Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

MERCI MAIS JE NARRIVE PAS A CAPTER CERTAINS TRANSPONDEURS (national geo,discoverie,lequipe tv,13EME RUE,espn...ETC) malgres que jai une assiette 120CM et que jai ramener un installateur pro!!!

 

quelqu'un pourrais oublier un peu le foot et me repondre

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MAIS JE NARRIVE PAS A CAPTER CERTAINS TRANSPONDEURS (national geo,discoverie,lequipe tv,13EME RUE,espn...ETC) malgres que jai une assiette 120CM et que jai ramener un installateur pro!!!

 

quelqu'un pourrais oublier un peu le foot et me repondre

 

jarrive pas a avoir les chaines citées ci dessous comment faire svp?!!!

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
merci encore mais le probleme c'est que meme la recherche automatique ne detecte pas certaines chaines malgres que j'ai une assiette 120cm mais ancienne je l'avou

verifis la qualité de ton cable de tes jonctions et le disecq j'avais le meme problème maint c'est reglé avec assiette 120cm je capte tout Astra et Hotbird avec cette meme assiette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pourrais-je trouver ces 2 la? quant au cable c'est le fléxible transparent la

les jonctions c'est les les point ou tu visse le cable a la tete et au demo en passant par le disesq si tu utilise un

personnellement j'ai jamais un câble transparent il sont toujours noir plus ou moins de bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...