Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil pour achat d'une imprimante jet d'encre


alassade

Messages recommandés

salam

 

à quel prix ReDhAx ?

 

et pour les cartouches , abordables ? , et la copie et tout , c'est bon pour la qualité ?

 

merci

 

salam Dico,

 

c'est la serie au dessu des SX218, celle avec le FAX, je l'est payé 10800 Da, le pack de cartouche coute 600 da, son scaner et top et pour les copie y'a 3 mode mode supérieur, standard et brouillon + la possibilité de réglé la densité de l'ancre , pour les photocopie couleurs elle est super.

 

je fait de l'impression sur papier photo la qualité est bluffante !

 

ma version c'est Bx , la nouvelle je crois que c'est la SX300 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une Epson multifonctions, t'auras un appareil 3 en 1 (Imprimante,Scanner,Photocopieuse) et les cartouches d'encre ne dépassent pas les 150 DA ;)

Surtout a évité, je possède une et crois moi c'est une bouffeuse d'encre, ne détecte pas parfois les cartouche neuf, tu dois a chaque fois la nettoyé, elle n'imprime plus si une cartouche est vide, parfois aussi tu dois changer tous le jeu pour quelle remarche en tous cas que de la galère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout a évité, je possède une et crois moi c'est une bouffeuse d'encre, ne détecte pas parfois les cartouche neuf, tu dois a chaque fois la nettoyé, elle n'imprime plus si une cartouche est vide, parfois aussi tu dois changer tous le jeu pour quelle remarche en tous cas que de la galère.

 

Il faut prendre des cartouches originales c'est tout, je n'ai pas constaté une grosse consommation d'encre de mon coté. Et quant à la maintenance, il faut un minimum d'entretien bien sur sans quoi la poussière va vite s'accumuler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre des cartouches originales c'est tout, je n'ai pas constaté une grosse consommation d'encre de mon coté. Et quant à la maintenance, il faut un minimum d'entretien bien sur sans quoi la poussière va vite s'accumuler ;)

Pour les cartouches orignaux malheureusement c'est quasi introuvable :(, sinon je parle pas de poussière ou autre chose, mais plutôt d'encre qui se vide a l'intérieur de l'imprimante et que je dois nettoyer a chaque fois avant de mettre les le nouveaux cartouches sinon j'aurais des traits blanc sur les imprimer :(, tous mes proche qui ont une epson multifonction vivent les même galère que moi.

Modifié par gothi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...