Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

windows 7


wdingue

Messages recommandés

Bonjour,

tu n'as qu'a t'inscrire sur le site de microsoft pour avoir une invitation par email (clé d'enregistrement)

aprés tu choisiras entre le 32 ou 64 bits ainsi que la langue préférée sans trop de commentaires je te lance le lien officiel : http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx

tu télécharges windows7,puis tu le graves en iso(2.5go)

pour ta deuxieme question,a mon avis, je crois que la version ultimate est la plus complete pour le moment et si tu veux plus de details,tu peux jeter un coup d'oeil sur le forum avec les liens suivants :

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=13030

ou ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=13029

voilà et bonne chance.

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

la Question est claire,il veut essayer windows 7,vous n'avez qu'a lui donner un lien pour le tester,pour la version finale,je crois qu'il faut attendre une année,voire plus ,alors il a droit de profiter d'une version legale et gratuite,enfin pour qu'il puisse avoir une idée claire sur le nouveau OS.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais posé une question a ceux qui ont installer windows 7

 

moi je l'ai installer, mais il ne ma pas détecter le réseau ou la carte réseau, alors pas d'internet, et c'était bizarre puisque avec xp il la détecte, et sans le driver de la carte mère

 

bref,j'ai essayer alors d'installer le pilote de la carte mère, croyant que le problème venait peut être de la, mais puisque ma carte mère datte un peu, l'installation du driver m'affiche une erreur, parce qu'il est compatible seulement avec windows 2000 et xp, mais pas vista

 

alors j'ai essayer l'option de compatibilité avec xp sp2 et xp sp3 mais toujours la méme chose,ça m'affiche un message d'erreur même avec la compatibilité windows 2000

 

et chez vous est ce que vous avez installer le pilote pour qu'il détecte le réseau ou pas

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais posé une question a ceux qui ont installer windows 7

 

moi je l'ai installer, mais il ne ma pas détecter le réseau ou la carte réseau, alors pas d'internet, et c'était bizarre puisque avec xp il la détecte, et sans le driver de la carte mère

 

bref,j'ai essayer alors d'installer le pilote de la carte mère, croyant que le problème venait peut être de la, mais puisque ma carte mère datte un peu, l'installation du driver m'affiche une erreur, parce qu'il est compatible seulement avec windows 2000 et xp, mais pas vista

 

alors j'ai essayer l'option de compatibilité avec xp sp2 et xp sp3 mais toujours la méme chose,ça m'affiche un message d'erreur même avec la compatibilité windows 2000

 

et chez vous est ce que vous avez installer le pilote pour qu'il détecte le réseau ou pas

 

merci

 

J'avais le même problème ! Windows 7 n'a pas accepté les drivers de ma carte mère ( audio, vidéo, ...) alors j'ai téléchargé les versions récentes de mes drivers mais en vain . En fin de compte, j'ai laisser windows 7 lui même se charger de trouver les drivers (pilotes) qu'il en avait besoin --> en cliquant droit sur le materiel non reconnu --> mettre à jour le pilote--> le windows 7 reconnait le réseau lan realtek familly et bien d'autres!!!)

 

Pour l'instant, elle marche bien pour moi cette nouvelle version de windows "la seven", même si j'ai eu quelques plantages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème ! Windows 7 n'a pas accepté les drivers de ma carte mère ( audio, vidéo, ...) alors j'ai téléchargé les versions récentes de mes drivers mais en vain . En fin de compte, j'ai laisser windows 7 lui même se charger de trouver les drivers (pilotes) qu'il en avait besoin --> en cliquant droit sur le materiel non reconnu --> mettre à jour le pilote--> le windows 7 reconnait le réseau lan realtek familly et bien d'autres!!!)

 

Pour l'instant, elle marche bien pour moi cette nouvelle version de windows "la seven", même si j'ai eu quelques plantages !!

pour moi c'est régler, j'ai trouver un pilote de la carte réseau compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...