal Khadra, fière de notre équipe national !

l'esprit fair play est recommandé
edit 3 :

Bonjour,

 

Suite à l'intérêt démesuré des personnes pour les pack dreambox et accès aux serveurs, et faisant face aux demandes indénombrable de nos clients, nous avons le plaisir aujourd'hui de vous annoncer le réapprovisionnement ceci a un nombre de 50 pièces avec évidemment des tarifs très concurrentiel :

 

Dreambox 500S avec un mois gratuit d'accès (1 mois offert) = 8500 DA

Dreambox 500S avec trois mois d'accès (3 mois) = 9850 DA

Dreambox 500S avec six mois d'accès (6 mois) = 11850 DA

Dreambox 500S avec un an d'accès (12 mois + 1 mois offert) = 13850 DA

 

N.B: cette offre est valable jusqu'à la fin du mois de juillet 2010, n'hésiter pas a me contacter, je suis dispo sur msn/gtalk.

edit 4 :

 

chérs amis bonjour,

 

je viens vers vous aujourd'hui car je suis très heureux de vous annoncer :

Qu'entre vous deux c'est fini. qui vous deux? éh bien vous et la super promotion gratuite et sans engagement. je sais que la séparation est difficile et cruelle c'est pour cela qu'elle n'est pas définitive puisque encore une fois vous avez la possibilité de faire durer le plaisir et même l'inviter sous votre toit pour toujours car entre vous et nos fabuleuses offres d'accès aux serveurs ainsi que nos dreambox c'est une véritable histoire d'amour.

Pour cela rien de plus simple, il suffit juste de renouveler par virement CCP à raison de 1000DA / mois.

 

On dis bien que "Le travail d'équipe divise les tâches et double les succès", alors soyons une équipe, rien que vous et nous ensemble pour la vie et toujours réunis.

edit 5 :

 

salut donc faut ouvrir un nouveau Topic par ce que c'est devenu payant et plus gratuit comme mentionné sur ce topic merci ;)

 

Ah pour le nouveau topic sa ne serai tarder; vu que je m'occupe uniquement de l'offre promotionnel totalement gratuite et sans engagement, c'est à mes collègues du services commercial de prendre la relève dans ce respectueux forumdz qui offre a tout ces membres d'immense privilège.

 

il reste 4 jours normalement, puisque vous dites que l'offre dure jusqu'à la fin du mois de juillet

 

Nous avons juger nécessaire que nous relançons les clients qui ont bénéficier de cet offre promotionnel et sans engagement avant le 31 Juillet 2010.

 

Mais quoi qu'il en soit, ce topic a fait beaucoup de bruit, notre seul but étais de soutenir l'équipe national.

 

il y aura d'autre promotion qui vont faire trembler pas mal de personnes dans les prochains jours.

 

Par ailleurs, nous nous excusons de la gène occasionnelle car effectivement l'arrêt de cette promotion a étais prématurée (même si cela est de seulement cinq jours)

edit 6 :

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle offre package "dreambox + accès aux serveurs", ceci étant pour faire face aux demandes indénombrable de nos clients, le nombre disponible est de 35 pièces avec évidemment des tarifs très concurrentiel :

 

Dreambox 500S avec un mois gratuit d'accès (1 mois offert) = 7500 DA

Dreambox 500S avec trois mois d'accès (3 mois) = 9500 DA

Dreambox 500S avec six mois d'accès (6 mois) = 10500 DA

Dreambox 500S avec un an d'accès (12 mois) = 12800 DA

 

N.B: cette offre est valable jusqu'à la fin du mois de Mai 2011, n'hésiter pas a me contacter, je suis dispo sur msn/gtalk.

Modifié par dzcccam
edit 6
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après la défaite inattendu de notre équipe national hier contre Slovénie, nous continuerons a soutenir et croire a nos fennecs, un talentueux match et attendu Vendredi prochain contre l'Angletaire.

 

Nous allons joué le tous pour le tous et inchallah nous triompherons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

donc il faut payer 200da c'est bien ca ??

il faut se déplacer vers vous ?tu peux pas envoyer les les lignes ?

 

Bonjour,

 

après la défaite inattendu de notre équipe national hier contre Slovénie, nous continuerons a soutenir et croire a nos fennecs, un talentueux match et attendu Vendredi prochain contre l'Angletaire.

 

Nous allons joué le tous pour le tous et inchallah nous triompherons

 

Je ne pense pas que c'etais la question ça ? Ils sont de plus en plus bizarre ces vendeur sharing :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'etais la question ça ? Ils sont de plus en plus bizarre ces vendeur sharing :D

 

Bonsoir,

 

Lorsque j'ai poster mon dernier messages, je n'avais pas actualiser la page, ce qui explique pourquoi je n'ai pas répondu a nos deux autres membres

 

Par ailleurs; Je comprends absolument votre message. Je vous rassure ne craignez rien, je ne suis pas ici pour polémiquez, je veux juste soutenir notre équipe national.

 

Par contre, je souhaiterai savoir si vous avez une section présentation ou bien une charte afin de la valider (pour faire les choses dans le bon ordres)

 

Je suis de bejaia, que dois je faire?

Bonsoir,

 

Tout les membres de ForumDZ peuvent bénéficier de notre offre totalement gratuitement* (soumise a des conditions, voir poste plus haut) jusqu'à la fin du mois de juillet 2010.

 

salut

donc il faut payer 200da c'est bien ca ??

il faut se déplacer vers vous ?tu peux pas envoyer les les lignes ?

 

les 200da sont symbolique, cette sommes est déstiner uniquement pour les frais de support et de suivi.

Si vous souhaiter ne pas vous déplacer, et si vous juger que vous êtes a la hauteur pour configurer vos démo, je peux faire une dérogation en vous supervisant a distance.

 

Je suis a votre disposition pour d'ample information.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dream multimedia n'a jamais subventionné cccam ni aucun autre cam, les images officielles de dream multimedia ne permettent ni sharing ni décodage autre qu'officiel, ce qui est logique sinon ils auraient de gros problèmes. Deux questions:

1- qui attend cccam 2.1.5 et pour quel usage ?

2- Pourquoi ton pseudo qui est tout récent est dzcccam alors que d'après tes infos cccam c'est fini , tu va disparaitre aussi ?

Modifié par milax
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dream multimedia n'a jamais subventionné cccam ni aucun autre cam, les images officielles de dream multimedia ne permettent ni sharing ni décodage autre qu'officiel, ce qui est logique sinon ils auraient de gros problèmes. Deux questions:

1- qui attend cccam 2.1.5 et pour quel usage ?

2- Pourquoi ton pseudo qui est tout récent est dzcccam alors que d'après tes infos cccam c'est fini , tu va disparaitre aussi ?

 

euh je peux te dire que dream multimédia est derriere le cccam et les images gemini, c'est les plus officiel des image, c'est juste une diffusion officieuse pour ne pas avoir des problemes avec les autorités

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr il est comme un boot bien programmer hihihihihi

Bonjour sparcoDz,

en lisant ce matin votre message, je suis vraiment mort de rire ^^ .. je sais que la métaphore est plus tôt rhétorique.

 

dream multimedia n'a jamais subventionné cccam ni aucun autre cam, les images officielles de dream multimedia ne permettent ni sharing ni décodage autre qu'officiel, ce qui est logique sinon ils auraient de gros problèmes. Deux questions:

1- qui attend cccam 2.1.5 et pour quel usage ?

2- Pourquoi ton pseudo qui est tout récent est dzcccam alors que d'après tes infos cccam c'est fini , tu va disparaitre aussi ?

 

TNTsatHD 030b00 n'ai pas supporter par CCcam 2.1.4, et il faut se demander pk y a t il eu aucune réaction de cette team CCcam.

 

Nous avons remarqué la réactivité des deux team OScam et Hypercam qui n'ont même pas perdu du temps afin de métre en ligne leur emu qui supporte a nouveau cette carte, aussi cristor qui a mis en ligne la A2.25 puis A2.26 en un temps record. mais pour répondre a votre questions, l'usage de la 2.1.5 ne touche pas CCcam Client simplement CCcam Server aura du mal a partager les nouvelles cartes, se qui nous fait passer par oscam entant que reader pour l'usage future de nos cartes.

 

Pour revenir a mon psedo: DZCCcam est le nom de notre team qui se dévoue au développements et aux déploiement des infrastructures multiplateforme dans le but de décrypter les bouquets satellite que se soit sous l'emu CCcam,NewCAMD .. etc

 

CCcam est l'emu le plus répondu (jusqu'à aujourd'hui) c'est de cela que le nom a étais inspirer.

DZ : je vous laisse deviner

 

Si vous avez d'autre suggestion de pseudo, n'hésiter pas a m'en faire part, je suis ouvert a toute proposition.

 

Quoi qu'il en soit, je serai toujours joignable sur gtalk/msn que ce soit avec ou sans la présence de CCcam, même si je disparais il y aura toujours une autre personne dans ma team qui prendra la relève.

 

J'espère avoir répondu a vos questions.

 

a bientôt

Modifié par dzcccam
réponse pseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je peux te dire que dream multimédia est derriere le cccam et les images gemini, c'est les plus officiel des image, c'est juste une diffusion officieuse pour ne pas avoir des problemes avec les autorités

 

Sorry je ne suis pas dans le secret des dieux :) je distingue l'officiel (notoire) et l'officieux (on dit que).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dream multimedia n'a jamais subventionné cccam ni aucun autre cam, les images officielles de dream multimedia ne permettent ni sharing ni décodage autre qu'officiel, ce qui est logique sinon ils auraient de gros problèmes. Deux questions:

1- qui attend cccam 2.1.5 et pour quel usage ?

2- Pourquoi ton pseudo qui est tout récent est dzcccam alors que d'après tes infos cccam c'est fini , tu va disparaitre aussi ?

 

+1 l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry je ne suis pas dans le secret des dieux :) je distingue l'officiel (notoire) et l'officieux (on dit que).

gemini est la seule team qui met un virus qui attaque les dreambox clones pourquoi si c'est pas lié à dream multimédia,

qu'elle est l'interret de mettre un virus dans un logiciel ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemini ne fait que reprendre les dernière enigma HBM, en les modifiant un peu. Je me rappelle la première fois qu'"virus" a désactivé les clones, IHAD team s'est justifiée en disant qu'elle voulait faire profiter les utilisateurs des dernières corrections de bugs ou amélioration, à l'époque c'était la possibilité de lire les images sur la dm500. Si tu prend nabilo par exemple, même pour ses images il faut passer maintenant par une procédure spéciale pour l'installer sur des clones de dm800 à cause du boot (secondstage) qui désactive les clones. Cela pour une raison simple, toutes ses teams ne conçoivent pas de firms à proprement dit, ils font que les adapter.

Si tu prends n'importe qu'elle image basée sur un noyau récent on ne pourra pas l'adapter au clone qu'en la bidouillant et en renonçant aux dernières mises à jours (derniers drivers stables, derniers secondstage, etc...)

Là où je suis d'accord avec toi, s'est que ça arrange dream multimedia qu'il soit possible de décoder et faire du sharing, ça lui permet de vendre plus et il y a une hypocrisie à ce niveau là, mais les clones ne l'arrangent pas c'est sûr.

Quant a cccam, je ne savais pas qu'il était développé par IHAD team, il fonctionne sur toutes les images et pas que sur dreambox. De toute façon il y a des alternatives.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous nous expliquiez de manière basique, à nous les novices? concrètement, ce qu'il y a lieu de faire ?

J'ai un cristor M2s.

 

Bonsoir,

 

Je pense que le sujet est un peu sortie de son contexte :

 

CCcam est a la porter de tout le monde, vous n'êtes pas des novices, juste avec le temps en acquis de l'experience.

 

Pour faire simple : il faut juste me contacter pour vous faire bénéficier de notre offre gratuite (soumise a des conditions, voir premier poste)

 

Merci d'être faire play les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après la victoire de notre glorieuse équipe national ... nous vous annonçons que les frais de support et de suivi de l'offre gratuite* disponible jusqu'à la fin du mois de juillet 2010 sont passer de 200 Da à 100 Da.

 

J'ajoute a cela que toute personne ayant souscrit à notre offre promotionnel gratuite* (soumise a des conditions voir premier poste) avant le match Algerie vs Angletaire est dispensée de payer les frais de support et de suivi; d'ailleurs nous avons communiquer les accès a nos serveurs sans que les membres règles ces frais.

 

Bonne continuation a notre équipe national, il faut y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Compte tenu des circonstances du dernier match de notre équipe national face aux USA, Voici ce que DZCCcam propose :

 

 

  • Accès gratuit a tous nos serveurs jusqu'à la fin du mois de Juillet 2010 (sous condition voir poste n°1).
  • Dreambox 500S CLONE 8500DA (pré-configurer en Nabilos avec CCcam 2.1.4 qui s'enclanche automatiquement lors du démarage de la dream, ainsi qu'un accès gratuit a nos serveurs jusqu'à la fin du mois d'Août 2010)

9100426.jpg

 

 

Maake yal Khadra, fière de notre équipe national !

 

edit 3 :

 

l'esprit fair play est recommandé

Modifié par dzcccam
modification du prix qui passe de 10000DA à 8500DA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
×
×
  • Créer...