Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

compte easy avec modem fawri


Arthur

Messages recommandés

bonsoir

 

comme le ping de fawri ces dernier temps, après l'attribution des ip publiques, est devenue catastrophique

j'ai obtenue, en attendent un compte easy ,mais en rentrons le nom et le mot de passe, il ne veut pas se connecter ,en me disent que le nom ou le mot de passe ne sont pas valide

alors, est ce qu'il ya un truc a configurer dans le routeur?

 

routeur: huawei smartAX mt880

 

merci:)

Modifié par Arthur
résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frère sa marche pas tu peu pas te connecté avec un compte Easy sur une ligne raccordé au DSLM de fawri et vis ver sa . Tu peut utilise un autre compte mais il faut qui soit de la même platforme exemple tu a un abo 128 kbps FAWRI et un ami a toi a un abo 1M FAWRI alors la tu peut utilisé son compte de 1 M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi la différence entre les réglages d'un routeur easy avec un routeur fawri,?

si je trouve cette différence, je pense que ça sera possible

puisque on a la même ligne téléphonique , j'ai le compte , le seule problème réside dans le routeur qui n'est pas configurer comme celui de easy

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que j'ai mal compris, parce que regarde ce qu'il a dit:

Salam alikoum,

question vite fait les gars, je cherche la réponse le plus vite posssible ... est ce qu'un modem fawri est compatible avec un abonnement Easy ? merci

Répondre en citant

modem fawri avec abonnement easy, comme mon cas, j'ai un modem fawri

pas un abonnement a easy, mais un compte easy prêté par quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que j'ai mal compris, parce que regarde ce qu'il a dit:

 

modem fawri avec abonnement easy, comme mon cas, j'ai un modem fawri

pas un abonnement a easy, mais un compte easy prêté par quelqu'un

 

Mon ami ... si j'ai bien compris :

- Tu as un modem fawri .. peu importe quel modem tu as (c'est une affaire de paramétrage seulement)

- Tu n'as pas d'abonnement ADSL (pas encore activé)

- Tu as un compte d'un ami (nom et mot de passe) pour pouvoir utiliser internet en attendant l'activation du tien.

 

la réponse :

Tu ne peux pas utiliser internet ni avec ce modem ni avec un autre .. car tout bonnement : ta ligne téléphonique n'est pas encore connectée au serveur ADSL EASY (d'ailleurs regarde le voyant DSL de ton modem .. et tu vas la trouver éteinte).

 

Solution :

Attends que ton abonnement soit actif pour pouvoir naviguer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami ... si j'ai bien compris :

- Tu as un modem fawri .. peu importe quel modem tu as (c'est une affaire de paramétrage seulement)

- Tu n'as pas d'abonnement ADSL (pas encore activé)

- Tu as un compte d'un ami (nom et mot de passe) pour pouvoir utiliser internet en attendant l'activation du tien.

 

la réponse :

Tu ne peux pas utiliser internet ni avec ce modem ni avec un autre .. car tout bonnement : ta ligne téléphonique n'est pas encore connectée au serveur ADSL EASY (d'ailleurs regarde le voyant DSL de ton modem .. et tu vas la trouver éteinte).

 

Solution :

Attends que ton abonnement soit actif pour pouvoir naviguer ;).

je suis toujours abonné a fawri et j'ai toujours l'adsl, mais le problème c'est leur ping

alors je voulais essayer avec un compte easy:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours abonné a fawri et j'ai toujours l'adsl, mais le problème c'est leur ping

alors je voulais essayer avec un compte easy:)

 

Tu ne peux pas te connecter à EASY alors que ta ligne est branchée sur le serveur de FAWRI ... C'est physique .. c'est matériel ... et rien à avoir avec les comptes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...