Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Urgent: problème carte Visa BNP + Paypal


Adel8989

Messages recommandés

Salam,

 

Voilà je suis nouveau sur forumdz, je voudrais vous exposer un gros problème auquel je fais face.

 

Je travaille en Freelance, je reçois mes paiements depuis une année via Paypal, puis, chaque début de mois, Paypal vire mon argent sur ma carte BNP classic, je récupère mon argent dans des GAB en Espagne, et parfois au niveau de BNP en présentant des justificatifs de voyage, jusqu'ici tout va bien. Or, depuis 4 mois, j'ai remarqué que Paypal ne vire plus mon argent sur ma carte, je les ai contacté, ils m'ont dit que je devais aller voir avec ma banque, j'ai été chez BNP, je conseillé clientèle me dit :"Paypal c'est fini monsieur" je lui ai dis mais pourquoi vous m'avez pas averti avant la prise de cette décision!!! au moins j'aurai trouvé une solution, il m'a dit faites des achats sur internet avec :peaceful: j'ai 3600 Euros bloqués sur mon compte Paypal, ce dernier exige que je mette une autre carte sur mon compte sinon il sera bientôt restreint (le 24 Mars).

 

Bref les gars, quelqu'un aurait une astuce?? une autre banque qui propose une carte visa?? j'ai lu quelques postes ça parlait de cartes visa Electron de chez AGB, BDL, or, cette dernière à ma connaissance n'est pas acceptée par Paypal, aussi, pourrais-je retirer mon argent avec dans des GAB à l'étranger comme je le faisais avant?? je fais comment? je suis égaré, aidez moi SVP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là vite fait, une solution simple serait de vendre directement du paypal, avec le bon prix, tu pourras rapidement tout ecouler, comme ça, meme en cas de suspension du compte, tu risques rien

pour paypal et bnp parisbas, à savoir si cette decision concerne uniquement bnp ou tt les autres fournisseurs algeriens de visa, moi pour l'electron d'AGB, elle marchait tres bien avec mon compte paypal (mais ca remonte a loin) et j'y ai jamais recu de l'argent

tu peux aussi voir sur le net si ya pas des banques virtuelles qui proposent les cartes visa (je sais que la plupart proposent mastercard )

tu peux aussi ouvrir un compte en France par exemple en tant que non residant, t'auras une carte visa mais c'est payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est la meilleure solution je pense après ce que j'ai appris que toutes les cartes visa en Algérie n'activent plus le PAYPAL et autres,

Sinon qu'est ce qu'il y a lieu de faire pour l'ouverture d'un compte à Etranger pour des non-résidents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là vite fait, une solution simple serait de vendre directement du paypal, avec le bon prix, tu pourras rapidement tout ecouler, comme ça, meme en cas de suspension du compte, tu risques rien

pour paypal et bnp parisbas, à savoir si cette decision concerne uniquement bnp ou tt les autres fournisseurs algeriens de visa, moi pour l'electron d'AGB, elle marchait tres bien avec mon compte paypal (mais ca remonte a loin) et j'y ai jamais recu de l'argent

tu peux aussi voir sur le net si ya pas des banques virtuelles qui proposent les cartes visa (je sais que la plupart proposent mastercard )

tu peux aussi ouvrir un compte en France par exemple en tant que non residant, t'auras une carte visa mais c'est payant

Bonjour,

Avec un compte paypal Algérien, on ne peut pas envoyé l'argent qui est sur la balance, faut transférer avant l'argent vers une carte visa pour pouvoir utiliser cet argent aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai le problème (Paypal avec la carte Visa de merde de bnp paribas el djazair), elle ne fonctionne pas avec paypal, ni plein d'autre site, c'est salopards de BNP se foutent de nous!

 

Je pense qu' AGB peut être une solution, sinon moi personnellement je retire mon argent de Paypal via Payoneer (le compte bancaire pas la carte)

 

Un conseil: ne faites jamais confiance aux services algériens même si c'est une société étrangère, car en Algérie y a pas de justice, sinon vous serai déçu

 

Bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...