Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

plus de 100 milliards de dettes EEPAD !!


genio

Messages recommandés

Voila Svp ne me demandez pas comment je le sais, mais EEPAD n'a jamais payé AT pour la bande passante...!

donc il y a environs 100 milliards de dinars (pas centimes) a rembourser....cette histoire de 50% reduction de AT c pour mettre hors service EEPAD...

voila ceci est une info officiel...et je suis sure que certains le savent aussi....

apres khalifa, voici EEPAD....un conseil partez Chez AT, (moi jy suis deja):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :confused:

-- voila ceci est une info officiel -- c'est une source d'eaux chaudes ou froides:cool:

 

100 ou 200 ou bien 500 000 millions de dollars c'est n'importe quoi. :mad::mad::mad:

 

l'ami 100 md de dinars faut faire les calculs, ça fait environ 1 milliard d'euros ou 1.4 milliard de dollars. :eek:

 

Pour fumer prend autre chose. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de l'ancienne histoire ou de maintenant ? Si c'est l'ancienne, je la connais mais si c'est une autre affaire, j'ai le regret de te dire que je ne partage pas ton avis vu que EEPAD paie sa bande passante à ses partenaires en Europe et leur backbone est complètement indépendant d'AT : adressage IP réservé à AFRINIC etc.

 

Reste à vérifier ;)

C'est comme ça que les rumeurs circulent "en ne citant pas de sources". C'est le genre de trucs le plus facile à faire et gratuitement en plus. Maintenant, s'il s'avère que cette affaire est comme tu l'as annoncé; ce serait un coup d'état à la Technologie en Algérie et le retour au monopole sclérosé.

Sahitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Moi je suis ne suis ni clients EEPAD ni client AT et pour vous dire je ne suis pas du tout en Algérie... bref

Je crois que aujourd'hui si vous avez 1 mega en théorie chez AT c'est un peu grâce a EEPAD, je crois que c'est eux qui ont un peu propulsé l'adsl en Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il y a juste une semaine l'offre 512 EEPAD était 500 da mois cher que AT. De plus il y a quelque mois les 512 AT était a 4 000.00 toujours contre 2 500.00 EEPAD.

Mais la, laisser le concurrent 7 jours pour riposter a une offre qui casse véritablement les prix et bouleverse le marché, EEPAD se fait très mal tout seule .(Autodestruction). :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wi je sais c collosale mais croyez moi EEPAD ne paye pas la bande passante depuis 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je m'en fou de ce ke on dit officielemnet...mais EEPAD n'achete pas de chez AT, EEPAD prends (car on sait ki est derriere) maintenant ils vont se recycler dans l'education et virer un bonne partie de leur staff !!

 

100 milliard de dinars wi Mr, c la dette de EEPAD !:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est devenu expert en communication .

tout le monde expose ses thèse

tout le monde a des preuves des connaissance des maarifa chez eepad

tout le monde a des dossier sous les main concernant eepad

je dit stop .comme dit le saint coran (donnez vos preuves si vous êtes sincère )

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, 100 milliards de dinars ça me parais un peut trop! peut être qu'ils on des difficultés avec leurs finances mais baahdaa machi 100 milliards de dinars!

PS: Pour didiss, on est pas devenues des expert en communication, mais on etait des expert dans l'art de la chakwa (NACHKIW) est on l'ai toujours ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wi je sais c collosale mais croyez moi EEPAD ne paye pas la bande passante depuis 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je m'en fou de ce ke on dit officielemnet...mais EEPAD n'achete pas de chez AT, EEPAD prends (car on sait ki est derriere) maintenant ils vont se recycler dans l'education et virer un bonne partie de leur staff !!

 

100 milliard de dinars wi Mr, c la dette de EEPAD !:eek:

l'ADSL en Algérie a fait son apparition depuis Septembre 2004, si tu fais un leger calcul, tu trouvera que ça fais bcp moins de 5 ans qu'elle existe loll donc même t'as notion du temps n'est pas raisonable lol et puis si tu parle de l'avant ADSL, epargne nous de nous parler des 2 Mo pour l'RTC merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes chere frere pour ne citer personne je dirais seulement que eepad a ete comme khalifa une maniere de detourner de l argent au non d un prete nom je confirme la dette colossale de eepad d ailleur je lais dis ya kelke mois surtout en se qui concerne l usine zala computer mais aussi le non payement de sa bande passante d ailleur il a fait la meme chose avec falcon stream fournieur d arabsat il ne paye jamais ses du juste il ramasse de l argent comme benefice nette . moi j ai rien contre personne seulement je vous informe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes chere frere pour ne citer personne je dirais seulement que eepad a ete comme khalifa une maniere de detourner de l argent au non d un prete nom je confirme la dette colossale de eepad d ailleur je lais dis ya kelke mois surtout en se qui concerne l usine zala computer mais aussi le non payement de sa bande passante d ailleur il a fait la meme chose avec falcon stream fournieur d arabsat il ne paye jamais ses du juste il ramasse de l argent comme benefice nette . moi j ai rien contre personne seulement je vous informe

 

mais tu confirme quoi mon ami, ou sont les preuves de ce que vous avancez ? je n'est rien contre cette information a condition qu'elle soi fondée, hab ikoul il y a des faits qui prouves la dette collosale d'eepad, car jusqua' maintenant, moi j'enttends, recrutements, nouvelles offres, plate forme d'enseignement a distance, ce n'est pas les plans d'une entreprise en difficulté financière..

et pour revenir aux dettes proprement dit, j'aimerai que tu sache que même la Sonalgaz est extremement endetté et déficitaire, et pour ça tu pourra avoir une 10ène d'interviews de ses résponsables et des 100ène d'articles de presse.. bientôt tu n'aura même pas l'éléctricité pour te connecté lollll:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fournisseur de bande passante, qu'il soit local ou étranger accepterai de fournir ce service sans être payé depuis des années et pour un montant aussi important, surtout s'il est étranger ^^ C'est un peu tiré par les cheveux !!!!

 

Je veux bien qu'il y ait un peu de trafic mais pas à ce point quand même !!!! (Un nouvel agent AT démasqué ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les amis,

 

Je suis dans l'obligation de fermer ce TOPIC (et de le supprimer plus tard), on ne porte pas d'accusations graves comme celles-ci sans aucun fondement!

 

icon4.gif Les utilisateurs qui ont porté ces accusation recevront les avertissements et/ou les sanctions adéquates.

 

Je vous rappel qu'il est interdit sur ce forum de porter un jugement sur une société et que toute diffamation est interdite et est sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...