Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment connaitre les faux billets de 1000da


webmaster

Messages recommandés

bonjour, je viens de lire sur le net qu'il y a des faux billets en sirculation qu'on peut pas connaitre qu'avec une formule mathématique, avez vous une idée de cette méthode ? merci beaucoup

 

Il faudrait peut-être arrêter de gober n'importe quoi mon ami lol

mdrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Ok je sors ---> [] mdrrrrrrrrrrrrrrr DSL wellah je ne peux pas m'empecher de rire car si c'est comme ça !!.

Pour les Algériens ce n'est pas de Faux billets fi les USA ou makache hadi la technique et tu crois vraiment que l’inventeur de cette technique va laissé les billets de 500euro et 1000Dollar wiji lele 1000da Algérien ??? encore une fois un peu de bon sens l'ami .

Modifié par Maverick02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être arrêter de gober n'importe quoi mon ami lol

mdrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Ok je sors ---> [] mdrrrrrrrrrrrrrrr DSL wellah je ne peux pas m'empecher de rire car si c'est comme ça !!.

Pour les Algériens ce n'est pas de Faux billets hhhhhhhhhh.DSL

 

il faudrait peut etre que tu ouvre un peu plus ta petite cervelle aussi LOL

il y'a bien une suite logique sur les différents chiffres et nombres sur les billets d'argent et ça depuis leur création , une sécurité de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut etre que tu ouvre un peu plus ta petite cervelle aussi LOL

il y'a bien une suite logique sur les différents chiffres et nombres sur les billets d'argent et ça depuis leur création , une sécurité de plus.

 

Nous sommes en Algérie notre DA ne vaut rien au delà de nos frontière alors je pense pas q'une technique comme ça aussi efficace qui ce base sur des numéro au lieu que sur la qualité du papier et des hologramme comme part tout dans le monde soit développé dans notre pays alors quelle et inexistante dans les pays des devises... alors plizzzz Arrête de prendre tes fantasmes pour la réalité Grand cerveau Futé !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h=6]En plus des différents signes de sécurité plus ou moins connus (papier fiduciaire, filigranes, hologrammes, fil métallique..), les billets de banque Algériens, ont un signe de sécurité numérique. Vous prenez les 3 derniers chiffres du numéro de série situé en haut à gauche de la face verso. Vous y rajoutez 500. Le total devrait coïncider avec les 3 derniers chiffres du numéro situé en haut à droite. Si cela ne coïncide pas, rajoutez 27 au total. Cela devrait coïncider. Si après ces calculs, cela ne coïncide toujours pas, c'est que votre billet est faux.[/h]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des différents signes de sécurité plus ou moins connus (papier fiduciaire, filigranes, hologrammes, fil métallique..), les billets de banque Algériens, ont un signe de sécurité numérique. Vous prenez les 3 derniers chiffres du numéro de série situé en haut à gauche de la face verso. Vous y rajoutez 500. Le total devrait coïncider avec les 3 derniers chiffres du numéro situé en haut à droite. Si cela ne coïncide pas, rajoutez 27 au total. Cela devrait coïncider. Si après ces calculs, cela ne coïncide toujours pas, c'est que votre billet est faux.

 

 

Ya jma3a Salou a3la anbi

 

Ce faux billet si il passe toutes les autres étape avec succès (papier fiduciaire, filigranes, hologrammes, fil métallique..etc etc..) ce que même les plus grand faussaires n'arrivent pas a faire !! et il échoue juste dans un truc de calcule... lol

déjà ce billet n'est pas un faux billet vu que je connais pas beaucoup de personne qui se basent sur la sécurité numérique des billets algérien pour déterminé le faux du vrais sur tout avec nos billets scotché de par tout des fois c'est visible a l'oeil nue que c'est pas les meme partie colé mais sa passe quand meme alors soiyant réaliste ce génie qui a crée se billet il a d'autres chats à fouetter que venir traficoté avec notre monnais qui ne vaut rien dans les marché internationaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en Algérie notre DA ne vaut rien au delà de nos frontière alors je pense pas q'une technique comme ça aussi efficace qui ce base sur des numéro au lieu que sur la qualité du papier et des hologramme comme part tout dans le monde soit développé dans notre pays alors quelle et inexistante dans les pays des devises... alors plizzzz Arrête de prendre tes fantasmes pour la réalité Grand cerveau Futé !!;)

ton problème donc est l'algerie , c grave si ça t’empêche de te cultivé un peu et ça te laisse un ignorant comme tu es et au passage un billet de 1000 dollar n'existe pas encore ;) saut si tu nous a créé un LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya jma3a Salou a3la anbi

 

Ce faux billet si il passe toutes les autres étape avec succès (papier fiduciaire, filigranes, hologrammes, fil métallique..etc etc..) ce que même les plus grand faussaires n'arrivent pas a faire !! et il échoue juste dans un truc de calcule... lol

déjà ce billet n'est pas un faux billet vu que je connais pas beaucoup de personne qui se basent sur la sécurité numérique des billets algérien pour déterminé le faux du vrais sur tout avec nos billets scotché de par tout des fois c'est visible a l'oeil nue que c'est pas les meme partie colé mais sa passe quand meme alors soiyant réaliste ce génie qui a crée se billet il a d'autres chats à fouetter que venir traficoté avec notre monnais qui ne vaut rien dans les marché internationaux .

 

essaye de simplifier les choses , peut être avec la chance tu arrivera a comprendre lol , il s'agit des "numéro de série" et un numéro de série est propre a chaque billet on le trouve donc pas dans un autre si c'est le cas il y'a donc fraude , et un faussaire s'il s'amuse a imprimer des billet avec un seul numéro de serie (qui est propre à un vrai billet) , ça va sauter aux yeux que ces billets on le meme numero et donc FAUX , et s'il s'amuse a générer des numéro et les mettre et bien le calcul (que nous a expliquer kappa) sera pas juste et donc encore une fois un FAUX , et c'est pas l’invention du siècle ça existe depuis la nuit des temps et partout dans le monde même en ALGÉRIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton problème donc est l'algerie , c grave si ça t’empêche de te cultivé un peu et ça te laisse un ignorant comme tu es et au passage un billet de 1000 dollar n'existe pas encore ;) saut si tu nous a créé un LOL

 

sort un peu du Pays ça peut te faire que du bien Je vais t'ignorer tela3 le niveau apres sahel mdrrrrrrrrrrrrr billet de 1000Dollar n'existe pas Galou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lolllllllllllllllllllll hhhhhhhhhhhhhhhh;):D;) Bref ce n'est pas ta faute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p[h=3][/h]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récemment tombé sur deux faux billets de 1000da à première vu on remarque rien c'est en touchant le papier qu'on distingue la différence le billets est plus légers et plus fin et pas de relief, le papier du vrai billet doit être un peu craquant avec des relief au niveau d'impréssion .je sais qu'il ya des algorithmes pour détecter les faux billets mais une formule mathématique ché pas .on tout cas il faut faire attention au retrait d'argent au niveau des postes et banques,ce problème est de plus en plus fréquent:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maverick02

Il faudrait peut-être arrêter de gober n'importe quoi mon ami lol

mdrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Ok je sors ---> [] mdrrrrrrrrrrrrrrr DSL wellah je ne peux pas m'empecher de rire car si c'est comme ça !!.

Pour les Algériens ce n'est pas de Faux billets fi les USA ou makache hadi la technique et tu crois vraiment que l’inventeur de cette technique va laissé les billets de 500euro et 1000Dollar wiji lele 1000da Algérien ??? encore une fois un peu de bon sens l'ami .

 

ta petite cervelle gobe que du rire d'un type qui n'a jamais entendu des maths o_O un message comme le tien fera détruire tout un pays !

Je suis sur que même USA n'accepte jamais qu'une personne qui rédige un message tel que le tien de mentionner les trois lettres USA pff.

ps: ça existe encore des gens comme ça !!! pauvre algérie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe astuce pour authentifier les billet de 200 da (ancienne monnaie), méthode certifiée par un banquier dans ma famille qui consiste a additionner quelques chiffres et obtenir un résultat qui est marqué dans le billet lui-même (je ferais mon possible pour m'en rappeler).

 

Concernant les billets actuels; 100, 200, 500, 1000 ou 2000 da (les plus visés sont les deux derniers. La méthode pour les vérifier reste la méthode usée dans certains établissements (banque, poste, etc...) ou le marqueur + lampe UV (je pense) que l'on vend dans certains magasins, très efficace. (testé avec un ami dans sa pharmacie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...