Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[ TUTO ] avoir un compte relakks gratuitement


namster

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il se trouve que moi aussi je reste en inactive,j'ai créé 2 comptes et aucun ne marche.

ce n'est pa la premiere fois que je met relakks,il marchait tres bien mais la je ne sais pas je crois que j'ai zappé quelque chose et je ne trouve ce que ça peut etre.

 

en éssayant de me connecter il me note que le mot de passe ou le user ne sont pas valides.

que puis je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour utilisé Relakks sans passé par le service Your-Freedom d'All-VPN :

Accés Relakks sans Your-Freedom

 

Sur le site all-vpn ils fournissent un lien pour se connecter a RELAKKS en indiquant qu'il faut avoir une ip allemande pour pouvoir bénéficier de l'avantage de l'inscription de 30 jours gratuite renouvelable a volonté , a mon avis le site all-vpn sert de passerelle entre celui qui veut créer un compte relakks et ayant une ip allemande et le site lui même , si vous vous connecter via une adresse ip normale ou vous passer par un autre vpn ou vous etuliser un proxy votre page d'acceuille sera toujours ce message la en bas de la page pour vous inscrire :

 

relakks5.png

 

ya pas d'indication de gratuité de 30 jour .

 

et cest la même chose avec le lien que tu a fourni dont voici une capture :

 

rellaks1.png

 

malgré que le lien passe par all-vpn mais en bas de la page ya toujour pas d'indication de 30 jours gratuit

 

maintenant ont va s'inscrire via ton lien , ont etulise un nom un pseudo et une adresse émail valide et un mot de passe et ont coche la case indiquant qu'ont est des citoyen de l'union européenne ;) , a la fin de notre inscription notre compte a bien était créer mais le hic cest qu'il est inactive dont voici la capture :

 

rellaks2.png

 

cest indiquer avec la flèche verte.

 

dans ce cas pour activer le compte il faudrait payer 15 € pour 3 mois ou 45 € pour 12 mois , plus loin je vous expliquerais pourquoi .

 

Maintenant ont va suivre les conseille de all-vpn et passer par Your Freedom .

après avoir lu leur tuto et avoir installer Your Freedom et s'être connecter avec ;ce qui va nous fournir une ip Allemande ,ont va sur le site all-vpn et ont etulise le lien Relakks qu'il fournissent et on se connecte dessus ,dans ce cas voici une capture de la page d'acceuille :

 

rellakppp.png

 

la différence est indiquer avec la flèche verte , la ont a l'indication de la gratuite du service a l'inscription pendant 30 jours ,renouvelable a volonté ;).

 

maintenant ont va s'inscrire via ton lien , ont etulise un nom un pseudo et une adresse émail valide et un mot de passe et ont coche la case indiquant qu'ont est des citoyen de l'union européenne ;) , a la fin de notre inscription notre compte a bien était créer en plus il est activée dont voici la capture :

 

rellaks4.png

 

le compte est active et cest indiquer avec la flèche verte.

 

-conclusion : RELAKKS n'est plus gratuit cest payant ( 15 € pour 3 mois ou 45 € pour 12 mois )

 

-pour pouvoir créer un compte gratuit pour 30 jours cest bien expliquer ;) ici .

-comment fait all-vpn pour pouvoir nous permétre de créer des compte gratuit de 30 jour :confused: allah a3lame , peut étre faudrait avoir une ip allemande , je ne le sait pas ( parceque méme si all-vpn nous demande d'avoir une ip allemande faut pas oublier qu'elle nous indique d'etuliser Your Freedom et en plus l'adresse etulisée pour se connecter a relakks passe par leur site :http://www.all-vpn.com/relakks.html.

 

ce qui me conduit a dire que les membres qui n'arrive pas a se connecter ou ont leur compte indiquer comme inactive , est pas a cause de leur connexion a leur compte ou a un problème de pare-feu ou d'antivirus ( ca na pas de lien ),il ont qu'a suivre ce tuto que je vient de faire suivant la méthode indiquer sur all-vpn , :p

 

ps : dans la dernière capture d'écran ya les cordonnées d'un compte RELAKKS valide alors etulisez le :)

Modifié par bretus2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

un petite modifications sur ce lien ?PHPSESSID=e02f977de2c2ee5607ad9c39ff3fcdd4&cid=gb

 

et relakks toujour only et active

 

compt gratuit mwhahaah batelllllllllllllll

 

Below is your account information.

It will never be shown again.

If you lose your password, it is lost.

 

User name: FAWRIOPEN

Password: 123456789

Your safesurf-status: Active ;)

 

Your account is active until: 2010-02-06

If you want to prolong your safe-surf experience: Renew account

Modifié par R27ER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai un modem-routeur qui accepte les connexions vpn et parmi les protocoles je trouve pptp et vnc entre autres mais je vois pas où je pourrais mettre les username et password.

Quelqu'un a t-il déja configuré un vpn sur son routeur et comment ?

toute aide serait la bienvenue.

Merci d'avance

 

1263624372.png

 

Ou alors j'ai rien compris :) ce qui est probable.

Peut être que ça sert à orienter le vpn vers un PC du réseau local.

Peite indication dans la FAQ "relakks":

 

"Q: How do I make Relakks Safe Surf over the PPTP protocol work using a router?

A: The router must support PPTP pass through. If it has a built-in firewall it has to have port 1723 open. It also has to support protocol 47."

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

dis moi , s'il te plait, comment je pourrais avoir relakks gratuitement

 

merci

 

Relakks Marche toujours si tu l'accédé par allvpn et POUR LES ROUTEURs Ca Marche Trés Bien Il Faut Seulement Cocherla case comme dans l'image :

 

11s19h2.jpg

 

je suis avec un router sagem fast 3302 et tous marche a merveille :)

 

120tegg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

dis moi , s'il te plait, comment je pourrais avoir relakks gratuitement

 

merci

 

Il faut tous simplement suivre le tutorial et creer un compte a patir de all-vpn.com

essai ce lien directe si ca marche avec toi.

http://www.all-vpn.com/redirection/?pmpurl=aHR0cHM6Ly93d3cucmVsYWtrcy5jb20vP1BIUFNFU1NJRD02YjY4NGM3MDE2ODNmMzliYWUwMGUxN2Q2NmY3NzRhZCZjaWQ9Z2I-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très simple pour avoir un compte relakks 30 jours , il suffit de se mettre derrière un proxy ( ip allemande sinon ça marche pas ) et vous allez dans la page www.all-vpn.com et cliquez relakks ,inscrivez-vous et le tour et joué ;)

 

Edit : voila un compte relakks date d'expiration 2010-03-05

 

User name: forumdz111

Password: forumdz111

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un tuto Crée par moi qui va vous expliquer comment avoir un compt relakks gratuitement :

 

1- aller au site http://www.all-vpn.com

 

tuto9.th.jpg

 

 

2- clicker sur http://www.relakks.com

 

tuto10.th.jpg

 

3- clicker sur SING UP

 

tuto11q.th.jpg

 

4 - remplisser les champs

 

tuto12b.th.jpg

 

voila vous avez un compte relakks gratuit et activé pour une période de 30 jour n'oubliez pas de Créer la connexion

 

tuto13.th.jpg

 

 

JE TE REMERCIE BEAUCOUP NAMSTER.

pour les autres il faut pas oublier de créé la connexion vpn sur xp avec le meme nom d'utilisateur et mot de passe, ça marchera toute de suite apres, magic

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coût rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...