Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Virement paypal - Carte Visa ca prend cmb de temps ?


Bakuu

Messages recommandés

Salam Alikoum

Voila j'ai une carte paypal de chez AGB et je voudrai transferer des fonds depui mon compte paypal (en dollar)

on ma dit que cela se faisait gratuitement chaque 1er du mois(, mais je n'ai rien eu malheuresement ) OU alors il faut payer 5$

 

donc y'aurai t-il un moyen de le faire sans payer les 5$ ?

sinon combien de temps va metre l'argent avant d'arriver sur ma carte ? et ya t-il des taxes ?

 

voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam wa rahmat alah,

il suffit d'ajouter ta carte visa au paypal..paypal va crédit 1.95$ normalment de ta carte et auras les 4 chiffres d'activation par sms ou par email genre "PP5786"

 

aprés activation tu peux laisser tes fonds chaque 1er de chaque mois paypal transfert l'argent gratos vers ta carte visa aprés faut compter 4 a 7 jours pour que l'argent soit visible sur ta carte et tu sera informé par SMS de AGB

ya pas ni des frais ni des taxes d'aprés mon experience walah a3lam sauf que le taux dollar vers euro est eléve je crois 1euro = 1.35$

 

si tu veux envoyer manuellement ta une limite chaque jour de 500usd moins 5$ de frais donc tu peux envoyer jusqu'a 495$ chaque jour

wida habbit batal tasstana chaque 1er de mois

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam wa rahmat alah,

il suffit d'ajouter ta carte visa au paypal..paypal va crédit 1.95$ normalment de ta carte et auras les 4 chiffres d'activation par sms ou par email genre "PP5786"

 

aprés activation tu peux laisser tes fonds chaque 1er de chaque mois paypal transfert l'argent gratos vers ta carte visa aprés faut compter 4 a 7 jours pour que l'argent soit visible sur ta carte et tu sera informé par SMS de AGB

ya pas ni des frais ni des taxes d'aprés mon experience walah a3lam sauf que le taux dollar vers euro est eléve je crois 1euro = 1.35$

 

si tu veux envoyer manuellement ta une limite chaque jour de 500usd moins 5$ de frais donc tu peux envoyer jusqu'a 495$ chaque jour

wida habbit batal tasstana chaque 1er de mois

 

voila.

 

Merci pour ta réponse =)

 

J'ai deja activer mon compte et j'ai le statu verifier donc pas de soucis la dessus

 

mais j'ai recu l'argent le 9 octobre , et donc je pensais les recuperer sur la carte le 1er novembre sauf que je n'ai rien recu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la reçu il doit étre fi paypal balance : machi pending balance vérifie ça...et si l'argent a étais transférer vers la carte le 1 novembre il seras disponible vers 5 au 8 novembre

tu seras informé par SMS et des fois l'argent ykoun disponible les sms arrivent en retard par example ça peut être que l'argent est déjà disponible seulement ta pas reçu le SMS de notification

généralement le sms arrive 3 a 5 retard après la date de reçu.

 

voila.

Modifié par rayd16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la reçu il doit étre fi paypal balance : machi pending balance vérifie ça...et si l'argent a étais transférer vers la carte le 1 novembre il seras disponible vers 5 au 8 novembre

tu seras informé par SMS et des fois l'argent ykoun disponible les sms arrivent en retard par example ça peut être que l'argent est déjà disponible seulement ta pas reçu le SMS de notification

généralement le sms arrive 3 a 5 retard après la date de reçu.

 

voila.

l'argent etait dispo depui le 9 octobre (Solde paypal : xxx$) donc ils etaient sensé l'envoyer debut novembre or , rien n'a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aller dans "préférence", "mon argent", "gestion des virement automatique" là où il y a "solde paypal" et choisir la carte vers laquelle tu veux virer, aussi il faut que la carte vers laquelle tu veux transférer soit la carte par défaut

le 1er du prochain mois tu aura l'argent, mais il faut attendre quelque jours pour recevoir soit l'sms ou le mail de la part d'AGB

pour vérifier que tu as bien fait les choses, vas dans "preference", "enregistrer ou modifier carte bancaire" il faut que dans la case "type de carte" il soit marqué "par défaut" ainsi que "transfert automatique", il faut aussi que la carte accepte les virements paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aller dans "préférence", "mon argent", "gestion des virement automatique" là où il y a "solde paypal" et choisir la carte vers laquelle tu veux virer, aussi il faut que la carte vers laquelle tu veux transférer soit la carte par défaut

le 1er du prochain mois tu aura l'argent, mais il faut attendre quelque jours pour recevoir soit l'sms ou le mail de la part d'AGB

pour vérifier que tu as bien fait les choses, vas dans "preference", "enregistrer ou modifier carte bancaire" il faut que dans la case "type de carte" il soit marqué "par défaut" ainsi que "transfert automatique", il faut aussi que la carte accepte les virements paypal

 

Merci pour ta réponse.

alors j'ai "type de carte" visa par default donc celle d'agb

et ya aussi "accept les virement PayPal" mais je vois pas "transfert automatique"

 

et quand je vais sur "préférence", "mon argent" j'ai ca :

 

Solde PayPal

$xxx USD

 

Gestion des virement automatiques.

 

sauf que je peux pas clicker sur Gestion des virement automatiques O.o

 

edit : alors voila en cherchant impeu j'ai vu qu'il fallait re confirmer ma carte une 2eme fois pour pouvoir recevoir de l'argent et je crois que c fait :p

 

Mais j'ai eu un email impeu louche , et j'ai vu ca :

 

"Virement vers votre compte bancaire aux Etats-UnisVos virements peuvent s'effectuer automatiquement. Votre solde disponibles est automatiquement transféré on the first day of every month vers votre compte bancaire aux Etats-Unis que vous avez sélectionné"

 

 

Or je n'ai pas de compte bancaire aux Etats unis lol

 

 

enfin bref...je sais tjr pas si je vais les recevoir en decembre , je vais peut etre payer les 5$ xD

Modifié par Bakuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...