Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Alerte !! pas de connexion depuis 9 jours!!!


veniziano

Messages recommandés

hier j'ai encore encore une fois contacté le service clientèle de l'eepad 1599, l'agent m'a répondu qu'il fallait déposer une réclamation de technicien !!!! j'ai dit ah bonnnnnnn! donc apparemment il existe une simple réclamation et une autre pour le technicien, je le savais pas! en tout cas je lui ai dit que j'ai déposé à plusieurs fois des réclamations que ce soit par téléphone avec tes collègue du centre d'appels ou bien en me déplaçant chez l'eepad à el madania et rien n'est encore rétablie chez moi alors je ne sais pas s'il va falloir me résilier de chez vous ou quoi le truc, alors il m'a répondu qu'il va transmettre ma réclamation au techniciens pour qu'ils fassent le nécessaire, alors je suis à mon 11 ème jours sans connexion et j'attend encore le dénouement de cette affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De la bureaucratie a l'état pure ^^ même chez le privé, on ne change pas une équipe d'algériens bureaucrates qui gagne (étatique ou privé ).

 

Pourquoi t'a pas insister pour avoir le numéro du portable du technicien d'eepad? ils ont même des voitures de services pour intervenir un peu partout dans leur secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bureaucratie a l'état pure ^^ même chez le privé, on ne change pas une équipe d'algériens bureaucrates qui gagne (étatique ou privé ).

 

Pourquoi t'a pas insister pour avoir le numéro du portable du technicien d'eepad? ils ont même des voitures de services pour intervenir un peu partout dans leur secteur.

 

tu sais quoi, ça prendras juste 5min pour se rendre du siège de l'eepad (bir morad rais) pour se rendre à celui de AT à kouba là ou j'habite pour qu'ils réparent le problème avec leur voitures de service et j'ai insisté à maintes reprise en dirai que je ne cherchais pas à me faire rétablir ma connexion mais comme-ci je cherchais un maçon ou un plombier pour me réparer une fuite accidentelle chez moi , j'ai enregistré je ne sais pas combien de réclamation que ce soit par téléphone (1599 ) ou en me déplaçant en perso,,e ou faire déplacer l'in de mes frère lorsque je travaillais et je n'ai pas pu le faire et à chque fois ils me disne tde ne me pas m'inquièter et que le technicier est allé le réparer ou bien au pire des cas le lendemain il le fera mais de mon cpoté toujours rien toujours des promesses mais à chaque fois que je rentre après le travail je constate que c'était juste pour les laisser tranquile et toujours pas d'internet chez moi là je suis à mon 13 jours sans internet! alors c'est quoi la solution, !!je suis dégouté wallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la résiliation mieux dans ce cas

 

oui en effet tu as surement raison mon frère, je vais les voir une dernière fois ce samedi inchallah et puis s'il me donneront encore une fois un délai de un ou deux jours pour régle rmon problèle et ce dernier ne se réglera pas alors je résilierai sans préavis chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

je pense si tu dépose votre résiliation et indiqué la cause (coupure d'internet de puis 13 jours) dans la résiliation, peut être elle bougé les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
oui en effet tu as surement raison mon frère, je vais les voir une dernière fois ce samedi inchallah et puis s'il me donneront encore une fois un délai de un ou deux jours pour régle rmon problèle et ce dernier ne se réglera pas alors je résilierai sans préavis chez eux!

 

consulte ton email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
quel e-mail .?

 

en tout en procédant à ce que tu m'en conseillé , je vais résilier mon contrat et puis ça sera un abonné de moins chez eux donc je pense pas que cela fera bouger quoi que ce soit chez les imcompétends!

 

j'ai envoyé un email sur ta boite email à travers le forum avec cette option

 

emailn.jpg

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
ah d'accord, merci pour l'aide que tu m'en as apporté mon ami, !:)

 

ya khouya surprime son msn tu l'a citer dans ton message :)

 

oui ta raison j'ai voulez dire surprime mon msn que tu l'a citer dans ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salam,

 

c'est fait, compte MSN effacé.

 

Revenons a la connexion de notre cher ami veniziano...

 

juste une question veniziano: es-tu le seul dans le quartier qui souffre de cette coupure ?

 

moi je pense que le problème chez AT, peut être un file qui est mal connecte il m'a arrivé ca chez AT plusieurs fois la connexion ADSL marche et Téléphone non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

c'est fait, compte MSN effacé.

 

Revenons a la connexion de notre cher ami veniziano...

 

juste une question veniziano: es-tu le seul dans le quartier qui souffre de cette coupure ?

 

salut assilabox

 

en fait je ne sais pas trop si à mon quartier y en a des voisins qui sont abonnés avec eepad ou pas, mais bon pour ma part c'est rare que j'avais des bobos de connexions auparavant jusqu'à ce que ma ligne soit coupé pour une journée puis repris le lendemain sans que mon adsl reprend elle aussi donc mon voyant (adsl) est resté au rouge depuis 13 jours (donc 14 jours si on compte à partir de la date de coupure de ma ligne qui était juste 1 jour)

 

alors après je n'ai pas compté le nombre de fois que j'ai contacté eepad et que j'ai déposé des réclamations sur mon cas que ce soit chez eux ou bien via le service clientèle 1599 et à chque fois les mêmes promesses:

 

* ne t'inquiètes pas , ta réclamation est enregistrée,

* le problème n'est pas à notre niveau mais chez AT surement

 

* oui c'est vrai , mais on va transférer ta requête au technciciens ils vont faire le n"écessaire demain ou après demain, ne t'inquiètes pas trop

 

etc.....

 

mais pour l'instant toujours pas d'internet chez moi, le voyant ADSL reste au rouge , de rares fois il se met au jaune (le modem tente de se synchroniser) mais il ne tarde pas à revenir au rouge et rester comme ça!

 

j'ai beau essayer d'avoir les coordonnées des techniciens pour les avoir en direct et leur expliquer le problème en moins car il se peut que la comunication n'est pas excellente entre ceux qui enregistre les réclamations au cenrte d'appels et les techniciens qui sait! mais tout cela sans vain, je suis à mon 14 ème jours sans internet et je commence à désepérer et je pense réellement à me résilier de chez eepad, y a t-il une solutions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le problème chez AT, peut être un file qui est mal connecte il m'a arrivé ca chez AT plusieurs fois la connexion ADSL marche et Téléphone non

 

ben en tout cas si les gens d'eepad me disent que le problème n'est pas à leur niveau mais au niveau de AT de kouba et les agent de AT me répondent qu'ils ne peuvent pas intevenir pour les abonnés d'eepad mais c'est leur techniciens qu'ils le font alors je suis entre le marteua et l'enclume et je ne vois le bout du tunnel! alors je ne sais pas trop comment s'en sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans cette situation depuis 12 jours. Je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège du jeu de pingpong entre AT et eepad. Il faut s'adresser au fournisseur d'accès internet, seul responsable vis à vis de son client, sur la base du contrat qui les lient.

Si lundi il ne règlent pas le problème, je résilie mon abonnement, ça ne peut plus durer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

J'ai déjà subi un problème avec Eep@d suite à une coupure téléphonique, et j'ai passé presque une semaine à faire le va et vient entre AT & Eepad qui se renvoyé la faute, finalement le problème était au niveau de AT qui en faisant des travaux au niveau de leur équipement se sont gouré en me rebranchant.

 

Maintenant essaie de trouver un technicien de chez AT qui veuille bien prendre la peine de se déplacer (pour ma part j'ai du mettre la main à la poche, c'est malheureux mais c'est comme ça) et mon probleme fut reglé!!

 

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...