Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Speedtest d'un hôtel en Espagne


parazitenew

Messages recommandés

  • Administrateurs
En Algérie si tu trouves un hôtel qui a le Wifi c'est déjà bien :)

A Renaissance Hotel à Tlemcen javais atteint 18 Mbps en Wifi :)

 

Après c'est clair qu'au niveau des infrastructures on est trèssssssss loin.. je pense que cet hôtel reste une exception au vue de son statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Renaissance Hotel à Tlemcen javais atteint 18 Mbps en Wifi :)

 

Après c'est clair qu'au niveau des infrastructures on est trèssssssss loin.. je pense que cet hôtel reste une exception au vue de son statut.

 

Haha trop drôle ...... oui Renaissance c'est une exception mais il faut chercher dans les hôtels pas trop chic et là tu verras la différence par exemple un hôtel 1 ou 2 étoiles c'est rare de trouver un accès à internet et puis on est pas trop exigeant dans ce genre de choses ... alors que dans les pays développés la connexion est un critère de sélection et peut être même une obligation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Haha trop drôle ...... oui Renaissance c'est une exception mais il faut chercher dans les hôtels pas trop chic et là tu verras la différence par exemple un hôtel 1 ou 2 étoiles c'est rare de trouver un accès à internet et puis on est pas trop exigeant dans ce genre de choses ... alors que dans les pays développés la connexion est un critère de sélection et peut être même une obligation !

Hotel 1 et 2 * c'est vraiment rare de trouver une connexion Wifi.. je suis tout a fait d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotel 1 et 2 * c'est vraiment rare de trouver une connexion Wifi.. je suis tout a fait d'accord :)

 

Ce n'est pas une question d'étoiles mais plutôt de mentalité ... la connexion chez nous 3labalek c'est considéré comme hadja zyada .... en 2016 mazal on pose ce genre de question "Est-ce que ta une connexion chez toi ?!" :)

 

Quand ta un opérateur 0 étoiles qu'est ce que tu peux espérer ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...