Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ARPT - Augmentation des prix ADSL dans la venir proche ???


Invité salimdz

Messages recommandés

mais vraiment ca vous dit de augumenté les prix vous pensé ke a vous meme oui vous voulez voir les pauvre sans internet pour votre debit augumente mais vraiment vous merite meme pas 1 Mega alors vous seré toujour les dernier il faut pensé a des gens pauvre c ca isalem

et vous parler des juifs il sont bcp mieux que vous:mad:

 

j'ai lue plusieurs définition de l'adsl et j'ai pas trouver le mot sociale ou œuvres sociales , ceux qui ont vraiment besoin de internet pas que pour msn et css comprendrons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais vraiment ca vous dit de augumenté les prix vous pensé ke a vous meme oui vous voulez voir les pauvre sans internet pour votre debit augumente mais vraiment vous merite meme pas 1 Mega alors vous seré toujour les dernier il faut pensé a des gens pauvre c ca isalem

et vous parler des juifs il sont bcp mieux que vous:mad:

 

Allons... faut pas s'énerver....c'est à cause des ******* que tous ça se passe.

Bien sur avec la contradiction des chose (débit élevé = pas de 128 ..... débit nul = y a de 128), c'est logique que chacun pense pour le meilleur service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que la tunisie a une connexion adsl 2x moins chère !

 

Pourquoi ils ne créent pas un point d'échange inter-fournisseurs ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Exchange_Point ) ? pourquoi les ports sont fermés ?

 

Et puis c'est quoi cette technologie qui fait que les données que j'envoie à quelqu'un à 5 Kms de chez moi traverse des milliers de Kms ?

 

Si un opérateur français devait appliquer des tarifs à l'algérienne le 20 méga serait à 370 euros et les 100 mégas à 1850 euros !

 

Faut être raisonables, ceux qui ont tort c'est Algérie telecom pas ceux qui en veulent pour leur argent !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis convaincu (meme tres) qu'il n'y aura ni augmentation ni quoi que ce soit

pourquoi? parce que c'est une deçision politique qui n'a rien a voir avec le merketing ou le commercial

c'est pas at qui a decide la redution pour decider la hausse

wallahou a3lam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vraiment ca vous dit de augumenté les prix vous pensé ke a vous meme oui vous voulez voir les pauvre sans internet pour votre debit augumente mais vraiment vous merite meme pas 1 Mega alors vous seré toujour les dernier il faut pensé a des gens pauvre c ca isalem

et vous parler des juifs il sont bcp mieux que vous:mad:

jai pas vu des gens pauvre ayant la connexion

nous sommes des gens normaux ,qui veulent une stabilité de service a un prix raisonable, jai rien a foutre des gens qui peuvent pas payer, moi aussi je peux pas me permettre 1900da chaque moi mais ndabar rassi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis etudiant moi aussi et tu crois vraiment que les étudiants en besoin de connexion a la maison

 

1- Tu veux dire par là que l'étudient n'a pas besoin d'internet.

2- En tant qu'étudient, si t'as pas l'internet chez toi, tu est comme un aveugle. d'où tu crois avoir des idées sur tes TPs ?

3- Désirer oui mais s'en foutre des autres ..... ben mon vieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis etudiant moi aussi et tu crois vraiment que les étudiants en besoin de connexion a la maison

 

tu t'es enfoncé là, les étudiants sont les premiers a avoir besoin d'une connexion

je sais pas ou et ceque tu étudie , mais en 2009 etre un étudiant sans une connexion intenet ca suffit pas, surtout que nos universités sont pas top

il faut chercher dans d'autres horizons l'information et le savoir et apprendre en dehors du cadre universitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut organiser le net en algerie, les gents qui telechargent les film et chansons h 24, doivent payer plus, y aura un forfait, mais uns fois tu depasses le forfait, tu dois passer a la caisse, c comme ça qu'il faut gerer le net algerie, et ça se passe comme ça au canada, meme en france pour les etudiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant été gérant d'un cyber pendant plus de trois ans, 99 % des jeunes (pour ne pas dire 100 %) venait pour MSN, tchatche.com, abcoeur, les sites islamistes et les sites de culs.

d'ailleurs c'est pour ces deux derniers que j'ai arrêté le métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant été gérant d'un cyber pendant plus de trois ans, 99 % des jeunes (pour ne pas dire 100 %) venait pour MSN, tchatche.com, abcoeur, les sites islamistes et les sites de culs.

d'ailleurs c'est pour ces deux derniers que j'ai arrêté le métier.

 

ça ne veut rien dire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es enfoncé là, les étudiants sont les premiers a avoir besoin d'une connexion

je sais pas ou et ceque tu étudie , mais en 2009 etre un étudiant sans une connexion intenet ca suffit pas, surtout que nos universités sont pas top

il faut chercher dans d'autres horizons l'information et le savoir et apprendre en dehors du cadre universitaire

 

il suffi de faire un tour au cybercafé a proximité des résidence universitaire , quand ce n'est pas pour des rendez vous ( puisque les propriétaires prêt a tout pour amasser de l'argent en installer même des rideaux ), c'est pour consulter des site pas très souvent destinés au études ( classé X ),sans parler de tchache.com et tout le reste .

 

sinon l'étudiant algérien ( 99% ) utilise le net non pas pour se cultiver ou faire un travaille de recherche , mais pour du copier coller et de telecharger des exposer prêt-a-porté et même des mémoires , alors il faut arrêté de parler de l'étudiant comme un pauvre savant qui a besoin du net pour faire développer notre pays .

 

quand j'aurai le temps , je vais vous prendre des photo de ce qui reste du réseau internet dans les bloc a la fac , et vous verrai de vos propre yeux , il les ont tous saboter , couper les fil , démonter tout et pourquoi ? pour que personne ne les dérange pendant leurs expédition spéléologique dans les appartements ..ehhhh pardon les département .a bejaia a titre d'exemple il ne reste que la connexion a la salle de lecture qui est opérationnel . et il réclame de la connexion moins cher , haww batel ou makhlawhach

ps : hacha li mayestahelch

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au sujet, je pense que AT doit faire le nécessaire pour offrir du net pas cher à tout le monde, je veux dire par pas cher au même tarif que les autres pays (DA /100Kbs), même si pour cela AT doit investir dans la tuyauterie Optique pour relier l'autre continent, on n'est ni plus cons, ni plus pauvres que nos voisins tunisiens.

 

Pour ce qui est de l'utilisation d'internet, je ne pense pas qu'on est là pour juger qui que ce soit.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja fin 2008 on a entendu que les prix aller augmenter mais vu les echeances electorales il a été decider le gel de toute augmentation a tous les secteurs....il parait que l autorail reliant alger oran les prix des billets ont augmenté de 250da sr un trajet de 200 km....l adsl va suivre et sonelgaz et...mazal el khir el koudam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

c normal le vote é passé doka mé je vois pas pkoi l'article du journal di que AT perd de l'argent !!! ? elle perd rien car 50% ki manque é péyé par l'éta :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde n'est pas riche. :):)

 

Yacine_3tm +1

 

moi je pense qu'il faut organiser le net en algerie, les gents qui telechargent les film et chansons h 24, doivent payer plus, y aura un forfait, mais uns fois tu depasses le forfait, tu dois passer a la caisse, c comme ça qu'il faut gerer le net algerie, et ça se passe comme ça au canada, meme en france pour les etudiants

 

Merci amar1510 pour cette remarque. Je pense que c'est tres logique. On utilise tous internet. certains d'entre nous bien plus a cause de leur domaine.

 

Si quelqu'un utilise le p2p, il faut s'attendre a ce qu'il consomme plus de bande passante que quelqu'un qui surf a 128kbps... et a ce qu'il paie plus.

 

...Ce qui m'amene à poser cette question:

 

Pourquoi voudriez-vous supprimer l'offre a 128kbps?

 

 

...Pour ce qui est de l'utilisation d'internet, je ne pense pas qu'on est là pour juger qui que ce soit.

 

merci mouradski_21 pour avoir recentrer le sujet :)

 

deja fin 2008 on a entendu que les prix aller augmenter mais vu les echeances electorales il a été decider le gel de toute augmentation a tous les secteurs....il parait que l autorail reliant alger oran les prix des billets ont augmenté de 250da sr un trajet de 200 km....l adsl va suivre et sonelgaz et...mazal el khir el koudam

 

Excellente remarque sicele5.

 

c normal le vote é passé doka mé je vois pas pkoi l'article du journal di que AT perd de l'argent !!! ? elle perd rien car 50% ki manque é péyé par l'éta :confused:

 

Y'a rien a comprendre apparrement maverick555, les decisions d'augmenter ou d'abaisser les prix, rajouter des offres/technologies ne depend pas des techniciens ou des finances... ca serait... nefha oukhlass... donc tout est possible de chez AT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant donné les divers politiques appliquer par AT , je crois qu’ils sont obligés d'introduire de nouvelles offres au cas ou il aura une augmentation , si vous dites que la baisse des prix était une décision purement et simplement politique , alors si AT augmentera uniquement les prix sans faire de nouvelles offres, elle va se dévoilé , et montrer que ça baisse des prix était une décision erronée et prématurée, donc d’un point de vue professionnal ( même si on sait tous qu’il n’y a pas de professionnalisme chez eux) c’est une erreur d’augmenter les prix sans exposer de nouvelles offres , en tout les cas , c’est mon point de vue !!!

P.-S. Peut-être ce qui se passe a Chlef , est un avant goût de la connexion qu’on va avoir droit d’ici 1 an

Modifié par Vargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...