Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ATTENTION: Tentative de hameçonnage des clients Fawri


ktalgerie

Messages recommandés

Merci Karim,

 

Je viens de supprimer un post de l'auteur sur notre forum.

 

J'ai son mail et son ip mais bon....

 

Merci aux membres de m'avoir prévenu :)

 

je vous suggère de porter plainte aupres de la brigade de cybercriminalite de la gendarmerie nationale et de la dgsn il le faut pour que sa soit un exemple il faut pas qu il se disent en algerie rahi hamla

avec l ip et le mail c est possible de l épingler même s il passe par un proxy ou vpn ou même par fawri

 

monsieur l administrateur c est juste une suggestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
je vous suggère de porter plainte aupres de la brigade de cybercriminalite de la gendarmerie nationale et de la dgsn il le faut pour que sa soit un exemple il faut pas qu il se disent en algerie rahi hamla

avec l ip et le mail c est possible de l épingler même s il passe par un proxy ou vpn ou même par fawri

 

monsieur l administrateur c est juste une suggestion ;)

 

Maitre Benslimane si vous lisez ce message, qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem tt le monde

 

bon je vien de trouve cet article qui vien d etre publier dans le journal el khabar qui parle du site contrefait

قرصنة جديدة على موقع اتصالات الجزائر

 

 

 

أكد عبد الكريم خلواطي، مدير شركة كاتي الجزائر ومستشار في أمن المعلومات، لـ''الخبر'' أن موقع اتصالات الجزائر على شبكة الأنترنت تعرض، أمس، إلى عملية قرصنة فريدة من نوعها.

ويضيف أن الهاكرز استطاعوا إنجاز موقع مشابه لموقع اتصالات الجزائر إلى حد التطابق. حيث يطلبون من الجزائريين إعطاءهم الكلمة السرية التي بإمكانهم بها الاستفادة من تدفق الأنترنت عبر المورّد ''فوري''، مما تسبب، حسبه، أمس، في تعطل أغلب الراغبين في الإبحار عبر شبكة الأنترنت. وقد اشتكى العديد من المستعملين، أمس، من تعطل شبكة الأنترنت طيلة اليوم مما اضطر بعضهم إلى شراء كلمات السر للدخول إلى المورّد ''فوري'' بـ8000 دينار جزائري.

وينبه المصدر إلى أن الموقع الجديد الذي نصبه الهاكرز ينتهي بنقطة و''سي سي''، أما الموقع الأصلي لاتصالات الجزائر فينتهي بنقطة و''دي زاد''.

 

http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida=175700&idc=36

 

je pense que elkhbar consulte forumdz!!

 

bref je me demande pour quoi ils disent que les malheureux abonné qui ont perdu leurs mots de passe etaient forcé de racheté leur compte a 8000 DA

c est bete a mon avis,en plus un petit déplacement chez actel AT et une demande ecrite ,et l agent changera votre mot de passe !!!et ca coute rien :D

 

 

de plus avant hier j ai lu dans le blog de ButterflyOfFire "Métro d’Alger sur Google Maps" ce matin je croise un article dans le journal exactement dans la 2 eme page du journal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas malin le gars (quand on est con on est con), on a tous son mail reste plus qu'à lui envoyer quelques petits messages de soutien sympa sur son mail et sa fameuse video youtube.

 

j ai une idée moi!! pour koi ne pas le dénoncé dans les media!!:D

et pour terminé posté ses video aussi!!:rolleyes:

 

je pense qu'il faut que les service de la police informatique face au moin une prise et de la mediatisé histoire de faire peu autre !!!!

 

 

qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!

Je vais bien expliquer ! s'il vous plait ne faite rien !

wellah c'était juste pour défi mes amis

je ne veux pas avoir du tbehdayel SVP , c'était ghalta et je le ferai jamais

je suis un jeun qui va rentrer à l'université cette année , et j'espère que vous allez me laisser sentir comme bachelier !

et je n'ai pas pris vos codes , personne n'aura de problème avec la connexion

je vous jure que je n'ai aucune code ! et vous n'avez rien mis au site !

et Nchallah vous me pardonnerez de ce que j'ai fait !

je l'avoue que c'était une faute ! mais je la refaire jamais .

Merci d'Avance

 

.......omar alibey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!

Je vais bien expliquer ! s'il vous plait ne faite rien !

wellah c'était juste pour défi mes amis

je ne veux pas avoir du tbehdayel SVP , c'était ghalta et je le ferai jamais

je suis un jeun qui va rentrer à l'université cette année , et j'espère que vous allez me laisser sentir comme bachelier !

et je n'ai pas pris vos codes , personne n'aura de problème avec la connexion

je vous jure que je n'ai aucune code ! et vous n'avez rien mis au site !

et Nchallah vous me pardonnerez de ce que j'ai fait !

je l'avoue que c'était une faute ! mais je la refaire jamais .

Merci d'Avance

 

.......omar alibey

 

petit malin fallait savoir que à forumdz.....on rigole pas :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...