Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

des avis sur les produits eniem


dico12

Messages recommandés

salut les amis

 

voila tout est dans le titre , je voudrais un retour d'info sur les produits électro-ménagers eniem (réfrigerateur, congélateur, cuisinière, chauffe-bain, climatiseur ...) bref tout tout leur produits , que valent-ils par rapport à la conccurence (samsung, beko, ariston, condor ...ect)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tôle des réfrigérateurs Eniem se rouille rapidement.

 

En plus de ça, ils ne les font pas en No Frost, mais c'est de l'ancienne génération qui fait beaucoup de glace.

 

Samsung: Oui (Surtout clim et réfrigérateurs)

Beko: Non

Ariston: Oui (Mais il faut faire attention à la garantie)

Condor: Non

LG: Oui (Surtout pour les machines à laver)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le refrigerateur Ariston je vous le deconseille

le notre a 2ans ou meme pas et je le trouve un bizzare de fois il arrete de refroidir car il a un default de fabrication et meme en ete il fait trop de bruit ;des fois je regrette l'ancien eniem il avait pas le no frost mais pendant 15ans il nous a jamais poser de problem

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

En plus de ça, ils ne les font pas en No Frost, mais c'est de l'ancienne génération qui fait beaucoup de glace.

 

en fait Travmania , ils ont ce produit , ici : http://www.eniem.com.dz/Ref%20No-Frost%20deux%20portes.htm

 

mais en fait c'est quoi No Frost ?

 

merci les gars pour le partage de votre expérience , d'autres avis peut-etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système No Frost, c'est le froid ventilé ce qui veut dire pas de glace à l'intérieur du frigo même si tu l'ouvre 100 fois par jour. Chez moi, on a le 450 Litres de Samsung et il possède même un filtre anti-bactérien ce qui veut dire que la tomate ne pourrira pas même après 10 jours de conservation, et c'est valable pour tout les aliments. Sans parler de l'économie de l’énergie, il est classé A en terme d'énergie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système No Frost, c'est le froid ventilé ce qui veut dire pas de glace à l'intérieur du frigo même si tu l'ouvre 100 fois par jour. Chez moi, on a le 450 Litres de Samsung et il possède même un filtre anti-bactérien ce qui veut dire que la tomate ne pourrira pas même après 10 jours de conservation, et c'est valable pour tout les aliments. Sans parler de l'économie de l’énergie, il est classé A en terme d'énergie.

ca semble impecable, des infos sur ce frigo ? lien internet si possible, + prix et lieu d'achat possible en Dz, merci bien kho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver des liens sur le net pour le 450 litres, mais voici un lien en 370 litres, c'est la même chose en tout cas: http://www.clubic.com/shopping-660979-3-samsung-rt-37-gkts.html#caracteristiques

 

Coté prix ça doit tourner autour des 42.000 je pense, car moi je l'ai payé moins cher il y a deux environ. Tu le trouvera à El Hamiz au meilleur prix, et si tu veux le voir de près, vas-y chez les Plaza de Samha le plus proche de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver des liens sur le net pour le 450 litres, mais voici un lien en 370 litres, c'est la même chose en tout cas: http://www.clubic.com/shopping-660979-3-samsung-rt-37-gkts.html#caracteristiques

 

Coté prix ça doit tourner autour des 42.000 je pense, car moi je l'ai payé moins cher il y a deux environ. Tu le trouvera à El Hamiz au meilleur prix, et si tu veux le voir de près, vas-y chez les Plaza de Samha le plus proche de chez toi.

Merci travmania, mais comment se fait il que a el Hamiz il sera moins cher que chez Samsung Samha plazza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci travmania, mais comment se fait il que a el Hamiz il sera moins cher que chez Samsung Samha plazza ?

 

Parce que Samha négocie des remises avec ces meilleurs clients vs objectifs, et comme les commerçants algériens n'aiment pas trop se casser la tête, ils revendent les produit avec une marge de 500 DA seulement. Alors que les Plaza n'ont pas le droit de baisser le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...