Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelle est la longueur de ta ligne Algérie Telecom ?


ButterflyOfFire

Connaissez-vous la longueur de votre ligne téléphonique d'Algérie Telecom ?  

41 membres ont voté

  1. 1. Connaissez-vous la longueur de votre ligne téléphonique d'Algérie Telecom ?

    • Oui
      8
    • Non
      33


Messages recommandés

Trop loin du "central téléphonique", trop loin du "DSLAM", ping de me..., débit faible, bruit sur la ligne, déconnexions intempestives ...

 

Voici un petit sondage pour savoir si les abonnés à internet en Algérie connaissent les données techniques de leur ligne téléphonique et notamment la distance qui les sépare des DSLAM (ou la longueur de la ligne téléphonique d'Algérie Telecom).

 

Tout les internautes algériens membres du forum peuvent participer au sondage se trouvant en haut de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème n'est pas seulement dans la longueur de la ligne téléphonique, mais dans toute l'installation

algérie télécom, bnaw esshih brachi

c'est a dire qu'ils ont mit l'ADSL avec des installation datant de l'époque de boumedien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environs 200 m !

Salut deux_moulins,

 

:D je ne vous ai pas demandé de mesurer à l'oeil :D:D:D Si l'on veut savoir exactement d'où viennent tous les soucis techniques, il faut disposer des outils techniques pour mesurer tout ça ;)

 

Secdz si tu passe par là, j'aimerais bien savoir si un tel outil de mesure de distance existe chez Algérie Télecom.

 

Genre :

 

Telle ligne est raccordée à tel DSLAM, carte N°, Position N° et la ligne est d'une longueur de 1200 mètres par exemple.

 

Quant à la mesure à l'oeil je peux vous la faire d'ici les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

voila un tableau de rapport théorique entre la distance et l'atténuation

 

Il y a un rapport théorique et approximatif de 69 entre la distance et l'atténuation :

 

distancek.jpg

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...