Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vente 2 PC gamer Pro


night-angel

Messages recommandés

C'est pas vraiment un pc gamer top top top, c'est pas de l'extreme, mais bon c'est mon avis à moi, je ne dit pas que le mien c'est de la bombe, mais combiné un écran 22" avec une simple 8800Gts je pense que les jeux tu peut pas les mettre au haut niveau, mais bon, 4go de ram sa sert à quoi??, si dans la même config y'avait une HD4870 ou une HD4850x2, là on aurait parlé d'une super Config de gamer!!

le 2éme pc est moindre que le 1er c'est sur, mais bon je donnerai pour le 1er un prix supérieur ou égal à 90.000da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Salem Aleykoum !

 

mfa12 :

 

je vais commencer par ça : " Abit IX38 QuadGT, Intel Core 2 Duo E7200 @ 2.58Ghz, 2x1Go Ram DDR2 800, Geforce 8800GT Wind Edition Cooler Zalman, MAXTOR 250 Go + 80Go, Alim 500W CoolMax, Clavier + Souris kit Logitech LX710 "

ont peut acceptez disent les critiques mais qu'il seront bien dans leur places et qui tombent exactement avec le sujet sinon c'est une habitude chez nous malgré ce qu'ont fait ou ce qu'ont réalise on auras toujours des gens qui trouvent un pointe sur le quelle il vont passer tout ces dires y compris les commentaires non valabeles ou disent qui sont encore plus des dires juste pour augementer le nombre de notre messages pour montrer qu'ont est partout est que nous seront célebres dans les forum's

 

celui là c'est seulement une réponse de votre phrase : pas top top top ! top x 3 ^_^

 

sinon sa montre un peut que tu es pas vraiment un connaisseur afin de pouvoir commenter en disent pas top top top j'en suis sur que même si j'ai dis que cet ordi est équipier de 3 x 8800 Ultra Asus en Sli y'aurais toujours les mêmes commentaires , voyant votre configuration tes trôp loin mon pot pour avoir l'access ou plutôt le droit de donnez votre avis !!

 

( UNE SIMPlE 8800GTS ASUS ) !!!

 

algerienbba :

 

salam , mérci pour votre passage sinon concernant le prix j'en ai pas encore fixé un prix donc sa ce joue tous sur vos proposition sinon pour vous informer que je suis pas un revendeur , donc je ne cherche pas a gagnez et non plus d'avoir un bénifice , je vise quelque chose de plus loin donc jétait obliger de metre en vente ces deux là afin de pouvoir ajouté ce que j'ai comme réserve et apporter ma nouvelle Bête inch'Allah

 

 

Acceptez Mon Passage Corrdialement Votre Frere Sid-Ahmed From Algires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Salem Aleykoum !

 

algerienbba :

 

salam , mérci pour votre passage sinon concernant le prix j'en ai pas encore fixé un prix donc sa ce joue tous sur vos proposition sinon pour vous informer que je suis pas un revendeur , donc je ne cherche pas a gagnez et non plus d'avoir un bénifice , je vise quelque chose de plus loin donc jétait obliger de metre en vente ces deux là afin de pouvoir ajouté ce que j'ai comme réserve et apporter ma nouvelle Bête inch'Allah

 

 

Acceptez Mon Passage Corrdialement Votre Frere Sid-Ahmed From Algires.

 

sinon meme moi je ne peut pas donner un prix car je ne suis pas à la recherche d'un PC mais je me suis dit si le prix ykoun a ma portéé , pourquoi pas !!

 

en plus tellement j'ai pas frequenté le marché ces derniers temps , il a fallu que je google pour bien comprendre les references !!

 

merci encore mon ami c gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mfa12 depuis quand la 8800Gts ne fait pas tourner les jeux sur des écran 22" ??? :D

l'arrivée des Hd4000 ne veux pas dire la mort des séries 8, moi j'avais la meme carte que la sienne une 8800 gts de chez asus et dsl elle me fait marché tt les jeux en Hight.

en tout les cas mon ami N-angel t'as un sacré bon Pc allah y barék

et j'espere que ta vente ce ferra inchallah.

@algerienbba : les 4 Go ça serre a avoir du Dual chanel, c'est pour cela qu'il fait mettre 4 X 1Go

Ps: Le 1er PC coute + que 110.000 da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mfa12 depuis quand la 8800Gts ne fait pas tourner les jeux sur des écran 22" ??? :D

l'arrivée des Hd4000 ne veux pas dire la mort des séries 8, moi j'avais la meme carte que la sienne une 8800 gts de chez asus et dsl elle me fait marché tt les jeux en Hight.

en tout les cas mon ami N-angel t'as un sacré bon Pc allah y barék

et j'espere que ta vente ce ferra inchallah.

@algerienbba : les 4 Go ça serre a avoir du Dual chanel, c'est pour cela qu'il fait mettre 4 X 1Go

Ps: Le 1er PC coute + que 110.000 da

 

 

merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aminou, hey wé tu en AVAIS, j'espere qu'elle ne te manque pas trop :D

les deux config sont excellentes allah i barek, et pour en avoir une (BTW merci aminou ;) ) je peux affirmer que la 8800GTS² est une excellente carte, des que j recois et que monte une 3870x2 sur ma 2eme config j vous sortirais un comparatif des deux.

bonne vente et fais pas attention aux remarques de certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

@ aminou, hey wé tu en AVAIS, j'espere qu'elle ne te manque pas trop :D

 

en principe il ne lui reste qu'une "pauvre" 8800 Ultra :p

 

les deux config sont excellentes allah i barek, et pour en avoir une (BTW merci aminou ;) ) je peux affirmer que la 8800GTS² est une excellente carte, des que j recois et que monte une 3870x2 sur ma 2eme config j vous sortirais un comparatif des deux.

bonne vente et fais pas attention aux remarques de certains :)

 

t'inkieté : la 3870x2 et top fasse au 8800 ( méme ultra ... n'est ce pas aminou ;))

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, pour vous donnez une idée, en neuf sous embalage, je vend la meme configue a 14 unites avec le meme boitier neuf, la carte mere au moin une abit X38 quad GT

pour le cpu le meme ne neuf, la ram, les disque dur, les graveur la carte je metrai une 9800GTX et le sphere en ventirad et pr l'ecran un 22" HP lcd pour la 1er configue

 

pour la 2eme configue 95 000 da avec un boitier le meme ou une cooler master mystique ou cm 690 le meme cpu le meme ventillo la meme carte mere et pr la carte graphique une 9800 gtx la meme ram et le meme graveur et le meme ecran le tout neuf sous embalage voila pr avoir une idée des prix actuel

 

salutation et bon vente j'espere que mon message vous aurra aider a avoir une idée des prix en neuf.

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, on peut plus faire de commentaires sans être explosé, ma3lich j'accepte les comm y'a pas de pb!!

Et que je sache c'est un forum de discussion, les critiques sont normalement la bienvenue!

 

@Aminou:

une 8800Gts ne va pas te faire tourner tout à block, je ne dit pas que la Série 8 est morte, mais je pense que d'aprés ce que j'ai lu ce plusieurs autres forums (j'ai pas testé moi même, vu que je l'est pas) que une 8800gtx ou même une 9800 n'est pas capable de faire tourner à fond tout les jeux sur des écrans 22".

 

Pour les 4go, oui lu dual channel, mais on peut mettre 2x1go et 2x512, (Window ne reconnait-il pas que 3600Mo de Ram)

 

Désolé, si je me trompe!!

 

Mais, je fais des commentaires pas pour...enfin laisser tomber!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam aleykoum Merci pour votre participations

 

sinon je tien a vous signaler que le PC N°1 est vendu avec la carte graphique de PC°2 donc l'achteur tien a avoir deux fois 8800 GTS en SLI , alors ce qui reste c'est le deuxiéme PC ( PC N°2 ) mais remarque qu'il sois vendu sans carte graphique donc le tout Sans carte graphique pour un prix de 75000

7 unité est cinq cente .

 

Merci mon frere Aminou pour votre passage ainsi que tout les autres sinon pour le Boitier Extrem Nvidia j'ai acheté le Même pour la prochaine config sinon cette fois c'est un look de Cooler Master Stacker 830 Evo Black & Blue

 

Acceptez mon passage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...