Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

help svp


imster

Messages recommandés

j'ai un problème quand je joue a un jeux le fps est entre 50-60 pour 10sec et il reviens a descendre jusqu'à 20 fps pour 5sec et ainsi de suite dans tout les jeux. :confused::confused::confused:

ma confi :

Pentium d950 3.4ghz

8800gt 513mb gddr3 182.50_geforce_winxp_32bit_international_whql

CM asus p5gc-mx

2go ddr2 667mhz

est merci d'avance

 

les jeux comme lost est mercenaries 2 ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut imster,

 

Merci de bien vouloir donner des titres claires à vos questions. Mettre en temps que titre "Help ou urgent" n'arrangera pas les membres lorsqu'ils effectuent leurs recherche sur le forum.

 

Merci de prendre ce conseil en considération et procéder à la modification du titre de votre message.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs raisons peuvent provoquer ce genre de symptômes à mon avis. Vérifications d'usage :

- Pilotes à jour (Carte graphique, chipset, carte son etc ...) certains utilitaires scannent le pc pour trouver des pilotes à jour et signaler ceux qui sont trop anciens (driver agent est bien);

- Patch et mise à jour pour le jeu lui même;

- scan avec un anti-virus à jour et efficace;

- vérification des paramètres tels que la température et voltages (en cas d'overclocking) de la carte graphique, carte mère et processeur.

Voilà si je pense à autre chose je te fais signe :)

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pendant les jeux ne choisis pas une résolution très élevée (pas plus de 1280X1024) et n’active pas les filtres.

 

Si t’est sous vista je te suggère de revenir à xp, car a lui tout seul il est très gourmand en ressource et risque de te ralentir dans les jeux.

 

Aussi t’est cpu limited avec le D950, prend un core2duo même un E2XXX ils sont meilleure que les pentium D et c’est presque au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met a jour les DirectX 9. Je pense qu'il y'a un virus ou un programme qui te bouf soit la memoire soit l'usage du cpu, fait ctrl+alt+supprime click sur task manager et processus, fait une capture d'ecran et envoi la pour voir ce qui ne va pas chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install un antivirus comme te l'a conseiller Milax et nettoie ton micro, ensuite si tu utilise des jeux pirates il faut desinstaller PunkBuster.

 

Le mieux aurai etait de lancer le jeux ensuite faire ctrl+alt+supprime et la tu fait la capture ecran sous processus. Tu pourrai voir exactement ce qui bouf l'usage de ton CPU ou ta memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux aurai etait de lancer le jeux ensuite faire ctrl+alt+supprime et la tu fait la capture ecran sous processus. Tu pourrai voir exactement ce qui bouf l'usage de ton CPU ou ta memoire.

je vais le faire et je vous fait un Screen-shot psk je sais rien dans tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...