Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

carte visa prépayée BDL


Invité NMkakachi

Messages recommandés

Wallahi ya mon ami MILAX, en Algerie ya une difference entre ce qui est ecrit et la realite. ils disent que c'est possible mais personne n'a essaye apparemment.

Perso je voudrais savoir si quelqu'un a deja reussis a paye un abonnement d'un jeu ou achete une cle online, sans frais de port.

 

Merci

 

(pardon pour les fautes mais j'utilise un clavier anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité NMkakachi

non c'est pas possible pour l'instant car ils ont pas activé les carte d'apres la banque sa devrait se fair cette semain je vous tiendrai au courant :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NMkakachi
salam

ya les jeun Est ce qu un persone a essayé dzsoq

http://www.dzsoq.com/

 

c'est quoi au juste? lol

 

je vient d'appeler le service des moyen de paiement BDL sa devrait être réglé aujourd'hui :D

NOTE:c'est pas en Algérie que les compte sont héberger mais en Tunisie (c'est pas étonnant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah ta carte sera vraiment activee, tu peux nous dire combien de temps tu as attendu pour qu'elle soit activee?

Si tu as l'intention de l'utiliser pour des achats online montre-nous comment tu as fait et surtout est-ce que ca marche??

 

Merci NMkakachi, d'ailleurs je connais un ami a toi c'est TAKICHI non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NMkakachi
Inchallah ta carte sera vraiment activee, tu peux nous dire combien de temps tu as attendu pour qu'elle soit activee?

Si tu as l'intention de l'utiliser pour des achats online montre-nous comment tu as fait et surtout est-ce que ca marche??

 

Merci NMkakachi, d'ailleurs je connais un ami a toi c'est TAKICHI non? :D

 

15 jours (1 semaine pour recevoir la carte et 3 jours pour le code confidentiel utiliser dans les machine le reste.......a confirmer lol).

oui c'est sur que je vais l'utiliser pour des achats sur le net puisque en Algérie c'est la seul façon lol. TAKICHI uh :confused: TAKECH peux-être :D

 

voici les sites sur les quel je vais tester ma carte:

1-wow-europ :D mon wawa attend compte gelé :( (link pour les fan http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Emerald+Dream&cn=Nmkakachi&gn=Horde+Knightmare)

2-Paypal bien sur!! (:D des cpu et gpu a bas prix sur ebay :D)

Modifié par NMkakachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAKECH connais pas? :confused:

Je connais uniquement TAKICHI (TAKICHI CASTLE), un jeu d'aventure japonais qui passait a l'ENTV dans les annees 90. :)

 

Enfin si tu reussis a acheter des trucs (moi c'est surtout les cles originaux des jeux online) dis-nous d'avantage.

 

Aya saha, et dire que j'ai rate la fete de la fraise a 120 DA le kilo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité NMkakachi

malheureusment non la derniére fois ils m'ont dit que leur partenair (bank tunisienne) s'en chargerai est quand sa sera le cas ils me telephonerai :( j'attend toujour ce coup de telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

- Je viens de récupérer ma carte VISA prépayée auprès de la BDL. Elle a mis un mois pour venir.

- J'ai récupéré le code confidentiel à l'agence. C'était prévu qu'il me serait remis par courrier, mais bon.

- J'attens toujours l'activation de la carte pour pouvoir l'utiliser en en ligne, mais ça ne vient pas. les gens de la monétique, je ne sais pas ce qu'ils fabriquent à Alger avec ceux de la Société Tunisienne de Monétique.

 

Je pose ma question à NMkakachi, est ce que ta carte est fonctionnelle maintenant ?

 

Merci de répondre.

 

 

 

 

cette aprem ils m'ont telephoner et :D le probléme etait qu'ils ont pas verser l'argent sur mon compt.la je doit attendre jusq'as mercredi :( moi qui veux verifier mon compt paypal et payer mon abonment a wow :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'appeler la BDL, il me disent que ma carte VISA est activée, mais, quand je me connecte sur le site marchant, le paiement ne passe pas, et en retour j'ai un message d'erreur indiquant que le numéro de carte est invalide.

 

C'est la grande déception.....

 

Si quelqu'un a une carte BDL active qui fonctionne, prière d'ajouter un témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'appeler la BDL, il me disent que ma carte VISA est activée, mais, quand je me connecte sur le site marchant, le paiement ne passe pas, et en retour j'ai un message d'erreur indiquant que le numéro de carte est invalide.

 

C'est la grande déception.....

 

Si quelqu'un a une carte BDL active qui fonctionne, prière d'ajouter un témoignage.

 

comment on fait pour obtenir une telle carte? et est ce qu'on peut acheter des choses avec par internet?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'appeler la BDL, il me disent que ma carte VISA est activée, mais, quand je me connecte sur le site marchant, le paiement ne passe pas, et en retour j'ai un message d'erreur indiquant que le numéro de carte est invalide.

 

C'est la grande déception.....

 

Si quelqu'un a une carte BDL active qui fonctionne, prière d'ajouter un témoignage.

 

 

Bonjour,

 

C'est vraiment décevant tout ça!

 

Je suis moi même détenteur d'une carte visa BDL qui a mis plus d'un mois et demi pour arriver. Une fois en ma pocession avec le code, je me retrouve dans la mêmesituation que vous. Le paiment ne passe pas et un message d'erreur m'indique "incorrect card number", poutant j'ai bien fais attention aux champs à remplir et je l'ai essayé sur plusieurs sites acceptant les cartes visas. Il y'a deux semaines, j'ai été à la BDL pour annuler définitivement la carte et récupérer mon argent car ça commence déjà trés mal, le Directeur m'a confirmé qu'une erreure s'est produite et qu'elle sera activée dés que possible, cela fait plus de deux mois et demi maintenant (depuis la demande et toute la paperasse exigée) que ce cauchemar continue...Je me demande quand est ce que nos systèmes bancaires réfléchissent à l'international.

 

Si quelqu'un a une solution miraculeuse, prière nous la communiquer...Avec toute ma reconnaissance.

Modifié par wahran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est vraiment décevant tout ça!

 

Je suis moi même détenteur d'une carte visa BDL qui a mis plus d'un mois et demi pour arriver. Une fois en ma pocession avec le code, je me retrouve dans la mêmesituation que vous. Le paiment ne passe pas et un message d'erreur m'indique "incorrect card number", poutant j'ai bien fais attention aux champs à remplir et je l'ai essayé sur plusieurs sites acceptant les cartes visas. Il y'a deux semaines, j'ai été à la BDL pour annuler définitivement la carte et récupérer mon argent car ça commence déjà trés mal, le Directeur m'a confirmé qu'une erreure s'est produite et qu'elle sera activée dés que possible, cela fait plus de deux mois et demi maintenant (depuis la demande et toute la paperasse exigée) que ce cauchemar continue...Je me demande quand est ce que nos systèmes bancaires réfléchissent à l'international.

 

Si quelqu'un a une solution miraculeuse, prière nous la communiquer...Avec toute ma reconnaissance.

 

 

Bonsoir Wahran,

 

Peux-tu détailler de quel problème / erreur s'agissait-il ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un appel de BDL. Ils disent que la carte a été activée du côté de la BDL, et qu'elle ne l'a pas été du côté de la Société Tunisiènne de Monétique. Ils auraient confirmé avec la Tunisie ce matin, et soit disant, la carte est activée.

 

Je vérifie juste après sur internet pour voir si les paiements passent, et sans grande surprise, d'ailleurs, rien ne passe.

 

 

Le comble, c'est qu'au niveau de l'agence BDL, ils n'ont aucun moyen technique de vérifier si la carte réelement activée ou pas.

 

Le travail avec les coups de fil n'est jamais sûr, car ont leur dit que la carte est active mais ......

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon problème persiste toujours avec la carte VISA prépayée de la BDL.

 

J'ai décidé d'appeler la société monétique de tunisie pour le problème d'activation.

 

L'agent tunisien me demande avec quel banque j'ai eu la carte, et quand je lui dis BDL Algérie, j'ai eu l'impression qu'il était habitué ....

 

Bref, il me demande le numéro de la carte, et après vérification, il me dit qu'elle n'est pas activée, et que la BDL doit contacter la SMT pour vérifier certaines informations.

 

J'ai téléphoné à la BDL pour les informer, et j'attends toujours une réponse ....

 

Ce qui est sûr, ce que ma carte VISA ne fonctionne pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi vous vous acharnez aller chez la BDL pour avoir une VISA, y a qu'a aller chez BNP parisbas ou societe general , ce sont des banques internationales et a mon avis plus réactives que la BDL par contre je n'ai aucune idée du prix d'une CB dans ces banques ??

ssi qu'elqu'un peut nous renseigner ca serait sympa !

a +

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...